www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Bouton10  Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Goog_l10  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4438
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:07


Chris, je possède la même guitare mais pas le même talent Very Happy

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Guitar10
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:26



super super super ta strato Bosco.
Et il y des inconnus bourrés de talent, je te vois bien faire ceci sur les quais de Dinant, le soir, au pied du pont avec le le soleil qui se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4438
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:40


Merci Chris, cette vidéo n'est pas mal non plus

Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:46

Et si tu as besoin d’un batteur, Bosco, il y en a un formidable sur la place de Lille et économique. Pas besoin de batterie Gretch ou de cymbales Zildjan, des seaux de mayonnaise vides et des couvercles de casseroles et c’est parti:Smilie_73:

Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:50

Smilie 73 Mark knopfler pour une pièce. Le moins cher du marché super super super
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:55

Et que penser de ce dernier


Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:03

Salut JC bienvenue dans l’alcôve de nos amours
Ah David Gilmour tu nous met contre thé Wall. Une merveille à écouter. super super super
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:18

Et ce dernier, un très bon Stevie Ray Vaughan
Et toujours avec ses plumes dans ses chapeaux, même à mon grand âge, j’adore toujours

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:24

Chris, pour « The Wall » le jour de sa sortie en Belgique, je me suis acheté leur album avec les cartes postale que je garde précieusement et j’ai aussi 2 films sur ce titre. beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:30

beer merci JC le rock texan pur et dur comme ses habitants.
Mon autre ordi vient de m’apprendre la mort de deux médecins et je suis partagé entre colère et profonde tristesse. Alors je dis aux autres qui se battent

Revenir en haut Aller en bas
Jocava
Amiral
Amiral
Jocava

Nombre de messages : 2325
Age : 72
Localisation : Rendeux
Date d'inscription : 01/01/2011

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2020 - 22:06

J'ai sorti mon coffret de cd de Pink Floyd. Chaque semaine j'achète le vynil collection des BEATLES, mais je ne sais pas les écouter, car vous me scotchez avec vos post
PS la RTBF3 à propose un documentaire sur les DOORS avec le Génial Jim Morisson. Que du bonheur

Merci à vous pour toutes ces merveilles super super super
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyLun 23 Mar 2020 - 22:29

Merci pour l’info Jocava, j’avais repéré et la prise est programmée car comme toi à la maison, avec les posts Belgian, les appels gsm et les Skype enfants,beaux-enfants, amis à l’hosto, nouvelles des tantes et oncles de mon beau-fils à Milan, mes collègues à Paris qui se préparent au super confinement de Macron et en plus aider ma compagne à laver, couper et mettre en sachets surgélation une brouette de légumes, le corona me fait des journées trop courtes.
Amitiés Chris wavey
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:21

Une info peu habituelle sur ce post musique mais intéressante pour les collectionneurs de Pink Floyd du site (dont JC et Jocava comme je vois) si dans les brocantes et foires ils vous arrivent de rencontrer ce 45T d’un format curieux 7 pouces 1977 reprenant le 1er et dernier morceau du LP Animas. Cette pression a été faite en France Pathé Marconi EMI à Chatou.
J’ignore sa pochette mais peut être une réduction de la pochette Animals ou rien (un plastic transparent) titre PIGS ON THÉ WIND. Ce 45T n’a pas été mis en vente mais distribués.Rare mais pas introuvable en Belgique et France ou la distribution fût assez large.
Valeur immédiate à la vente 800€. Alors ouvrez l’oeil.
Voici photos recto/verso du disque nu et détails.
Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 339cf810
Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 1c0f9110
Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 7ed8dc10
Revenir en haut Aller en bas
Xavier MONEL
Amiral
Amiral
Xavier MONEL

Nombre de messages : 10983
Age : 81
Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE
Date d'inscription : 23/07/2013

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyMar 24 Mar 2020 - 8:39

super

Bonjour et merci, les amis.
Décidément, il y a de quoi meubler les longues journées et soirées de confinement.
C'est bien agréable.
Amitiés.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:44

Les proches de Manu Dibango ont annoncé sur Facebook la mort du chanteur ce matin : « C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la disparition de Manu Dibango, notre Papy Groove, survenue le 24 mars 2020 à l'âge de 86 ans, des suites du covid 19.







Un grand jazzmen RIP .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN   Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (2)
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: