| Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11495 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Ven 22 Juin 2018 - 14:36 | |
| Bonjour Christian.
Si j'ai bien compris, le HMS Queen Elisabeth a enfin 4 "F35", à bord. Une sacrée armada... Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Ven 22 Juin 2018 - 16:11 | |
| Non Xavier, il n'a pas encore de F35 à bord Faudra encore patienter... _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
Nombre de messages : 11495 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Ven 22 Juin 2018 - 19:32 | |
| Ah, bon ! J'avais cru comprendre qu'ils avaient traversé l'Atlantique en compagnie d'un avion ravitailleur... Bonne soirée.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Ven 22 Juin 2018 - 21:10 | |
| - @Xavier MONEL a écrit:
- J'avais cru comprendre qu'ils avaient traversé l'Atlantique en compagnie d'un avion ravitailleur...
Oui Xavier, ils ont bien traversé l'Atlantique et se sont posés sur une base aux Royaume Uni, mais ils n'ont pas embarqué à bord du HMS Queen Elisabeth. D'après ce que j'ai lu, à la fin de l'année, le HMS Queen Elisabeth devrait mettre le cap sur les USA pour continuer ses essais en mer, et ce serait là-bas qu'il devrait aussi commencer ses premiers essais avec l'aviation embarquée !? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Jeu 28 Juin 2018 - 9:18 | |
| Bonjour Olivier.
Ca me paraît bien compliqué, tout cela ? Les F35 vont-ils retraverser l'Atlantique par leurs propres moyens, ou bien, à bord ? Alors, "Wait and see"... Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Lun 16 Juil 2018 - 21:02 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Ven 17 Aoû 2018 - 14:30 | |
| Le HMS Queen Elizabeth quittera Portsmouth le samedi 18 Août pour son premier voyage aux USA. Durant ce voyage de quatre mois, ils réaliseront des essais avec les jets f-35 B, puis ils pratiqueront son rôle secondaire en tant que vaisseau amphibie d'assaut et ils termineront par une visite de prestige à New York.
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Dim 19 Aoû 2018 - 14:57 | |
| HMS Queen Elizabeth dwarfing Old Portsmouth as it departs for the USA (18.08.2018) : by Paul Hutchinson, sur Flickr _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Dim 19 Aoû 2018 - 14:59 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Dim 19 Aoû 2018 - 15:11 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Jeu 30 Aoû 2018 - 9:26 | |
|
| |
Xavier MONEL Amiral
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Ven 31 Aoû 2018 - 10:38 | |
| Bonjour et merci Olivier.
3 hélicos sur le pont d'envol ; pas mal pour un PA de cette taille. Ce n'est quand même pas trop tôt qu'il embarque ses F35. Ceci dit ; je trouve qu'il a une gueule un peu tarabiscotée... Amitiés.
Xavier |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Mer 5 Sep 2018 - 23:08 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Mer 5 Sep 2018 - 23:16 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) Jeu 6 Sep 2018 - 9:20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aircraft Carrier (HMS Queen Elizabeth & HMS Prince of Wales) | |
| |
|
| |
|