www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Bouton10  Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:12

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Pa214514

Voilà, encore merci Karine pour ces superbes photos bravo

Et, ne t'inquiéte pas pour le nombre, tu nous envoies des photos et des news autant que tu veux et quand tu le veux super

A bientôt wavey

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:02

25/10/2009

Mise à jour du blog (avec des nouvelles photos) tennu par un membre de l'équipage (Tim Van Rompaey) du LOUISE MARIE :


Voir le blog ---> Blog/F931 Louise Marie/Anti-Piraterij/25-10-2009


marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:03

25/10/2009 (bis)

Mise à jour du blog (avec des nouvelles photos) tennu par un membre de l'équipage (Tim Van Rompaey) du LOUISE MARIE :


Voir le blog ---> Blog/F931 Louise Marie/Anti-Piraterij/25-10-2009 (bis)


marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
fabie
Maître Principal chef
Maître Principal chef
fabie

Nombre de messages : 362
Age : 53
Localisation : bredene
Date d'inscription : 14/10/2009

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 6:44

thumleft super thumleft super thumleft

superbes photos..

f@bie
Revenir en haut Aller en bas
jomoro
Maître Principal chef
Maître Principal chef
jomoro

Nombre de messages : 342
Age : 81
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 28/10/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:13

Et nous, on a le parc Paradisio... Na !

Ceci dit, splendides photos, j'en bave et ce n'est pas seulement dû à l'âge... super super
Revenir en haut Aller en bas
Sassien
Matelot
Matelot
Sassien

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 07/10/2009

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Merci a vous   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:35

bravo bravo Pour votre site!!

Un tout grand merci pour le travail que vous faites et
surtout pour toutes les photos, c'est un grand plaisir de les vivionner.

Un tout grand merci au membre Mataf Daniel qui m'a donné accès a votre site.

Car j'ai une amie qui a la chance d'être a bord du Louise Marie

Encore Bravo!! super
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:09

Super les photos. J'ai passé six jours avec l'actuel amiral hellemans à Mumbassa en 91 à bord de la Marne, lui en safari et moi dans les bars. IL y avait un grand bar en plein air, le Zanzibar et aussi un dancing avec une piscine extérieure. La journée, on allait flaner et se faire quelques bouteilles d'alcool de banane dans les hotels qui longent la plage de Mumbassa. Les seules gazelles que j'ai aperçu, c'était le soir dans les bars, histoire d'apprendre le dialecte local; Jambo = bonjour, nakutamba = je t'aime, nakutumba = voulez vous passer la nuit avec moi beer beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:12

Bienvenue à bord Sassien welcome

Dit, pourquoi ne demandes-tu pas à ton amie qui est à bord du Louise Marie de nous rejoindre sur le forum super

A+ beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Sassien
Matelot
Matelot
Sassien

Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 07/10/2009

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:06

Voilà c'est fait, très bonne idée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:13

Super, plus on est fous et plus on... marin ok

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Bubu
Quartier-maître
Quartier-maître
Bubu

Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Bredene
Date d'inscription : 21/10/2009

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:49

voici des nouvelles du Loma hier rien de spècial on a fait juste un exercice incendie ( cela maintient la forme), et pour aujourd'hui on fait escale à Mombasa pour faire un fueling. L'ennui c'est qu' ils ne sont pas encore arrivé ,donc on prend du retard alles à plus

Bubu thumleft thumleft brave bête
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:56

Salut bubu welcome

Merci de nous donner des news toutes fraîches en direct live du Louise Marie, c'est super marin ok

Quel temps fait-il là-bas ?

N'hésite surtout pas à venir nous donner des nouvellles tant que tu veux, on suit votre mission de très près super

Allez, bon vent et bonne mer marin barre

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
karine1171
Maître
Maître
karine1171

Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 23/10/2009

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:40

Bubu a écrit:
voici des nouvelles du Loma hier rien de spècial on a fait juste un exercice incendie ( cela maintient la forme), et pour aujourd'hui on fait escale à Mombasa pour faire un fueling. L'ennui c'est qu' ils ne sont pas encore arrivé ,donc on prend du retard alles à plus

Bubu thumleft thumleft brave bête

Salut à tous,

Et bien voilà, petite rajoute à ce que Bubu vous a envoyé cet après-midi. Il est 21h30, heure locale et nous ne sommes toujours pas partis! L'embarquement du congelé et fruits & légumes s'est très vite passé, le fueling un peu moins vite, il a été fini il y a peut-être 1h.
Mais là, on attend une pièce de rechange, je crois pour un de nos radars (le SMART). C'était prévu de le recevoir ici et aujourd'hui, mais je crois qu'il aurait mieux valu dire l'heure à laquelle on désirait avoir la pièce Shocked
Enfin, je crois qu'à la longue on va finir par s'y faire à l'horaire africain, déjà que la dernière fois qu'on est venu ici, il a fallu pas moins d'1/2h au clarckiste pour comprendre comment mettre la coupée dans le mur
Prochaine heure de départ? Pas avant 22h (heure locale) et nous sommes toujours en quart en mer hein! Donc, super sympa pour ceux qui montent de quart cette nuit et qui font partie des équipes de pont! Mais bon, là on a des chouettes collègues qui comprennent et qui nous laissent aller nous reposer, ouf, on pourra aller faire un petit dodo Sleep

A part ça, nous avons du dire au revoir à un collègue qui rentre ce soir en Belgique, sa belle-mère est au plus mal et il pense qu'elle n'en a plus pour très longtemps. En un sens, heureusement qu'on est toujours contre le quai, ça aurait été un peu plus dur pour lui si on était déjà en mer. Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour les jours à venir.

Voilà, c'est tout pour le petit reportage de la journée. Demain, avec un peu de chance, vous saurez à quelle heure nous avons décollé (ah non, on n'est pas en avion Smilie 16 )
Ah oui, encore une chose: vous serez contents en Belgique de savoir qu'on vient de se prendre une de ces draches sur la tronche, quelque chose de pas possible pluie Smilie 65
Mais bon, demain le soleil brillera à nouveau sunny
... enfin, j'espère
Allez, à la prochaine et sur ce bonne nuit!
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:59

Salut karine welcome

Ah merci pour les news c'est super chouette d'avoir de vos nouvelles en direct super

C'est fou, mais j'ai un peu l'impression d'être à bord à discutailer avec vous autres là-bas marin ok

Bon là-dessus, j'ai vider une bonne pinthe pour rester dans l'ambiance ! Ah nostalgie quand tu nous tiens Smilie 53

Allez, bon vent et nonne mer marin barre

A+ wavey

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:59

Bon je continue à mettre les photos de bubu que fabie m'a envoyé quand elle s'est inscrite sur notre forum super

Bon, ça ne fait rien si elles ne sont plus dans l'ordre chronologique puisqu'entre temps on a eu la chance de recevoir des photos toutes fraiches de la part de nos deux correspondants de luxe à bord du Louise-Marie, Karinne et bubu tete marin

Le "Louise Marie" sauve 38 personnes d'un navire en train de couler dans le Golfe d'Aden. Huit occupants de ce bâtiment ont toutefois disparu. Cette opération de sauvetage a eu lieu à 08h00 locales.

click the image for a larger version
Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 9_sauv11

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta   Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» F931 : les news
» Le F931 Louise Marie dans la mode et people
» La frégate Louise Marie dans l'Opération Sophia
» Atalanta III : le LOMA repart en Somalie
» LOUISE-MARIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Frégates - Fregatten - Frigates :: F931 LOUISE-MARIE-
Sauter vers: