Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | STEENBANK (ex remorqueur A950 Valcke) | |
| |
Auteur | Message |
---|
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: STEENBANK (ex remorqueur A950 Valcke) Sam 14 Juil 2018 - 12:30 | |
| L O Jamais 2 sans 3. https://youtu.be/hWzX7MF_un0Démonstration d'un RT Tug Borkum (RT -rotor remorqueur) avec le Steenbank ex A 950 Sa facilité de manœuvre n'est pas comparable au O L/t Valcke:diplomate: Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46374 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: STEENBANK (ex remorqueur A950 Valcke) Jeu 17 Jan 2019 - 19:55 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: STEENBANK (ex remorqueur A950 Valcke) Jeu 17 Jan 2019 - 20:35 | |
| L O Grande marée à Maassluis ! L'ex A 950 O/L Valcke toujours d'actualité. Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEENBANK (ex remorqueur A950 Valcke) | |
| |
| | | |