www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  carte d'identité militaire (OR) Bouton10  carte d'identité militaire (OR) Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 carte d'identité militaire (OR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thmarlier
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 20/11/2021

carte d'identité militaire (OR) Empty
MessageSujet: carte d'identité militaire (OR)   carte d'identité militaire (OR) EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:22

Bonjour,

j'avais une carte d'identité militaire en tant que milicien et (c)OR à la ZM-FN (1986-1987). Elle constituati en quelque sorte la preuve et la reconnaissance du fait que j'y avais servi et que j'avais un grade.

Je n'ai plus cette carte d"identité et aimerais savoir quelle démarche il y a lieu d'effectuer en vue d'en obtenir un duplicata.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

carte d'identité militaire (OR) Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité militaire (OR)   carte d'identité militaire (OR) EmptyLun 27 Déc 2021 - 20:30

Bonjour,

Il faut demander à notre amii @Frédéric Van Brande, peut-être que lui pourra faire quelque chose pour t'aider ?

Attend un peu, comme je l'ai tagué, il va bientôt venir te répondre super

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

carte d'identité militaire (OR) 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2145
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

carte d'identité militaire (OR) Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité militaire (OR)   carte d'identité militaire (OR) EmptyVen 31 Déc 2021 - 17:47

Bonjour, il est normal que tu n'ai plus ta CI militaire. Elle doit être rendue lors de la routine de ta demob.
C'est logique puisque la CI certifie que tu es militaire actif.
Par contre n'oublie pas que la durée du service militaire compte comme jour de travail pour le calcul de ta pension depuis le jour d'entrée au petit château (ou équivalent) jusqu'au jour de ta démob.
Bien vérifier (surtout avant la pension) sur https://www.mypension.be rubrique "Ma carrière pension"
Exemple de ma ligne d'activité pour ma pension.
carte d'identité militaire (OR) Sans_137
Je suis rentré au petit château en juin 1981.
J'ai commencé a travailler à 14 ans.
Voilà smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carte d'identité militaire (OR) Empty
MessageSujet: Re: carte d'identité militaire (OR)   carte d'identité militaire (OR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte d'identité militaire (OR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte d'indentité militaire
» Documents marins personnels
» Réception de Nouvel An - Nieuwjaarsreceptie 2024
» Carte de rôle à bord
» F910 : la collection de photos de Thierry Steyaert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les documents Marine et Militaire-
Sauter vers: