Publié sur Facebook par Dirk Angillis. "Dag vrienden, Willy Dedoelder, die Chef-kok van onder andere de F912 Wandelaar is geweest heeft ons verlaten. Fair winds and following seas Willy RIP"
Frédéric Van Brande Vice-amiral
Nombre de messages : 1928 Age : 61 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
Cela n'est pas neuf mais pas vu à l'époque en pleine crise du covid. Geert Nolf ° Lendelede 12-07-1958 † Roeselare 30-10-2020 Les cendres ont été dispersées en mer.
bobo Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 678 Age : 56 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2010
Et bien m... alors, encore un qui nous a quitté bien trop tôt... et qui n'a pas vraiment eu le temps de profiter de sa retraite... ça me donne froid dans le dos car il était de 58 et je suis de 59 J'ai navigué avec Geert sur le Westhinder, c'est lui qui m'a fait gouter la "délicieuse nourriture" lors du baptême du cercle polaire... que de bons souvenirs avec lui. Paix à son âme. R.I.P. Geert
Archer Amiral
Nombre de messages : 18929 Age : 73 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012