Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge
Auteur
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge Sam 19 Juil - 17:25
J'ai retrouvé dans mes archives cette décoration militaire :
JeanMi
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 69 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge Dim 20 Juil - 17:36
Ton Brevet a fait le Golf ??
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge Lun 21 Juil - 8:37
RENARD a écrit:
Ton Brevet a fait le Golf ??
Non, à mon époque c'était toujours " la guerre froide" et le fait militaire le plus important a été d' être espionner en mer Baltique par un navire russe. (Silence radio imposé entre navires) Je suppose que la décoration m'a été attribuée du fait que pour la levée 1968, seuls treize miliciens (néerlandophones et francophones) ont été nommés "quartier-maître pont breveté Eguermin" et que dès lors on a été séparés ( à bord) des autres miliciens pour vivre avec les sous-off de carrière JeanMi
TCHYNYSS Capitaine de corvette
Nombre de messages : 760 Age : 67 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge Lun 21 Juil - 8:57
En fait Jeanmi cette décoration t'as été décernée pour ancienneté. Il s'agit en fait du document qui t'autorise à porter la médaille de dix ans de service (pour les volontaires ou les miliciens dans la réserve, les décorations sont les mêmes) lors d'une cérémonie officielle tel qu'un repas de corps ou d'un défilé, etc.. Si tu ne le savais pas, et bien félicitation tardive pour tes dix ans de service en 1978 On pourra feter ça dans pas longtemps quand je passerais à Theux au Waux Hall
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge
Décorations militaires dans la Force Navale - Marine Belge