| | Recherche matelots Kamina 1965-1966 | |
| Auteur | Message |
---|
Cathy 1er Matelot
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : Berchem Sainte Agathe Date d'inscription : 09/12/2020
| Sujet: Recherche matelots Kamina 1965-1966 Sam 12 Déc 2020 - 16:12 | |
| Bonjour à tous ,inscrite cette semaine pour représenter mon papa ANDRE BALLINGS , matelot cantinier du 1/4/65 au 27/6/66 sur le Kamina .Voyages effectués : Afrique,Le Cap, Madagascar,Durban, Angola, Norvège,Bergen Christianssand. Manœuvres avec les para Écossais et Anglais. Il recherche d anciens matelot, notamment : -BOB (Robert Van Watsenoven): signaleur -"Tori",( blanchisserie ) et faisait du judo -"Pierrot le fou"(Bruxellois) ,matelot de pont. -"Bouloudji"( un boulanger et Gilles de Binche). Si l un d entre vous le ou les connaissent ,ou si quelqu'un a connu mon papa ,n hésitez pas à me contacter.Je mettrai prochainement des photos du Kamina ,en attendant ,voici deux photos de lui .Bon WE à tous |
| | | Cathy 1er Matelot
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : Berchem Sainte Agathe Date d'inscription : 09/12/2020
| Sujet: Re: Recherche matelots Kamina 1965-1966 Sam 12 Déc 2020 - 16:13 | |
| |
| | | Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2192 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| | | | Cathy 1er Matelot
| Sujet: Re: Recherche matelots Kamina 1965-1966 Dim 20 Déc 2020 - 17:46 | |
| - Frédéric Van Brande a écrit:
- Cathy a écrit:
- Bonjour à tous ,inscrite cette semaine pour représenter mon papa ANDRE BALLINGS , matelot cantinier du 1/4/65 au 27/6/66 sur le Kamina .Voyages effectués : Afrique,Le Cap, Madagascar,Durban, Angola, Norvège,Bergen Christianssand.
Manœuvres avec les para Écossais et Anglais. Il recherche d anciens matelot, notamment : -BOB (Robert Van Watsenoven): signaleur
Ce n'est pas plutôt "Robert Van Wassenhove" ? Oui ça doit être lui ,je l ai écrit comme j ai cru ,vous le connaissez ? |
| | | Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2192 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Recherche matelots Kamina 1965-1966 Dim 20 Déc 2020 - 19:25 | |
| Il y a un Robert van Wassenhove d'un âges avancé qui habite Assebroek. Je lui ai envoyé un message |
| | | Cathy 1er Matelot
| Sujet: Re: Recherche matelots Kamina 1965-1966 Dim 20 Déc 2020 - 21:30 | |
| - Frédéric Van Brande a écrit:
- Il y a un Robert van Wassenhove d'un âges avancé qui habite Assebroek.
Je lui ai envoyé un message Je vous remercie ,je vais en parler à mon papa .Bonne soirée à vous. |
| | | FONTENAI CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 3253 Age : 77 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Recherche matelots Kamina 1965-1966 Lun 21 Déc 2020 - 13:46 | |
| |
| | | Cathy 1er Matelot
| | | | terma Quartier-maître chef
Nombre de messages : 70 Age : 78 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: ancien du Kamina Mer 23 Déc 2020 - 15:27 | |
| bonjour Cathy, pour répondre à ta demande, voici des anciens du Kamina qui ont fait le voyage à Madagascar, si tu veux voir leurs têtes, tu vas dans la liste des membres, tu indiques leur nom et prénom , en encadré tu vas voir leurs photos si ils sont inscrits sur le forum. 1/ claude Davignon de Thuin, matelot de pont malheureusement décédé+ membre forum 2/ albert Bail de La Louvière (de nombreuses sorties à Binche à l'époque) matelot de pont membre forum 3/ william Cuvelier de Binche matelot de pont ( sorties à Binche avec Albert Bail) pas sur le forum
ces 3 lascars, j'ai pu les réunir 1 fois avant le décès de Claude, william je le voyais régulièrement le samedi au marché de Binche vu que nous sommes tous les deux de la région. personnellement j'ai fait mon instruction de steward à bord du Kamina puis muté sur le Mechelen, voir présentation membre Terma, c'est moi
4/ Freddy Pierrard région Havré voir Mons, volontaire 2 ans à l'époque, même parcours que moi, entré 1er juin 1965 mais lui est resté à bord du Kamina et a fait le voyage à Madagascar, ne sait pas sa fonction à bord, steward troupe, boulanger??? je l'avais revu +- 15 ans après le service ,il était avec son épouse dans un camping à Bohan. 5/ il y avait également un gars de La Louvière, même parcours aussi, est resté également à bord Kamina voyage Madagascar, plus jamais revu, anecdote de ce compagnon d'armes, il a sauvé la vie d'un enfant qui se noyait au Congo, ces parents à l'époque étaient les gérants de la piscine de La Louvière. voilà 4 et 5 pas sur le forum, le 4 suis toujours à sa recherche, si de votre côté vous aviez des infos, envoyez moi un message |
| | | Cathy 1er Matelot
| Sujet: Re: Recherche matelots Kamina 1965-1966 Mer 23 Déc 2020 - 19:44 | |
| - terma a écrit:
- bonjour Cathy, pour répondre à ta demande, voici des anciens du Kamina qui ont fait le voyage à Madagascar, si tu veux voir leurs têtes, tu vas dans la liste des membres, tu indiques leur nom et prénom , en encadré tu vas voir leurs photos si ils sont inscrits sur le forum.
1/ claude Davignon de Thuin, matelot de pont malheureusement décédé+ membre forum 2/ albert Bail de La Louvière (de nombreuses sorties à Binche à l'époque) matelot de pont membre forum 3/ william Cuvelier de Binche matelot de pont ( sorties à Binche avec Albert Bail) pas sur le forum
ces 3 lascars, j'ai pu les réunir 1 fois avant le décès de Claude, william je le voyais régulièrement le samedi au marché de Binche vu que nous sommes tous les deux de la région. personnellement j'ai fait mon instruction de steward à bord du Kamina puis muté sur le Mechelen, voir présentation membre Terma, c'est moi
4/ Freddy Pierrard région Havré voir Mons, volontaire 2 ans à l'époque, même parcours que moi, entré 1er juin 1965 mais lui est resté à bord du Kamina et a fait le voyage à Madagascar, ne sait pas sa fonction à bord, steward troupe, boulanger??? je l'avais revu +- 15 ans après le service ,il était avec son épouse dans un camping à Bohan. 5/ il y avait également un gars de La Louvière, même parcours aussi, est resté également à bord Kamina voyage Madagascar, plus jamais revu, anecdote de ce compagnon d'armes, il a sauvé la vie d'un enfant qui se noyait au Congo, ces parents à l'époque étaient les gérants de la piscine de La Louvière. voilà 4 et 5 pas sur le forum, le 4 suis toujours à sa recherche, si de votre côté vous aviez des infos, envoyez moi un message Bonsoir ,merci pour ces précieuses infos ,je vais en faire part à mon papa et je reviendrai vers vous |
| | | FONTENAI CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 3253 Age : 77 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Recherche matelots Kamina 1965-1966 Mar 16 Fév 2021 - 14:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche matelots Kamina 1965-1966 | |
| |
| | | |