www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  bonjour de tchantchès Bouton10  bonjour de tchantchès Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour de tchantchès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchantchès
nous a quitté
nous a quitté


Nombre de messages : 3
Localisation : Bredene (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

bonjour de tchantchès Empty
MessageSujet: bonjour de tchantchès   bonjour de tchantchès EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:13

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 29/04/2005 ---
ben voilà, c'est fait je suis inscrit et je ne compte pas lâcher prise de sitôt. Un souvenir pour dire que je me souvient bien d'Olivier : Nous avons remis entièrement en couleur la coursive officiers du F910 Wielingen et nous avons eu le "privilège":-))))) de boire un verre au Wardroom avec le comd Nonneman. T'en souviens-tu Olivier ?
Tchantchès
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46179
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

bonjour de tchantchès Empty
MessageSujet: Re: bonjour de tchantchès   bonjour de tchantchès EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:22

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 30/04/2005 ---
Bienvenue à bord Tchantchès,

Content de te voir sur le forum wavey

Oui je me souviens quand nous avons remis en couleur la coursive officiers et surtout du verre au Wardroom avec le comd Nonneman mr green

Dit aux autres anciens que tu vois encore de venir nous voir ici Wink

Et en attendant bientôt la mise à jour de l'album photos (titi m'a prêté toute ses photos du Golfe super ), voici la section ASW au complet en 1991 jap

Olivier

click the image for a larger version
bonjour de tchantchès Oliv10
La section ASW du F910 pendant l’Opération Southern Breeze, avec de gauche à droite :
1MT Patrick JACOBS - 1MT Dominique BUREAU - 2MR Philippe DANS - MTR Henri ROUFFART - MAT Olivier FRANCKX - 1MT Luc CRUDENAIRE.

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

bonjour de tchantchès 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

bonjour de tchantchès Empty
MessageSujet: Re: bonjour de tchantchès   bonjour de tchantchès EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:25

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 30/04/2005 ---
Bonjour Tchantchès et Olivier,
Alors, comment allez-vous?
Tout doucement nous nous retrouverons tous sur ce magnifique site du Wielingen.
Tchantchès, que deviens-tu? Je suis à l'Opschool de Den Helder depuis 1996, et je suis à deux ans et onze de mois de mon départ en congé de fin de carrière!!
Olivier est en super forme depuis qu'il a reçu toutes mes photos, le pauvre! Quel boulot!
Allez, ici, aux Pays-Bas, c'est la fête de la Reine, et ils sont tous dans les rues (en orange) pour faire les dingues et boire boire boire! Je suis au calme chez moi!
A+ et toutes mes amitiés. Titi
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46179
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

bonjour de tchantchès Empty
MessageSujet: Re: bonjour de tchantchès   bonjour de tchantchès EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:28

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 30/04/2005 ---
Bonjour Titi,

Je vais très bien merci et surtout depuis que tu m'as prêté ta superbe et énorme collection de photos de Southern Breeze bravo bravo bravo

Alors j'ai commencé à scanner les photos de l'équipage, ensuite je continuerais avec les 16 albums et toutes les photos sans album , et puis je terminerais avec les diapos et les négatifs Cool

Voila j'ai beaucoup de boulot qui m'attend mais tu sais que j'adore ça et je suis super heureux super

Je te tient au courant de l'évolution et je te contacterais pour les légendes à mettre sous chaque photo

Allez, bonne fête à la Reine alors et passe un bon dimanche beer
A+
Olivier

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

bonjour de tchantchès 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

bonjour de tchantchès Empty
MessageSujet: Re: bonjour de tchantchès   bonjour de tchantchès EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:31

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 16/05/2005 ---
tchantchès a écrit:
ben voilà, c'est fait je suis inscrit et je ne compte pas lâcher prise de sitôt. Un souvenir pour dire que je me souvient bien d'Olivier : Nous avons remis entièrement en couleur la coursive officiers du F910 Wielingen et nous avons eu le "privilège":-))))) de boire un verre au Wardroom avec le comd Nonneman. T'en souviens-tu Olivier ?
Tchantchès
Monsieur Tchantchès quand tu vient a Zeebrugge tu peut dire bonjour au copains j'était au corp de garde , en espérant te voir a Brugge la semaine du 17/5 au 18/5 a bientot tetard king tetard king jap
Revenir en haut Aller en bas
tchantchès
nous a quitté
nous a quitté


