www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Bouton10  Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vends la barre du Artevelde (MSO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la barre du Artevelde (MSO)   Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:51

Hé, il y a des habitudes qu'on ne change pas ! Et la mémoire est toujours bonne malgré l'âge! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la barre du Artevelde (MSO)   Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:14

r1bjl a écrit:
Bonjour à vous tous,

Si mes souvenirs sont bons, tu a déjà essayé de vendre cette barre comme étant celle du M903 DUFOUR !! Il suffit d'aller  dans le PORTAIL, rubrique la barre du M903 et Hop! alors ........??? Juste le pseudo qui change un peu...
indecis sifflotte

Effectivement : http://www.belgian-navy.be/t8791-barre-du-m903

hum

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la barre du Artevelde (MSO)   Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:20

et ça a même été M902 Van Haverbeke aussi
http://www.belgian-navy.be/t8789-ancien-des-ateliers-odm-ostende?highlight=barre

Quand je vous disais que c'était une barre de dépannage.....elle servait sur tous les MSO mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la barre du Artevelde (MSO)   Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:32

C'est comme pour les radios, il y a des barres portatives!! Smilie 02 Smilie 02 (Je n'avais pas vu celle du M902! pas assez subtile ! Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier MONEL
Amiral
Amiral
Xavier MONEL

Nombre de messages : 10927
Age : 81
Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE
Date d'inscription : 23/07/2013

Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la barre du Artevelde (MSO)   Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:39

Bonjour ami "Shreck"

Merci d'avoir eu une pensée sympa, pour moi ; je te rends ton salut, séance tenante...
Le cœur y est.
Amitiés.

Xavier

Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 0_07511
Revenir en haut Aller en bas
FONTENAI CHRISTIAN
Amiral
Amiral
FONTENAI CHRISTIAN

Nombre de messages : 3105
Age : 77
Localisation : Koksijde
Date d'inscription : 19/05/2010

Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la barre du Artevelde (MSO)   Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 13:06

affraid Venir uniquement sur notre forum pour imiter Affaire conclue sur France 2..... indecis vaut mieux se barrer…. marin barre marin question
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la barre du Artevelde (MSO)   Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 13:09

L O Barre MSO ??????
Voici une photo de la barre du M 902 Van Haverbeke , MSO d'une classe légèrement différente des autres MSO'S d'ou barre 
"pleine"
Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Barre_14
Magnifique travail de nos Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 6OhQUXfsEqclnpv8H69X0Z+RwWXVAAAAAElFTkSuQmCC malgré tout lorsqu'on rentre dans les détails parmi les MSO's ont constate de nombreuses "différence" suivant la période de vie    mat  carley float   radar   armement   matériel de dragage et particulièrement pour le M 902 l'agencement de l'intérieur du navire.

Salut  marin barre
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la barre du Artevelde (MSO)   Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:09

tiens je pensait que l'on ne vendais rien sur ce forum?????
bizarre, bizarre
alors il faudrait une rubrique brocante!!!!!
si chacun revend ses brolls!!!!!
(mon avis)
indecis
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la barre du Artevelde (MSO)   Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 14:27

Salut Christian,

Tu as raison, et si transaction il y a, ça fera alors en privé mais pas sur le forum.

Au départ, j'ai laissé faire parce qu'une barre d'un de nos MSO's c'est très rare, mais on s'est rendu compte que ce n'était pas la 1ère tentative !

Voilà, donc si quelqu'un est intéressé il contact le propriétaire par message privé, et je verrouille le sujet jap

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vends la barre du Artevelde (MSO)   Je vends la barre du Artevelde (MSO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends la barre du Artevelde (MSO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barre du M903
» MIKE a la barre
» La barre du Godetia ne répond plus ! (1994)
»  Sauvez la Calypso du Cdt Cousteau
» Videos : Tempêtes et/ou accidents en mer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher des objets de la Marine-
Sauter vers: