www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Toscane - Page 2 Bouton10  Toscane - Page 2 Goog_l10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toscane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2035
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Toscane   Toscane - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:14

Salut Olivier, oui effectivement, La Spezia est tout près de Pise, j'y suis passé sur l'autoroute, c'est je crois le plus grand port militaire italien et je suis passé aussi un peu plus au nord à Gêne, qui est un grand port commercial enclavé dans la montagne avec les ferry qui vont en Corse et en Sardaigne. Est-ce que tu as pu visiter un peu la région lorsque tu as été à La Spezia ? car la côte Ligure est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46126
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Toscane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toscane   Toscane - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:23

Salut jean-luc, oui j'ai visité un peu visité les alentours et c'est vrai que c'est une superbe région super
En plus à La Sezia on est tombé sur un restaurateur qui a vécu des années à Charleroi marin ok
Ah, je vous raconte pas la grosse ambiance Smilie 73 le gars importait des futs de jupiler big thump up

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Toscane - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org En ligne
 
Toscane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bateau de croisière Costa coule en Toscane (Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: