www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  voici la rentrée académique de la section d'ittre Bouton10  voici la rentrée académique de la section d'ittre Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 voici la rentrée académique de la section d'ittre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tazzzzzz
Matelot
Matelot
tazzzzzz

Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : oisquercq
Date d'inscription : 23/07/2008

voici la rentrée académique de la section d'ittre Empty
MessageSujet: voici la rentrée académique de la section d'ittre   voici la rentrée académique de la section d'ittre EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:25

voici la rentrée académique nombreuse avec + de 17 nouvelles recrues
notre petites section ne fait que s'agrandire +/_ 70 CADETS,MOUSSES ET JUNIOR .
voici la rentrée académique de la section d'ittre Rentre10

LES ANCIENS.

voici la rentrée académique de la section d'ittre Rentre11
LES NOUVEAUX
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Maître Principal chef
Maître Principal chef
Driss

Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 26/05/2008

voici la rentrée académique de la section d'ittre Empty
MessageSujet: Re: voici la rentrée académique de la section d'ittre   voici la rentrée académique de la section d'ittre EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:38

Avec une grande majorité de filles à ce que j'vois 9 pour 7 garçons... ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadets-marine-bruxelles.be/
tazzzzzz
Matelot
Matelot
tazzzzzz

Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : oisquercq
Date d'inscription : 23/07/2008

voici la rentrée académique de la section d'ittre Empty
MessageSujet: Re: voici la rentrée académique de la section d'ittre   voici la rentrée académique de la section d'ittre EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:05

oui il y a pas mal de fille sur la section super
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Amiral
Amiral
Surcouf

Nombre de messages : 4009
Age : 62
Localisation : Bruxelles (Bel)
Date d'inscription : 10/08/2007

voici la rentrée académique de la section d'ittre Empty
MessageSujet: Re: voici la rentrée académique de la section d'ittre   voici la rentrée académique de la section d'ittre EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:49

A mon avis les filles de notre ami Doggy doivent être sur la photo de groupe. (Les nouveaux) Je dirais même plus, les deux qui sont déjà équipées ZM-FN.... Oups Marine...


(A propos voir Doggy en 1er tenue, (forum départ du WESTDIEP enfin 43 GORDI maintenant) ça vaut le coup d'oeil, j'ai crus que c'était une over dose de rosé mais non c'était bien lui..)
Revenir en haut Aller en bas
tazzzzzz
Matelot
Matelot
tazzzzzz

Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : oisquercq
Date d'inscription : 23/07/2008

voici la rentrée académique de la section d'ittre Empty
MessageSujet: Re: voici la rentrée académique de la section d'ittre   voici la rentrée académique de la section d'ittre EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:51

OUI il était present je crois que il est là avec sa caméra
voici la rentrée académique de la section d'ittre Rentre12
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Amiral
Amiral
Surcouf

Nombre de messages : 4009
Age : 62
Localisation : Bruxelles (Bel)
Date d'inscription : 10/08/2007

voici la rentrée académique de la section d'ittre Empty
MessageSujet: Re: voici la rentrée académique de la section d'ittre   voici la rentrée académique de la section d'ittre EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:18

Exact.

Tu es en ligne depuis Ittre ?
Revenir en haut Aller en bas
M903
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
M903

Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : Chièvres (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

voici la rentrée académique de la section d'ittre Empty
MessageSujet: Re: voici la rentrée académique de la section d'ittre   voici la rentrée académique de la section d'ittre EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:19

la relève semble assurée super

tazzzzzz nous sommes pratiquement voisin!!! beer
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbateaux.doomby.com/
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

voici la rentrée académique de la section d'ittre Empty
MessageSujet: Re: voici la rentrée académique de la section d'ittre   voici la rentrée académique de la section d'ittre EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:31

Surcouf a écrit:
A mon avis les filles de notre ami Doggy doivent être sur la photo de groupe. (Les nouveaux) Je dirais même plus, les deux qui sont déjà équipées ZM-FN.... Oups Marine...

élémentaire, mon cher Watson !
Tazzzz va devoir faire attention: quand on me surprend en photo, j'ai tendance à être très "sioux" pour prendre des photos du photographe dans les situations les plus, disons.. cocasses... no comment ! marin ok


Surcouf a écrit:
(A propos voir Doggy en 1er tenue, (forum départ du WESTDIEP enfin 43 GORDI maintenant) ça vaut le coup d'oeil, j'ai crus que c'était une over dose de rosé mais non c'était bien lui..)

ben tu m'aurais vu au salut aux couleurs à 18h à Ittre.. on aurait levé ensuite le godet ensemble marin ok marin ok beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
tazzzzzz
Matelot
Matelot
tazzzzzz

Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : oisquercq
Date d'inscription : 23/07/2008

voici la rentrée académique de la section d'ittre Empty
MessageSujet: MAIS QUI EST QUI   voici la rentrée académique de la section d'ittre EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:49

scratch QUI EST QUI

voici la rentrée académique de la section d'ittre Rentre13
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

voici la rentrée académique de la section d'ittre Empty
MessageSujet: Re: voici la rentrée académique de la section d'ittre   voici la rentrée académique de la section d'ittre EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:37

tazzzzzz a écrit:
scratch QUI EST QUI

il est nécessaire de préciser un détail d'importance : c'est une charmante Cadette (Nora) qui est venue me dire "bon, puisque vous êtes en uniforme, voulez-vous bien venir vous joindre à nous pour la parade au pavillon?"

bon, quand une charmante dame vient vous demander ça si gentiment, qui pourrait dire non, mmmhhh? marin ok

en tout cas, c'était très bien effectué, surtout vu le peu d'entraînement d'une partie des jeunes. J'ai dû suer bien plus pour arriver à peine à mieux avec les gars que j'ai eu, pendant ma malheureuse petite dizaine de mois comme instructeur à Brugge... marin dubitatif
comme disait Paq2000, la relève est assurée, et elle l'est bien. On m'y a posé un paquet de questions sur le métier de mataf, et les mômes ont majoritairement rien d'autre en tête que la mer. C'est bon signe. On aura une meilleure relève qu'on ne le pense. Des motivés. D'ailleurs, le F930 Léopold 1er compte déjà 5 anciens Cadets à lui seul. Un beau bilan pour les Cadets. Que les jeunes qui passent là aillent ensuite à la Marchande, à la pêcherie ou rentrent à la Marine, peu importe, ils auront été bien formés en vue de prendre la mer. C'est ça qui compte.

bon, prochaine étape pour les Cadets d'Ittre, le Pardon de la Battelerie, à Marchienne, du 27 au 29 septembre 2008. J'y serai moi aussi, mais avec la Marine bien sûr. Le Libération et le Sambre seront à nouveau de concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
Contenu sponsorisé




voici la rentrée académique de la section d'ittre Empty
MessageSujet: Re: voici la rentrée académique de la section d'ittre   voici la rentrée académique de la section d'ittre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici la rentrée académique de la section d'ittre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navigation le 23 juin & BBQ Corps Royal des Cadets DE Marine
» Fête de clôture de l'année académique
» Fête de clôture de l'année académique Cadets de Marine
» Ouverture académique Ecole Royale 2022-2023
» En quelle année êtes-vous rentré dans la ZM-FN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Cadets de Marine- Marinekadetten-
Sauter vers: