| Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
FONTENAI CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 2861 Age : 76 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
 | |
 | |
Jocava Amiral

Nombre de messages : 2119 Age : 72 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
 | |
 | |
wiro49 Amiral de flottille

Nombre de messages : 1047 Age : 74 Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi Date d'inscription : 12/01/2013
 | Sujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Jeu 12 Jan 2023 - 7:31 | |
| Je trouve que, lorsqu'il y a une nouvelle personne qui demande à rejoindre le forum, le minimum, c'est de mettre une présentation de soi-même, et pas uniquement cinq mots, c'est ça aussi le respect envers les autres. Je fais partie de trois forums de caravaniers et sur chacun, s'il n'y a pas une présentation minimum, aucune possibilité d'être actif, exclusivement la possibilité de lire les articles sans pouvoir intervenir. Je trouve ça normal. Maintenant, c'est mon avis, car il me semble que dans ce forum, l'obligation de se présenter n'y est pas. Bonne journée à toutes et tous. Roland |
|
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 22759 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Jeu 12 Jan 2023 - 8:54 | |
| Pourquoi s'inscrire sur le forum et ne jamais y participer ? Certains membres envient des reportages intéressants qui ne sont lus que par quelques uns. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Jeu 12 Jan 2023 - 9:17 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Jeu 12 Jan 2023 - 9:58 | |
| Voici des captures d'écran du "Panneau d'administration" pour vous montrer un peu comment cela se passe avec les nouveaux inscrits sur le forum : Pour commencer voici la liste des nouveaux inscrits qui n'ont même pas validé leur inscription sur le forum en cliquant sur le lien approprié se trouvant dans l'e-mail qu'ils ont reçu automatiquement après s'être inscrit !!!  Ensuite, voici la liste des nouveaux inscrits, qui ont bien validé leur inscription via l'e-mail automatique, mais qui ne se sont toujours pas présentés !!!  Alors, je vais quand même leur renvoyer à tous une dernière fois une e-mail du forum (voir ci-dessous) et si ils ne se sont pas présenté d'ici une semaine alors je les supprimerais définitivement ! - Belgian-navy.be a écrit:
Rappel
Pour devenir un “Membre actif”, il faut d’abord poster un petit message de présentation. Regardes ce lien : http://www.belgian-navy.be/t3861-obligation-de-se-presenter-pour-participer-au-forum Et, ensuite tu pourras participer à toutes les discussions et tu auras accès à tous les forums qui sont réservés aux membres actifs. Remarque : Après son inscription, celui qui ne se sera pas présenté au bout de 30 jours, verra son compte être supprimé automatiquement par le forum ! A bientôt ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cet email vous a été envoyé par www.belgian-navy.be --------------------------------------------------------------------------------
Herinnering, Om "actief lid" te worden, moet je je eerst voorstellen. Dit doe je door een klein bericht te versturen. De gebruiksaanwijzing hiervoor vind je door de volgende link aan te klikken : http://www.belgian-navy.be/t4406-verplichting-een-presentatie-bericht-te-posten Nadien zal je aan alle gesprekken op deze forum kunnen deelnemen en toegang hebben tot al de themas voorbehouden aan actieve leden. Opmerking: Indien U, na de verplichte registratie op dit forum, U zich niet binnen de 30 dagen heeft voorgesteld, zal uw account automatisch geschrapt worden ! Groetjes. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Dit e-mail is verzonden door www.belgian-navy.be J"ai déjà supprimé des centaines d'inscrits qui ne se sont jamais présentés _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Bosco Amiral

Nombre de messages : 4283 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Jeu 12 Jan 2023 - 10:14 | |
| Ce serai bien Olivier, Pourquoi la date n'est pas indiquée pour la dernière visite ? |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Jeu 12 Jan 2023 - 10:39 | |
| - Bosco a écrit:
- Pourquoi la date n'est pas indiquée pour la dernière visite ?
Ceux dont la date de dernière visite n'est pas indiquée, c'est parce qu'ils ne se sont jamais connecté au forum après avoir validé leur inscription via l'e-mail automatique !!! Oui je sais, quel est le but de l'inscription si l'on ne se connecte jamais au forum ensuite  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
FONTENAI CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 2861 Age : 76 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Sam 14 Jan 2023 - 14:02 | |
| |
|
 | |
jp Amiral

Nombre de messages : 2504 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/01/2014
 | Sujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Sam 14 Jan 2023 - 17:15 | |
| Certains pensent sûrement avoir un accès complet en s'inscrivant...ou simplement des "curieux " dommage mais bon voyons plus loin ...nous! nous sommes toujours présent Bonne fin de soirée |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3237 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!! Sam 14 Jan 2023 - 17:34 | |
| Où est le problème, et que dire de moi , j’ai 105 ans et jamais venu sur le forum, dernière visite inconnue ? Donc je vais être viré du forum. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les enregistrés les plus récents sur notre forum !!!!  | |
| |
|
 | |
|