www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Bouton10  BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 8:42

M934 the best a écrit:
Bonjour à tous,

Ce sera mon premier BBQ avec vous, bien que je ne suis pas sure de reconnaître quelqu'un mais les souvenirs sont trop fort.

Je serais donc présent super  super  super


super beer
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 8:43

le Baron a écrit:
Virement fait, une personne...

super


super beer
Revenir en haut Aller en bas
M934 the best
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef


Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : seraing
Date d'inscription : 12/01/2014

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:03

bonjour à tous,

je sais c'est bête, mais je voudrais savoir si on reçoit un mail de confirmation comme quoi le paiement le bbq est bien effectué et que l'on

a envoyé un mail de confirmation comme prévu dans l'inscription. ????? indecis indecis sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:08

Bonjour M934 the best,

Pour toutes questions ou informations sur le "BBQ 2019", envoies un e-mail à Verheyden.michel@hotmail.com

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 19:00

M934 the best a écrit:
bonjour à tous,

je sais c'est bête, mais je voudrais savoir si on reçoit un mail de confirmation comme quoi le paiement le bbq  est bien effectué et que l'on

a envoyé un mail de confirmation  comme prévu dans l'inscription.  ????? indecis indecis sifflotte

Oui
Michel envoie un mail de confirmation, mais cela peux être après quelque jours, il ne vas pas tout les jours à la banque reprendre le courrier.
Mais si cela dure longtemps, ne pas hésiter a envoyer un mail

Pour info , nous avons réunion vendredi soir pour faire un topo des inscriptions.

@+ frédo le marin
Revenir en haut Aller en bas
M934 the best
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef


Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : seraing
Date d'inscription : 12/01/2014

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 19:24

re,

merci , ok super
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:25

Bonjour Fredéric,

Nous serons présents au BBQ 2019 moi et mon épouse, nous avons déjà envoyé notre quote-part sous le nom de Losenko-Baert le 04.04.2019 pour Wiktor Losenko et Inge Baert
a +
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 9:38

Wiktor Losenko a écrit:
Bonjour Fredéric,

Nous serons présents au BBQ 2019 moi et mon épouse, nous avons déjà envoyé notre quote-part sous le nom de Losenko-Baert le 04.04.2019 pour Wiktor Losenko et Inge Baert
a  +

Super
Ne pas oublier d'envoyer un mail de confirmation avec les noms et prénoms des participant ainsi qu'un GSM de contact à « verheyden.michel@hotmail.com »
Bon Weekend
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 9:42

Concerne : THE BBQ 2019
Une petite mise au point après notre réunion de « AFNRB-0ZMBG » ce vendredi soir.
Après plusieurs remarques récurrentes et des demandes d’informations, je confirme
1- Ce n’est pas le forum Belgia-navy.be qui organise le BBQ. Il participe à la publicité et à l’opportunité de rencontre, avec le plein accord d’Olivier Collinet.
2- Ce n’est pas moi (Frédo) qui organise mais bien l’« AFNRB-0ZMBG » et leurs membres. Je ne suis qu’un administrateur de l’asbl, et je m’occupe de la partie publicité.
3- C’est bien le BBQ annuel de l’« AFNRB-0ZMBG » qui ouvre l’activité aux non-membres de l’association afin que les marins actifs, réservistes et anciens miliciens de la ZM-FN puissent avoir l’occasion de se rencontrer ailleurs que sur internet.
4- Les inscriptions arrivent régulièrement sur le compte bancaire, mais nombreux sont ceux qui oublient d’envoyer le mail de confirmation à « verheyden.michel@hotmail.com »
5- J’envoie les invitations par plusieurs canaux : Facebook, Messenger, mail privé, mail professionnel afin de n’oublier personne, mais chacun peut aussi contacter leurs amis respectifs pour être sûr de les rencontrer.
6- Une page sur Facebook a été ouverte pour publier les dernières infos, n’hésitez pas à la « liker » et à vous « abonner » https://www.facebook.com/TheBBQ2019
7- L’ AFNRB-0ZMBG est l’association des Anciens de la Force Navale de la Région Bruxelloise.
Bon Weekend  beer
Frédo le marin
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 23:29

Frédéric, comment et quand pourra t'on voir si nous sommes enregistré ou pas ?

Wiktor LOSENKO
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 8:09

Wiktor Losenko a écrit:
Frédéric, comment et quand pourra t'on voir si nous sommes enregistré ou pas ?

Wiktor LOSENKO

Bonjour
Michel verheiden t'envoie un mail quand l'inscription est en ordre. Mais il faut que tu ai envoyé aussi ton mail de confirmation.
Cela prend entre 7 à 15 jours, il ne va pas tous les jours à la banque.
Mais n'hésite pas à envoyé un mail si cela dure trop longtemps.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:33

Les membres du forum "belgian-navy" qui ont une inscription valable et complète ont la possibilité de voir la liste.
http://www.belgian-navy.be/t10370-bbq-2019-liste-des-participants?fbclid=IwAR0_tTbvLbxxG4Etph1cnY_98PbRzi3j2rI1XuER-dzV1WN_xOxP6ZXz9Bg

Pour toute question concernant l'inscription "verheyden.michel@hotmail.com"
Profitez de cette page du forum pour d'autres questions
@+ Frédo le marin
Revenir en haut Aller en bas
Erick Mahieu
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Erick Mahieu

Nombre de messages : 890
Age : 67
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 18/10/2014

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:36


Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:47

Erick Mahieu a écrit:

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Bonsoir Erik
Je te confirme que ton inscription pour deux participant est bien enregistrée
Il y a juste que ton nom n'est pas encore sur le relevé bancaire, mais cela ne tardera pas

Mahieu Erick 2 Voir colinet

Passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2019 - 7:39

Bonjour, à ce jour nous en sommes à 150 inscriptions complètes et valables sur 200 places ouvertes.
Il ne reste que 50 places
Attention 50 places cela ne fait que 25 couples.
Ne tardez pas a vous inscrire.
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles   BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBQ 2020 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles
» BBQ des Anciens à Bruxelles le 27-07-2019
» region mons r/ v
» BSR : Bâtiment de Soutien de Région
» Les Trams de Verviers et sa région (souvenirs...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: