www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge Bouton10  Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge Empty
MessageSujet: Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge   Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge EmptySam 19 Juil 2008 - 19:25

J'ai retrouvé dans mes archives cette décoration militaire :

Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge Bvtmil16

JeanMi
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge Empty
MessageSujet: Re: Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge   Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:36

Ton Brevet a fait le Golf ?? sifflotte  beer
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge Empty
MessageSujet: Re: Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge   Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:37

RENARD a écrit:
Ton Brevet a fait le Golf ?? sifflotte  beer

Non, à mon époque c'était toujours " la guerre froide" et le fait militaire le plus important a été d' être espionner en mer Baltique par un navire russe. (Silence radio imposé entre navires)
Je suppose que la décoration m'a été attribuée du fait que pour la levée 1968, seuls treize miliciens (néerlandophones et francophones) ont été nommés "quartier-maître pont breveté Eguermin" et que dès lors on a été séparés ( à bord) des autres miliciens pour vivre avec les sous-off de carrière
JeanMi
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge Empty
MessageSujet: Re: Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge   Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:57

En fait Jeanmi cette décoration t'as été décernée pour ancienneté. Il s'agit en fait du document qui t'autorise à porter la médaille de dix ans de service (pour les volontaires ou les miliciens dans la réserve, les décorations sont les mêmes) lors d'une cérémonie officielle tel qu'un repas de corps ou d'un défilé, etc..
Si tu ne le savais pas, et bien félicitation tardive pour tes dix ans de service en 1978 Very Happy Very Happy beer beer beer beer beer beer beer beer beer salut salut salut salut salut
On pourra feter ça dans pas longtemps quand je passerais à Theux au Waux Hall Very Happy Very Happy beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge Empty
MessageSujet: Re: Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge   Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amiraux de la Force Navale belge de 1946 à nos jours
» Décès d'un ancien de la zm-fn
» Fille d'un ancien de la Force Navale
» Traditions et rituels à bord des bacs de la Force Navale
» Portes ouvertes 2011 - Navy Days Zeebrugge 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Personnel - Equipage - Bemanning - Crew-
Sauter vers: