| | |
Auteur | Message |
---|
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Code international Ven 6 Mar 2020 - 21:56 | |
| Jean-Luc, tu as la rancune tenace … Solidaire sur le fond de ta pensée à 100%. Honneur, Patrie, Valeur, Discipline CODE vigie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code international Sam 7 Mar 2020 - 9:01 | |
| Salut René, Effectivement j'ai la rancoeur tenace, et je ne comprends toujours pas pourquoi il peu rester sur le forum, et comment il ose encore y participer, à sa place je ferais profil bas! Bon W-E quand-même! Pour ma part je vais partir pour BLEGNY Mine où il y a le salon du vin, et je dois rencontrer mon viticulteur du Beaujolais pour compléter ma cave! |
| | | jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2047 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Code international Sam 7 Mar 2020 - 11:42 | |
|
Dernière édition par jean-luc V le Sam 7 Mar 2020 - 12:20, édité 2 fois |
| | | Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11578 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Code international Sam 7 Mar 2020 - 11:49 | |
| Bonjour, les amis. Et bien ; on en apprend, des choses. Personnellement, j'ignorais que les pavillons n'étaient pas les mêmes dans la "marchande", et dans la Navy… Merci, pour toues ces précisions. Amitiés. Xavier PS > à l'attention de Jean-Luc. Pourquoi aller à Blégny, alors que, d'un coup de voiture, tu pourrais faire un saut, à Villlé-Morgon. Amical salut, du Beaujolais.
Dernière édition par Xavier MONEL le Sam 7 Mar 2020 - 15:28, édité 1 fois |
| | | Chris 6030 Vice-amiral
Nombre de messages : 1668 Age : 75 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/12/2019
| Sujet: Re: Code international Sam 7 Mar 2020 - 12:10 | |
| ah! notre Xavier est de retour Un amical salut des montagnes de notre Jupller Land |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code international Sam 7 Mar 2020 - 20:05 | |
| Salut Xavier, Blegny est à 100kms, Villé Morgon 650 kms!! fais le compte. Mais j'y vais en juin en remontant du Lavandou,mais juste un passage d'une nuit. |
| | | René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Code international Sam 7 Mar 2020 - 20:08 | |
| pris à mon piège en pensée (BLEGNY Mine) je me dis, comme moi j-l va visité la mine, c'est très intéressant, et bien non ! j-l va à la mine pour hissé le code int... de la feuille de vigne; J'imagine bien le slip d' ADAM dans le mat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code international Sam 7 Mar 2020 - 20:12 | |
| Salut Jean-Luc, Otte son prénom c'est Fernand! Il a quitté la ZM/FN pour entrer à la Gendarmerie, et il est en suite passé à la police de la navigation à Ostende!Jolie photo du motor boat, moi à l'avant, le "Premier" Lostrie, le second machine le Chef Myni, Raymond Sysco aux commandes, l'officier machine dont j'ai oublié le nom, et derrière Lostrie un autre stagiaire machine dont j'ai aussi oublié le nom. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Code international Sam 7 Mar 2020 - 20:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code international | |
| |
| | | |