Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Mon Dernier Navire RIO MADEIRA Hamburg Süd | |
| Auteur | Message |
---|
Tuva01 Vice-amiral
Nombre de messages : 1772 Age : 60 Localisation : Liege Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Mon Dernier Navire RIO MADEIRA Hamburg Süd Mer 17 Juin 2020 - 10:29 | |
| |
| | | Bosco Amiral
Nombre de messages : 4492 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mon Dernier Navire RIO MADEIRA Hamburg Süd Mer 17 Juin 2020 - 11:05 | |
| Super mais personnellement je préférais l'époque des cargos, escales plus longue et boulot agréable |
| | | wiro49 Amiral de flottille
Nombre de messages : 1061 Age : 76 Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Mon Dernier Navire RIO MADEIRA Hamburg Süd Mer 17 Juin 2020 - 11:43 | |
| - Bosco a écrit:
- Super mais personnellement je préférais l'époque des cargos, escales plus longue et boulot agréable
Oui, en effet, les fruitier étaient très bien aussi 8 jours minimum à quai, les pétroliers, pas mal non plus, mais souvent un peu plus loin des villes |
| | | Tuva01 Vice-amiral
Nombre de messages : 1772 Age : 60 Localisation : Liege Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Mon Dernier Navire RIO MADEIRA Hamburg Süd Mer 17 Juin 2020 - 11:53 | |
| - Bosco a écrit:
- Super mais personnellement je préférais l'époque des cargos, escales plus longue et boulot agréable
oui les cargos et fruitiers c’était le bon temps, il me font penser au Legos les portes Conteneurs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Dernier Navire RIO MADEIRA Hamburg Süd | |
| |
| | | |