www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Bouton10  Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Réunion le jour des portes ouvertes 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:39

Salut tout le monde,

Bon, je relance le sujet de façon à avoir quelques semaines pour se mettre d'accord avant les journées portes ouvertes super

Bon pour moi, un rendez-vous à Zeebrugge que ce soit le samedi ou le dimanche c'est ok Cool

Suffit de se mettre d'accord sur le jour, l'heure, le lieux, etc...

Allez toutes les idées et propositions sont les bienvenues jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptySam 5 Avr 2008 - 0:07

Cà roule pour moi aussi, le samedi ou le dimanche.
Pour le lieun de rendez-vous. Pas de soucis, on connait Zeebrugge par coeur donc, juste un endroit avec de la place et de quoi s'hydrater.

scratch beer bravo wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:02

Ok pour moi. super
Mais le dimanche, jour de messe, me semble opportun. study diplomate
Vers 11h00, au chapiteau devant l'état major prosterne , pour la grande bénédiction dominicale avec calices et tout le toutim... sifflotte marin barre beer drunken marin simson titanic
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptySam 5 Avr 2008 - 8:39

beru2 a écrit:
Vers 11h00, au chapiteau devant l'état major prosterne , pour la grande bénédiction dominicale avec calices et tout le toutim... sifflotte marin barre beer drunken marin simson titanic
Tient en vla une de bonne idée marin ok

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptySam 5 Avr 2008 - 15:21

super pour moi pas de probleme pour le samedi ou le dimanche bravo

mais comment se reconnaitre ??





wavey bravo
Revenir en haut Aller en bas
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:10

Tous un peu ventrus No , le cheveux grisonnant pleure mais l'étincelle dans les yeux des enfants devant le père noël cheers :bounce: cheers drunken sunny thumleft marin simson marin barre titanic prosterne
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:17

beru2 a écrit:
le cheveux grisonnant pleure
Moi je n'ai pas le cheveux pas grisonant mais transparent ahahah

Qui avait parlé d'un parlé d'un apéro sur un parking ce jour-là marin question


beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
miviki
Second Maître
Second Maître
miviki

Nombre de messages : 101
Age : 54
Localisation : Moustier-sur-Sambre
Date d'inscription : 14/12/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:19

Bonsoir à vous, c''est bien moi qui avait lancé l'idée de se retrouver à l'apéro lors de portes ouvertes. Pour le jour, celà m'est égal, je viens les 2 jours je pense réserver une chambre au Formule 1.
Question de se reconnaitre, pour ma part il suffit que je rencontre Bosco ou Renard ou Baron ou peut etre d'autres que je reconnaitrais pour se former et se réunir. Pour l'heure je propose midi soit comme dit Beru au chapiteau ou a coté sur la terrasse. Allez déjà santé à nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:52

Pour moi aucun problème, je serai quand même là les deux jours comme schipper du Mier. Tout le monde est le bienvenu.

Bonne soirée,

Amicalement,

Luv super beer beer wavey wavey



Voor mij geen enkel probleem, ik ben er toch gedurende de twee dagen als schipper van de Mier. Iedereen is welkom.

Nog een prettige avond,

Groeten,

Luv super beer beer wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:17

super LUV tres sympa ton invitation on sera nombreux a venir te dire bonjour salut wavey
beer beer prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Joel

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 03/01/2008

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:46

Je devrais enfin pouvoir venir à la journée portes ouvertes(des années que j'attends ça, ça ne s'est jamais bien goupillé)

En tout cas, j'attends avec impatience de faire un retour à la base, et surtout de revoir tous les anciens potes de la navale!
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:09

miviki a écrit:
Bonsoir à vous, c''est bien moi qui avait lancé l'idée de se retrouver à l'apéro lors de portes ouvertes. Pour le jour, celà m'est égal, je viens les 2 jours je pense réserver une chambre au Formule 1.
Question de se reconnaitre, pour ma part il suffit que je rencontre Bosco ou Renard ou Baron ou peut etre d'autres que je reconnaitrais pour se former et se réunir. Pour l'heure je propose midi soit comme dit Beru au chapiteau ou a coté sur la terrasse. Allez déjà santé à nous !!!

Je suis de garde le vendredi , si le rendez-vous se ferais au Bar il y a plus de place
(a gauche quand vous rentrez pour allez au resto ) Parking Staf. Je sait peut être faire mettre une affiche avec F910 sur les tables ?ou autre chose ? indecis indecis beer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:45

RENARD a écrit:
Je sait peut être faire mettre une affiche avec F910 sur les tables ?ou autre chose ? indecis indecis beer
Très bonne idée RENARD bravo bravo bravo
Est-ce que tu sais aussi mettre un fut de coté ahahah

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:20

olivier a écrit:
RENARD a écrit:
Je sait peut être faire mettre une affiche avec F910 sur les tables ?ou autre chose ? indecis indecis beer
Très bonne idée RENARD bravo bravo bravo
Est-ce que tu sais aussi mettre un fut de coté ahahah

beer

De plus il y a un ancien du F910 qui travaille au Bar beer
Didier ? scratch , canon
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:10

olivier a écrit:
RENARD a écrit:
Je sait peut être faire mettre une affiche avec F910 sur les tables ?ou autre chose ? indecis indecis beer
Très bonne idée RENARD bravo bravo bravo
Est-ce que tu sais aussi mettre un fut de coté ahahah

beer

Et bien Olivier un seul fût de coté sifflotte mr green
RENARD voila une bonne et grande IDÉE
mais maintenant on dois encore voir pour le jour le samedi ou le dimanche indecis indecis
il faudrais deja mettre un poste pour voir les personnes qui viendrons a 100% le jour qui sera choisi
:Smilie_48: :Smilie_52: :Smilie_48: :Smilie_52: :Smilie_48: :Smilie_52:
moi je serais la avec une grande envie de vous connaitre tous car je ne connais pas grand monde je suis rentré en 1974 et quitté en 1977 mais comme nous somme une grand famille je ne dois pas trop m'inquieté

PS a tous venais sa sera une grand fête :Smilie_48: :Smilie_47: :Smilie_48: :Smilie_47:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réunion le jour des portes ouvertes 2008   Réunion le jour des portes ouvertes 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion le jour des portes ouvertes 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days
» Le Stand des plongeurs aux portes ouvertes 2008
» Portes ouvertes 2009
» Portes ouvertes 2011 - Navy Days Zeebrugge 2011
» Portes ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: Compte-rendu de la réunion du 29 juin 08 à Zeebrugge-
Sauter vers: