Nombre de messages : 760 Age : 67 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Le gris Mar 24 Juin 2008 - 20:00
Salut Christophe. Chose promise: la photo du gris à Bergen
de droite à gauche: Eric Dorval (le gris), Lieven Vandekerkhoven (sonariste),un marin norvégien, moi, un verviétois technicien d'armes,Jean-Claude Van Bostal (à l'époque sonariste, maintenant à Neptunus), Michel Howaert (électricien)
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1621 Age : 60 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Le gris Mar 24 Juin 2008 - 21:25
ouftî, ça date de quelques années....dans les 20 ans ça
dentrecasteaux Matelot
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : bruges Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: Le gris Mer 17 Juin 2009 - 18:02
Coucou Michel, que de souvenirs...le marin norvégien, c'est Roger Bergh, vous le retrouverez sur facebook, il est actuellement au Danemark. Jean-Claude
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 61 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Le gris Dim 13 Sep 2009 - 14:09
exact mon gars, j'ai navigué avec lui en 85 et mais ce n'était pas Eric le boss. Eric était Mtr en ce temps là et le boss était un 1Mr dont je ne me rappelle plus le nom. Eric était second. Belle époque. J'avais encore mes sardine dorées...
cravillon Maître Principal
Nombre de messages : 279 Age : 60 Localisation : walhain Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Le gris Jeu 29 Oct 2009 - 16:00
est ce que ce n etais stanaforland 1986 si c est sa on est arrive le lendemaint de la victoire de sandra kim a l eurovision justement a bergen une petite anecdote on est rentrer en remorquage suite a une panne dans le gear box et a bergen on avait fiouler il y avais de l'eau dans le fioul vous dit pas la merde mouteur en panne en pleine nuit etc
olivier Admin
Nombre de messages : 46382 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Le gris Jeu 29 Oct 2009 - 16:10
cravillon a écrit:
est ce que ce n etais stanaforland 1986 si c est sa on est arrive le lendemaint de la victoire de sandra kim a l eurovision justement a bergen une petite anecdote on est rentrer en remorquage suite a une panne dans le gear box et a bergen on avait fiouler il y avais de l'eau dans le fioul vous dit pas la merde mouteur en panne en pleine nuit etc
Salut cravillon, je me souvient bien de l'entrée à Bergen le lendemain de la victoire de sandra kim a l'eurovision c'était avec le 911 ! Ils avaient mis la chanson à donf sur les ponts extérieurs et les norvégiens applaudissaient à notre passge
Ah belle époque et belle escale aussi, surtout pour la gente féminine avec big fiesta à bord
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !