Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
Bondroit53 Matelot

Nombre de messages : 2 Age : 70 Localisation : Bredene Date d'inscription : 23/08/2020
 | Sujet: Kamina Dim 3 Jan 2021 - 6:57 | |
| Bonjour et une bonne année,
Peut-être l'un de vous à connu mon frère Pol Ménage, matelot milicien ? Caserné à Mahieu Oostende. Il à fait le voyage Afrique du sud et Madagascar à l'époque de la fermeture du Canal de Suez année 1967, 68 ou 69.
J'ai quelques photos de cette époque, ou puis-je les poster ? Cordialement |
|  | | olivier Admin

Nombre de messages : 45684 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Kamina Dim 3 Jan 2021 - 8:10 | |
| Bonjour Bondroit53, A bord de quel navire ton frère a-t-il fait le voyage Afrique du sud et Madagascar à l'époque de la fermeture du Canal de Suez année 1967, 68 ou 69 ?  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Kamina Dim 3 Jan 2021 - 11:05 | |
| - Bondroit53 a écrit:
- Bonjour et une bonne année,
Peut-être l'un de vous à connu mon frère Pol Ménage, matelot milicien ? Caserné à Mahieu Oostende. Il à fait le voyage Afrique du sud et Madagascar à l'époque de la fermeture du Canal de Suez année 1967, 68 ou 69.
J'ai quelques photos de cette époque, ou puis-je les poster ? Cordialement Bienvenue sur le forum  Pour les photos il doit s'agir du voyage 04 nov 1965 - Citation :
- Afrique - 4 nov 1965 :
Afrique |
| Motif de la mission | Transport et visites officielles | Port de départ | Ostende | Date de départ | 4 nov 1965 | Commandant | CPF Schlim | Escales | Casablanca |
| Lobito |
| Cap Town |
| Tamatave |
| Durban |
| Lobito |
| Dakar | Port de retour | Ostende | Date de retour | 20 jan 1966 |
Place tes photos dans la rubrique : http://www.belgian-navy.be/t3483-1965-a957-mediterranee-europe-du-nord-afriqueMerci d'avance  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|  | | calamar1942 Amiral

Nombre de messages : 9506 Age : 81 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Kamina Dim 3 Jan 2021 - 11:09 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kamina  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|