| Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11557 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Sam 1 Juil 2017 - 16:48 | |
| Bonsoir Olivier.
Décidément, tout est spacieux, à bord ; même la passerelle... Merci pour les photos. Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46360 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Sam 1 Juil 2017 - 17:11 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11557 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Dim 2 Juil 2017 - 10:21 | |
| Bonjour Olivier.
C'est vraiment une belle bête ; sauf pour l'esthétique (je me répète). Dommage ; je n'arrive pas à me faire à ces "sauts de ski". Pourtant, je pense avoir trouvé la solution (très onéreuse) ; c'est de les rendre escamotables. Avec les technologies modernes ; cela ne devrait pas être difficile... Bon Dimanche. Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46360 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Dim 2 Juil 2017 - 21:45 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Dim 2 Juil 2017 - 22:49 | |
| L O Mon dieu un peloton de "sea raiders" FOST ;bonne chance à l'équipage du R 08. Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 3 Juil 2017 - 12:14 | |
| - VALKIRI a écrit:
- L O Mon dieu un peloton de "sea raiders" FOST ;bonne chance à l'équipage du R 08.
Salut Ahahah, et ils sont là pour un bon bout de temps à mon avis _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 3 Juil 2017 - 12:14 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 3 Juil 2017 - 19:23 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 3 Juil 2017 - 19:26 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 3 Juil 2017 - 19:35 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 3 Juil 2017 - 19:35 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 3 Juil 2017 - 21:35 | |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Mar 4 Juil 2017 - 8:41 | |
| Bonjour Olivier.
Il y a une chose qui m'intrigue ; comment se fait la répartition des tâches entre l'îlot AV et l'îlot AR ? Je pense que l'AR est uniquement dédié à l'aéronautique et l'AV aux autres : navigation, défense aérienne, etc... Cependant, si tel était bien le cas ; j'ai bien peur que les relations entre les officier des différents services ne soient plus compliquées qu'avec un seul îlot. Que de marches à pied inutiles ; il va falloir prendre des ascenseurs, traverser sous le pont d'envol et reprendre un autre ascenseur. C'est, du moins, comme cela que je vois les choses ; à moins que les moyens modernes (télé conférences...)ne règlent tous ces problèmes. Quel est ton sentiment sur ce sujet ? Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Mar 4 Juil 2017 - 11:26 | |
| Bonjour Xavier, Tu as raison ça fait une belle trotte entre les deux ilots ! Mais, à mon avis, les 2 ilots doivent être relié (en permanence et en direct) par vidéo sur écran, et donc les officiers de quart de chaque coté peuvent se parler (en se voyant) entre eux à tout moment Je suppose que la technologie de nos jours permet cela !? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Mar 4 Juil 2017 - 12:43 | |
| HMS Queen Elizabeth - First aircraft deck landing by ermaleksandr, sur Flickr _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) | |
| |
|
| |
|