Nombre de messages : 46360 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Sam 15 Juil 2017 - 20:31
ATLANTIC OCEAN (July 12, 2017) An F-35B Lightning II joint strike fighter lands on the flight deck aboard the amphibious assault ship USS Wasp (LHD 1). Wasp is currently underway acquiring certifications in preparation for their upcoming homeport shift to Sasebo, Japan where they are slated to relieve the USS Bonhomme Richard (LHD 6) in the 7th Fleet area of operations. (U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist 3rd Class Sean Galbreath/Released)
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
olivier Admin
Nombre de messages : 46360 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Dim 16 Juil 2017 - 12:33
Preparations for the F-35B Lightning II's arrival to the UK continue apace with the announcement on 5 July that 207 Squadron will be training future Royal Air Force and Royal Navy pilots at RAF Marham.
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
FLOP GUN : La Grande-Bretagne jette des milliards pour des avions de combat «pathétiques» qui sont «trop lourds» et donnent leurs positions à l'ennemi
La technologie de pointe « furtive (stealth) » de l'avion de chasse a été en proie à des problèmes de développement pendant des années
Les contribuables britanniques s'aventurent pour des nouveaux avions de guerre qui ne fonctionneront pas correctement en raison de coupures de défense.
Le tout nouveau avion de combat F-35 Lightning II, l'avion le plus cher de son genre, risque de ne pas fonctionner correctement en raison des compressions effectuées par le MoD (ministère de la défense).
Une enquête menée par The Times montre que la Grande-Bretagne pourrait forger 150 millions de livres sterling pour les avions, qui ont déjà connu un processus de développement accidenté.
Les jets étaient censés coûter au Royaume-Uni entre £ 77 millions et £ 100 millions, mais des coûts supplémentaires ont été enterrés dans les petits exemplaires des contrats de défense américains.
Les extras devraient inclure des mises à jour logicielles, des pièces détachées et des "initiatives de réduction des coûts".
Cependant, l'ampleur des problèmes rencontrés par le jet vient d'être révélée.
La Grande-Bretagne achète le modèle F-35-B, le plus coûteux, qui est conçu pour décoller et atterrir verticalement, mais des documents américains révèlent que les quatre avions déjà achetés sont trop lourds pour le faire en toute sécurité.
D'autres problèmes signifient que l'avion ne peut transmettre des données à des navires britanniques ou à d'anciens avions sans révéler sa position à l'ennemi.
Il est également dit que le haut débit sur le porte-avions principal de Grande-Bretagne serait quatre fois plus faible que celui d'un ménage britannique moyen.
On a également prétendu que le jet «furtif» était incapable de transmettre des données aux navires sans révéler son emplacement et que la faible large bande du porte-avions de la Royal Navy réprimait les capacités du chasseur.
L'enquête a révélé qu'un pilote de chasse avait dû atterrir dans une obscurité presque totale après que la vision nocturne sur son casque à £ 309,000 a échoué.
Il est également dit que le système logiciel de l'avion à 12 000 milliards de livres craint d'être vulnérable à une cyberattaque.
Le programme dirigé par les États-Unis est le programme d'armes les plus coûteux de l'histoire avec des coûts marqués «hors de contrôle» par le président américain Donald Trump.
Un porte-parole du ministère de la Défense a déclaré: «L'avion F-35B Lightning II est le moteur de combat le plus avancé au monde.
"Que ce soit en provenance de la terre ou avec les porte-avions de la classe Queen Elizabeth comme composant central de la capacité de frappe du Royaume-Uni, ils assureront une formidable force de combat.
«Nous nous sommes engagés dans le programme F-35, qui est à temps, dans les coûts et offre la meilleure capacité pour nos forces armées».
Les premiers avions arriveront à RAF Marham en août 2018 et seront déployés sur le nouveau porte-avions HMS Queen Elizabeth à partir de 2020.
Mais les initiés ont suggéré que le nouveau porte-avions sera technologiquement dépassé, ce qui compromettrait des problèmes avec l'avion.
Le HMS Queen Elizabeth a effectué son premier voyage le mois dernier.
Le navire de 3 milliards de livres est de la taille de trois terrains de football et peut transporter 1 600 membres d'équipage et 36 avions de chasse.
Le commandant du porte-avions, le capitaine Jerry Kyd, a déclaré: "Ces navires sont chers, absolument, mais regardez toutes les grandes nations du monde ont une capacité de porte-avions.
"Pourquoi ?" La raison est est que (les porte-avions) fournissent au gouvernement, très simplement, un outil incroyablement flexible - il ne s'agit pas seulement de combat de guerre, mais de dissuasion, de coercition, de signalisation politique, fournissant une base maritime immense pour les secours en cas de catastrophe Et de l'aide humanitaire.
"C'est pourquoi, en tant que symbole national, pas seulement de la projection de pouvoir militaire, mais de l'ambition britannique et d'être un pays fort à l'extérieur, il semblerait étrange pour une nation maritime comme nous de ne pas avoir une Royal Navy qui pourrait faire ce travail".
La Marine américaine et le Marine Corps anticipent le déploiement à bord du F-35B
Les dirigeants de la Marine des États-Unis et du Corps des marines se sont réunis à Pearl Harbor le mois dernier pour le «Joint Strike Fighter Sustaining Summit» en prévision du premier déploiement à bord du F-35B Lightning II.
Les participants se sont concentrés sur la planification et la préparation du support logistique pour le premier déploiement du F-35B Lightning II prévu pour l'année prochaine.
"Le sommet a été principalement construit pour maximiser la communication, soulever les problèmes et arriver à des solutions. Cet avion a une structure de maintenance et de support unique, et il est différent de tout système d'arme d'aviation actuellement dans les inventaires de la Marine et du Corps des marines ", a déclaré Palmer, directeur de la logistique, de la flotte et des munitions de la flotte américaine du Pacifique.
Selon Palmer, le déploiement du F-35B nécessitera des efforts ciblés de toutes les parties prenantes pour s'assurer que les ressources logistiques seront disponibles pour soutenir l'introduction dans la flotte et pour inclure le financement, les pièces de rechange, les outils, le matériel de soutien, le soutien aux systèmes d'information et la formation.
«L'avion et le moteur sont larges et nécessitent une forte planification pour le hangar, et pour le repérage et le stockage sur le pont de vol. La meilleure stratégie pour surmonter le défi conjoint du Joint Strike Fighter consiste à engager des communications continues entre toutes les parties prenantes », a ajouté M. Palmer.
Après avoir atteint la capacité opérationnelle initiale, 10 F-35B ont été livrés à la flotte.
Le Marine Corps a exploité avec succès le F-35B Lightning II dans le Pacifique occidental depuis près de 7 mois avec le VMFA-121 à la station d'aviation du Marine Corps Iwakuni au Japon ", a déclaré le brigadier. Le général Brian C. Cavanaugh, commandant adjoint pour le Pacifique du corps des marines des États-Unis. "L'année prochaine, nous ferons le premier déploiement à bord de l'escadron dans le cadre d'une unité expéditionnaire maritime. Le F-35B est une mise à niveau formidable de l'AV-8B traditionnel et ces nouvelles fonctionnalités seront démontrées dans les opérations futures. "
L'avion est une variante de décollage rapide, atterrisage vertical (STOVL), et est le premier avion supersonique STOVL furtif du monde. Il est conçu pour fonctionner à partir de bases austères et d'une gamme de navires équipés près des zones de combat de première ligne. Il peut également décoller et atterrir classiquement à partir de pistes plus longues sur des bases majeures. Le F-35B remplacera le Harrier AV-8B et le Hornet F / A-18.