|
|
Auteur | Message |
---|
1kc gerard Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 460 Age : 66 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 460 Age : 66 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 60 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: NH90 : les news Ven 21 Mai 2010 - 10:49 | |
| J'étais ce week-end avec un adjudant Faé qui devrait devenir instructeur pour les NH 90, l'adjudant Wynant de Tournai. Je l'ai invité à venir sur le forum car il semblerait que nous avons plus de renseignements que lui... |
|
| |
| Sujet: NH90 Mar 28 Sep 2010 - 20:23 | |
| |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: NH90 : les news Mar 28 Sep 2010 - 20:29 | |
| |
|
| |
miviki Second Maître
Nombre de messages : 101 Age : 54 Localisation : Moustier-sur-Sambre Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: NH90 Le Caïman Marine Dim 3 Oct 2010 - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: NH90 Dim 17 Oct 2010 - 11:36 | |
| schalut petite nouvelle!!!! le Leopold part en mer au mois de decembre pour deux semaines d'exercices, et durant ces operation la premiere semaine il acuillera un Nh90 pour des essais d'apontages mes collegues prendront des foto's que je metrai sur le forum alors patience car s'est une premiere a ne pas ratter |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: NH90 : les news Dim 17 Oct 2010 - 11:39 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: NH90 : les news Ven 12 Nov 2010 - 19:09 | |
| NH-90 helikopter werpt torpedo’s succesvol af (video)De nieuwste Defensiehelikopter, de NH-90, heeft 13 MK46 torpedo’s succesvol afgeworpen boven het Marsdiep in Den Helder. Dit was de eerste keer en betekent een belangrijke mijlpaal op weg naar volledige inzetbaarheid.... video ---> defensie.nl _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
| Sujet: NH90 Mer 1 Déc 2010 - 11:15 | |
| schalut pour ce qui est des NH90 cela va prendre encore un peu de temps, par contre lundi prochain j'ai l'honneur de pouvoir ssister au premier appontage a bord du Leopôld a denhelder d'un NH90 Hollandais ne vous en faites pas des foto's j'en aurrai une ramassse alors patience les gars |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: NH90 : les news Mer 1 Déc 2010 - 11:26 | |
| Super, on attend de voir tes photos avec impatience _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
| Sujet: nh90 Mar 7 Déc 2010 - 20:04 | |
| schalut comme promis ,voici les foto's de l'apontage de l'NH90 sur le Leopold hier avant midi, un spectacle dont j'ai eu l'occassion de voir de pres et je suis vachement content, tout d'abord c'est un NH90 Hollandais avec des pilotes Italiens parce'que les Hollandais sont encore en cours d'entrainement mais c'etais quand meme impresionnant alle je vous les envoi premiere fotol'helico en approche ca y est reussi, avec une ellegance je ne vous dis pas meme une allouete fais plus de bruis, vous permetez, je me suis permis, y as de quoi etre fier quand meme non? les bras noirs sur le cote de l'helico, sont les portes torpilles ou eventuellement pour les tank suplemmentaire de fuel l'helico en question est une version anti sousmarine avec a son bord un sonar , les notres seront version transport donc tous les atribus embarque ici ne seront pas dussage chez nous , petite difference , a l'arriere y auras une porte desendante que eux n'ont pas, mais bon y sont vachement beau de pres autre explication!!!! ici l'helico etais a bord pour pouvoir faire plusieurs tests, voir la reaction de l'appareil au mouvement du navire, roullis et tangage, mais aussi pour le metre dans le hangar, petit probleme pour pouvoir le rentrer il faut plier les palles et pour ce ils ont un systeme hydraulique qui ne peut porter les palles sans support durant une courte duree, pour compencer sela ils ont comme sur l'allouete des pinses pour palles qui les guardent en plasse, mais bon , Vendredi dernier ils allaient la, et lundi matin aussi mais on as rien vu venir, et pour finir l'opperation a ete annule, dommage j'aurrais bien aimme l'avoir vu dans le hangar pour voir ce qui restais comme plasse et voila j'esperre que cela vous a plu, maintenant il reste plus qu'a attendre les notres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NH90 : les news | |
| |
|
| |
|