| Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Lun 13 Juil 2009 - 14:23 | |
| Le patrouilleur irlandais LÉ ROISIN (P-51) n'est pas venu ! Mais juste à coté il y avait un autre navire très impressionant ! Le navire de croisière "GRAND PRINCESS" cliquer sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46366 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Lun 13 Juil 2009 - 14:31 | |
| Et pour terminer, voici une photo (pas de trop bonne qualité) du P902 Libération qui emmène des visiteurs dans le port. A quai le M921 Lobelia cliquer sur l'image pour l'agrandirVoilà, j'ai passé une belle après-midi ensoleillée à Zeebrugge, on remet ça l'année prochaine _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Lun 13 Juil 2009 - 17:30 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Lun 13 Juil 2009 - 19:12 | |
| bonsoir tout le monde Olivier un grand merci pour la petite VDO sur les Torpilleurs et Marins et pour les photos les Torpilleurs et marins fond partie du musée de la armée section Marine sont tous des anciens de la Force Navale et pour le plaisir fond des prestations avec des anciens uniformes des années 20 a l'époque la Marine avais uniforme Français mais avec un pompom bleu comme différence voici un lien vers le site des torpilleurs et marins sur facebook Torpilleurs et Marins Anciens Force Navale-Torpedeerders en Zeelienden |
|
| |
M903 Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : Chièvres (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Lun 13 Juil 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
M903 Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : Chièvres (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Lun 13 Juil 2009 - 23:15 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Lun 13 Juil 2009 - 23:41 | |
| Superbes les photos M903, ainsi on a la démonstration en 360° Aie, j'ai raté Doggy ! Pourtant je suis allé jusqu'au Louise-Marie mais c'était quelqu'un d'autre à sa place à ce moment là Pour le nombre de navire, c'est vrai que le dok était bien vide _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 58 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Mar 14 Juil 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Lun 20 Juil 2009 - 19:44 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Mer 22 Juil 2009 - 8:06 | |
| 60.000 visiteurs aux Portes Ouvertes de la Marine à Zeebruges ! Ces 11 et 12 juillet, la base navale de Zeebruges a ouvert ses portes au grand public pour la 29e fois. Tout au long du weekend, près de 60.000 personnes ont découvert la marine à travers de nombreux stands et expositions de matériel. Les activités phares de ces festivités ont sans conteste été la démonstration d'abordage par le 2e bataillon de commandos de Flawinne, ainsi que la présence du sous-marin allemand U17. La frégate Louise-Marie, qui participera prochainement à l'opération de lutte contre la piraterie en Somalie, a également remporté un très grand succès. Nombreux sont ceux qui sont venus la visiter et rencontrer son personnel d'équipage. Source: www.mil.be _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 58 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Mer 22 Juil 2009 - 14:13 | |
| - Doggy a écrit:
- la LOMA était fermée... seul un membre de l'équipage est venu en bénévole, le restant, on était tous de services à quai.. il y avait même 2 CPL kakis!
Bah, c'est pas grave, tu étais là Doggy - M903 a écrit:
- Et Doggy en plein travail
En fait, je croyais te trouver au bar Mais non, et il n'y avait personne du forum au bar sauf l'ami PAQ2000 avec les torpilleurs _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
briced Matelot
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Chatelineau (B) Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Mar 28 Juil 2009 - 11:56 | |
| Lors de ma visite au journées de la marine, j'ai vu le CMT suivant avec le lettrage "M-08" amaré près des navires auxiliaires. Qui pourrait me donner plus d'information à son sujet ( Nom, pays ) |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Mar 28 Juil 2009 - 12:07 | |
| - briced a écrit:
- Lors de ma visite au journées de la marine, j'ai vu le CMT suivant avec le lettrage "M-08" amaré près des navires auxiliaires.
Qui pourrait me donner plus d'information à son sujet ( Nom, pays ) Le pays est la Lettonie et le navire est un ex-cmt hollandais. Les transformations pour la revente des cmt hollandais se font à Zeebrugge. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
briced Matelot
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Chatelineau (B) Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days Mar 28 Juil 2009 - 13:12 | |
| merci olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days | |
| |
|
| |
|