Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Comment écrire un message sur le forum ? Sam 17 Mai 2008 - 23:11
Comment écrire un message sur le forum ?
Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet pour permettre à ceux qui n'ont jamais posté de message sur le forum de venir ici s'entrainer à rédiger des messages et à les mettre sur le forum
Citation :
Remarque : dans la vidéo ci-dessous l'exemple consiste à poster un nouveau sujet en utilisant le bouton mais quand vous voulez répondre à un message dans un sujet qui existe déjà, vous utilisez alors le bouton .
Et voici une petite vidéo explicative pour vous montrer comment faire :
Dernière édition par olivier le Dim 6 Déc 2009 - 14:26, édité 10 fois
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Comment écrire un message sur le forum ? Dim 18 Mai 2008 - 8:44
olivier a écrit:
Bonjour je me présente
Bonjour à tous,
Je suis entré dans la ZM-FN en 1985 et j'ai navigué sur le F911, le M917 et le F910.
A bientôt
Bonjour Olivier et bienvenu sur le FORUM d'Olivier
Si tu as des photos, n'hésite pas.
Bon dimanche
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Comment écrire un message sur le forum ? Dim 18 Mai 2008 - 9:12
Merci de m'accueillir à bord Gérald
Désolé, je suis occupé à faire un petit tutoriel vidéo pour montrer aux nouveaux venus qui n'ont jamais posté sur un forum comment rédiger un message et j'ai encore oublié d'éffacer mon message avant d'aller me pieuter hier
C'est pas grave, ce sujet va rester ouvert et il deviendra une page d'entrainement pour ceux qui n'ont jamais posté
Bon dimanche à tous
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !