Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2017
Sujet: Drapeau de voiture officielle d'un amiral Sam 4 Mai 2024 - 9:49
Bonjour,
Auriez vous déjà vu / auriez vous des informations (ou mieux encore une photo) sur les drapeaux pour les voitures officielles des Amiraux ?
J'ai récupéré ceux-ci d'un officier de la marine belge, qui lui-même a trouvé ces drapeaux chez un ancien chauffeur d'amiral. Il me dit que c'est assez ancien...
Merci pour votre aide !
P-E
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3200 Age : 78 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Drapeau de voiture officielle d'un amiral Sam 4 Mai 2024 - 10:08
Perso , il n'y avait qu'un Commodore à mon époque en 65 et oui je l'ai déjà vu à CEDRA ou dans des cérémonies officielles lors de son arrivée . Quand à en donner des détails...
Bonnes recherches .
P-E Matelot
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2017
Sujet: Re: Drapeau de voiture officielle d'un amiral Sam 4 Mai 2024 - 21:25
Sail Roger a écrit:
Perso , il n'y avait qu'un Commodore à mon époque en 65 et oui je l'ai déjà vu à CEDRA ou dans des cérémonies officielles lors de son arrivée . Quand à en donner des détails...
Bonnes recherches .
Merci pour votre réaction ! Vous vous souvenez avoir vu de tels drapeaux sur sa voiture (par exemple lors de visites officielles) ?
merci !
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3200 Age : 78 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Drapeau de voiture officielle d'un amiral Dim 5 Mai 2024 - 0:16
Commodore ce n'était pas le même et dans le style de l'époque plus chargé, mais je ne saurais plus en donner les détails .
Bonne chance dans vos recherches.
P-E Matelot
Sujet: Re: Drapeau de voiture officielle d'un amiral Sam 18 Mai 2024 - 22:23
Sail Roger a écrit:
Commodore ce n'était pas le même et dans le style de l'époque plus chargé, mais je ne saurais plus en donner les détails .
Bonne chance dans vos recherches.
ok merci ! si je trouve, je le signalerais
FONTENAI CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 3255 Age : 77 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: Drapeau de voiture officielle d'un amiral Dim 19 Mai 2024 - 13:30
Timonier sur le Kamina à quai...lors d'une destination... j'ai Pipe un douanier... j'avais confondu les grades...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drapeau de voiture officielle d'un amiral