Nombre de messages : 3
Localisation : Bredene (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

bonjour de tchantchès Empty
MessageSujet: Re: bonjour de tchantchès   bonjour de tchantchès EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:37

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 18/05/2005 ---
TITI a écrit:
Bonjour Tchantchès et Olivier,
Alors, comment allez-vous?
Tout doucement nous nous retrouverons tous sur ce magnifique site du Wielingen.
Tchantchès, que deviens-tu? Je suis à l'Opschool de Den Helder depuis 1996, et je suis à deux ans et onze de mois de mon départ en congé de fin de carrière!!
Olivier est en super forme depuis qu'il a reçu toutes mes photos, le pauvre! Quel boulot!
Allez, ici, aux Pays-Bas, c'est la fête de la Reine, et ils sont tous dans les rues (en orange) pour faire les dingues et boire boire boire! Je suis au calme chez moi!
A+ et toutes mes amitiés. Titi
Bonjour Titi, et bien voilà, pour le moment je suis à Brugge afin de suivre les cours de sous-officiers "mécanicien de marine" et je peux dire que ce n'est pas facile, il s'en est fallu de peu pour que je me retrouve à Den Helder mais il n'y avait pas de place pour un candidat"passerelle" donc je subit mais je m'y fait "ON A RIEN POUR RIEN!" voilà pour le moment rien d'autre à raconter mais dès que j'ai retrouvé mes photos (j'ai déménagé depuis peu et je suis encore dans le désordre) je les fait parvenir à qui de droit pour les mettre sur le site...."encore du travail en perspective pour Olivier" Cool
Allez A+
Tchantchès
Revenir en haut Aller en bas
olituut
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Charleroi (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

bonjour de tchantchès Empty
MessageSujet: Re: bonjour de tchantchès   bonjour de tchantchès EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:41

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 28/09/2005 ---
Bonjour à tous,

Ben voilà, moi aussi je me suis inscrit sur le forum. Pour ceux qui se souviendront de moi, j'étais un des radio à bord. Après le Wielingen, j'ai rejoint le Westhinder. A la fin de ce dernier, je me suis retrouvé sur les CMT comme signaleur. Maintenant, je suis au CTR et j'attend ma mutation à l'Otan à Bxl.

Je suis souvent très occupé, donc pas de panique si je suis pas toujours là...

0li
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46179
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

bonjour de tchantchès Empty
MessageSujet: Re: bonjour de tchantchès   bonjour de tchantchès EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:42

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 28/09/2005 ---
Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum welcome

Est-ce que tu en sais plus aujourd'hui sur ce qui est arrivé à "tchantches" ???

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

bonjour de tchantchès 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olituut
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Charleroi (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

bonjour de tchantchès Empty
MessageSujet: Re: bonjour de tchantchès   bonjour de tchantchès EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:44

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 28/09/2005 ---
Non, toujours pas. Rien de plus depuis hier. Quand j'en saurai plus, je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46179
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

bonjour de tchantchès Empty
MessageSujet: Re: bonjour de tchantchès   bonjour de tchantchès EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:47

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 28/09/2005 ---
Merci laurent, quand je saurais exactement ce qui s'est passé, je ferais un mot sur le forum pour prévenir tout les autres membres.

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

bonjour de tchantchès 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
laurent
Second Maître
Second Maître


Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

bonjour de tchantchès Empty
MessageSujet: Re: bonjour de tchantchès   bonjour de tchantchès EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:50

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 30/09/2005 ---
Salut tout le monde Sad
l'enterrement d'olivier (tchanchés) a lieu demain samedi à fléron
Je ne sais vraiment pas ce qui lui a pris....

enterrement d'olivier
01 oct 11h00
eglise de Ayeneux
chaussée de Wigimont
entité de Fléron province de Liege
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46179
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

bonjour de tchantchès Empty
MessageSujet: Re: bonjour de tchantchès   bonjour de tchantchès EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:26

Citation :
--- Message Posté sur l'ancien forum le 30/09/2005 ---
Merci pour les infos laurent,
j'ai ouvert une page de condoléances pour le décés tragique de tchanches No
là --> Le QMC Olivier Franckx nous a quitté

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

bonjour de tchantchès 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




bonjour de tchantchès Empty
MessageSujet: Re: bonjour de tchantchès   bonjour de tchantchès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de tchantchès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: