Surcouf, aux Fastes des Cadets de Marine, à Ittre, ce samedi 14 juin 2008.
Le Baron et Doggy y étaient aussi, mais je ne suis pas sûr que si on affiche leurs photos ici, on ne retrouve pas le site classé "carré blanc" illico presto
bon, dans la semaine, je m'occuperai de taper les photos en ligne, et si mon vieux P2 sous Linux veut bien me faire un peu de vidéo-montage (duraille vu sa puissance..), j'essaierai de convertir les petits films de l'appareil photo en un film montrant la cérémonie (et le BBQ!)
Là, je ne ferai rien car je suis vanné et que je vais me taper une pinte et puis au plumard. Les Fastes étaient super, et mes 2 plus grands enfants ont demandé en partant (contre toute attente en ce qui concerne l'ainée) à ce qu'on les inscrive aux Cadets. Mes enfants ont tellement bassiné le cdt d'Ittre que ses Cadets l'ont rappelé au micro pour aller manger, tant il était retenu avec des questions et détails
Bon, on verra, une fois l'été passé et surtout leur camps de jeunes dans le Vercors (ça vaut les stages paras que font les Cadets, avec des marches de 8 à 10h en plein soleil, en montagne, avec sac à dos et bottines..). Si ça accroche encore, j'en serai quitte pour aller au QM à Ypres leur chercher des tenues de travail & autres bottines...
bonne graine ne saurait mentir ... j'espère juste qu'elles ne deviendront pas comme moi sous _tous_ les aspects

tshaaww
(oups, le Baron déteint sur moi!