www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Bouton10  Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Goog_l10  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen   Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:11

super bonne retraite dans le Gers sur une chaise long les pieds en éventail sous un parasol avec un bon verre de vin

Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Verre_10
:Smilie_31: :Smilie_31: super wavey bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4420
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen   Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:11

Salut Titi, il est bien loin le temps ou nous étions les rois des caraibes sur le 912. Je garde un exellent souvenir de cette escadre même si notre second CDT ne riait pas toujours. Je vais chaque année en Bulgarie avec mon épouse Bulgare et j'aurai peut-être la chance de voir notre ancien bâteau.
Claude Bultot habite à 25 km de chez moi. Quant à moi j'ai repris des cours de guitare électrique, toujours vingt ans dans la tête les papys du rock!!!
Je te souhaite le meilleur pour ta retraite avec ton épouse
Ne force pas de trop sur le pastaga et le vin local.
Amitiés
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen   Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:57

Salut Titi,

Très belle photo de vous deux. J'espère que vous auriez une très belle vie dans le sud.

Amicalement,

Luc, Veerle, Kaat et Daan wavey bravo marin barre
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen   Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:03

Salut TITI, Bonne retraite à toi et bien le bonjour a ta famille. Ca va te changer,l'eau salée va te manquer, d'habiter au milieu des arbres, tu vas devenir un vrai bûcheron. A + Very Happy bravo super
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen   Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:06

Vous êtes quand même formidables de me souhaiter une bonne retraite sur une chaise longue les pieds en avant! Justement, c'est ce qu'il ne faut pas faire! Il faut rester actif,
je dis bien ACTIF!!!! Je n'aime pas l'oisiveté et mes journées sont bien remplies.
J'aide ma petite-fille Mélanie (les potins de Mel sur "Radio d'Artagnan") dans ses leçons d'anglais; cet après-midi, j'ai tondu la pelouse, qui n'est pas petite, avec une tondeuse qui n'est pas auto-tractée donc, il faut la pousser et en plus, après toutes ces journées de pluie, le sol est plein d'eau. Demain, je vais peindre la grille qui entoure le monument aux morts avec le Maire (Laurent) et ses adjoints dont mon beau-fils, est le troisième adjoint.
Ensuite, vers 18.30h, grande assemblée générale de la radio en présence du Maire de Nogaro, de la presse et des personnes qui désirent en savoir plus sur l'avenir de la radio.
Donc, vous pouvez constater que je ne m'ennuie pas une seule seconde! Bah, il faut quand même dire que maintenant, après une bonne douche, je suis mort fatigué!!
En attendant, voici une belle photo de la campagne environnante.
Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Img_9710
Pour me retrouver, je crois qu'il serait préférable de consulter la rubrique "Ma retraite dans le Gers" dans la rubrique "Reportages et photos" autres que la Marine dans le forum.
Je ne vous oublie pas. Au fait, je ne suis pas encore sûr mais la réunion du 29 juin à Zeebrugge tombe juste avec ma visite en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen   Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:26

TITI a écrit:
Au fait, je ne suis pas encore sûr mais la réunion du 29 juin à Zeebrugge tombe juste avec ma visite en Belgique!
cheers cheers cheers bravo bravo bravo marin ok

Et superbe la photo, quelle température fait-il à Nogaro en ce moment ?

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen   Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:42

bonsoir TITI et Madame,
avoir les photos sa donne envie de venir visité la region drunken

une deuxieme vie qui commence avec des journées bien remplie
marin simson j'espere que le 29 juin tu sera present ?? pour fêté ta retraite ensemble beer bravo
Revenir en haut Aller en bas
SANDRON Michel
nous a quitté
nous a quitté
SANDRON Michel

Nombre de messages : 37
Age : 71
Localisation : 6120-Nalinnes
Date d'inscription : 20/09/2008

Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Empty
MessageSujet: TiTI à la pension   Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:20

Eh bien, en voilà une de photo. Ca c'est de la photo mon cher TITI...Ainsi nous voici quasi tous (prom70-73) dehors, il ne reste plus sous les drapeaux(à mon humble connaissance) que Olivier FIGUIER (qui a changé de nom depuis) et qui fait partie de la garde professionnelle de NIVELLES. Il n'en manque qu'un et non des moindres mais nous ne l'oublions pas....
Michel pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen   Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scheepselektrieker op pensioen
» base d'Ostende vers 1965
» Photos du F910
» F912 WANDELAAR (la collection photos de TITI)
» Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les news de la Marine militaire belge, les infos, les questions,...-
Sauter vers: