«Nous sommes très fiers d'avoir l'opportunité de célébrer ensemble leur première semaine de la flotte et nous attendons avec impatience une semaine amusante de défis interactifs qui reconnaissent certaines des rigueurs physiques de la vie en mer.
- Adm arrière.Brian Fort, commandant des forces navales américaines du Japon sur le
#NavySeaLegs, défiez n'importe qui, n'importe où, peut participer à la toute première Fleet Week de la Force maritime japonaise d'autodéfense, qui coïncide pratiquement avec la Fleet Week à New York, du 26 au 31 mai
#FleetWeekJapon #FleetWeekNYCVice-amiral.Ryo Sakai et arrière Adm.Brian P. Fort posent pour une photo avec des marins lors d'une visite à l'USS Mustin (DDG 89) à Yokosuka. (U.S. Marine / MC2 Ashley M.C. Estrella)
YOKOSUKA, Japon - Les marins de l'US Navy et de la Force d'autodéfense maritime du Japon (JMSDF) trouveront une nouvelle façon de donner un cri spécial au cours de la Fleet Week au Japon et de la Fleet Week à New York, qui se déroulent virtuellement, le 26 mai- 31.
C'est la première fois que JMSDF organise la Fleet Week Japan.
Yokosuka abrite le siège de la JMSDF et héberge la plus grande installation de la marine américaine en dehors des États-Unis.
L'intention derrière les semaines conjointes de la flotte est de mettre en évidence la relation spéciale entre le Japon et les États-Unis. En 1960, Tokyo a été la première ville à être reconnue par New York comme ville sœur.
«Nous sommes ravis de la Fleet Week Japon et espérons que ce sera le début de nombreuses semaines de la flotte dans le futur», a déclaré le vice-amiral Ryo Sakai, commandant du district de Yokosuka. «Le but est que nos marins continuent à bâtir sur notre relation et se renforcent grâce à l'amitié et aux expériences partagées.
«Nous avons un partenariat de longue date avec les Japonais et travaillons en étroite collaboration avec la JMSDF», a déclaré le sous-amiral Brian Fort, commandant des forces navales américaines du Japon. «Nous sommes très fiers d'avoir l'opportunité de célébrer ensemble leur première semaine de la flotte et nous attendons avec impatience une semaine amusante de défis interactifs qui reconnaissent certaines des rigueurs physiques de la vie en mer.»
Les deux dirigeants se sont récemment rencontrés à bord de l'USS Mustin (DDG 89), qui revêt une importance particulière. Mustin a participé à l'opération Tomodachi, un mot qui signifie «amitié», à la suite du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars 2011.
En outre, le navire est unique en ce que les trois principaux dirigeants - le commandant, le commandant et le commandant en chef - viennent tous de New York. À bord du Mustin, l'équipage a présenté à Sakai un plat populaire de marin de la marine américaine - un authentique hamburger de la marine.
Au cours des deux semaines de la flotte, la JMSDF et les marins américains inviteront les gens à participer au «Navy Sea Legs Fitness Challenge».
À bord des navires de la marine américaine, tous les ascenseurs sont destinés aux aéronefs et aux fournitures, et le personnel doit se rendre là où il doit aller en montant des escaliers raides. Sur les gros navires tels que les porte-avions, qui mesurent environ 20 étages, un marin américain peut faire en moyenne quelques centaines de marches verticales chaque jour.
Le défi «Navy Sea Legs» encourage les participants à monter les escaliers pour atteindre la hauteur des monuments emblématiques de New York et du Japon. Un point de repère différent sera présenté chaque jour. Les événements vont de l'ascension de la hauteur de la Statue de la Liberté (354 marches) mercredi à l'ascension de l'équivalent du mont Fuji depuis la cinquième station (19600 marches) au cours du week-end.
Les exercices de remise en forme des marins comprendront également une planche «New York minute» et des pompes pour s'aligner sur les nouvelles normes de test de préparation physique que les marins américains doivent terminer à partir de juillet.
En plus de l'alliance entre les deux pays et de l'importance de la forme physique, pendant la Semaine de la flotte conjointe, le personnel de la JMSDF et des États-Unis échangera des «aliments pour marins» traditionnels. À bord des navires de la marine américaine, il est courant d'avoir des hamburgers tous les mercredis; alors que les navires de la JMSDF servent généralement du curry «Kaigun» (Marine) à leur personnel tous les vendredis. Le curry et les hamburgers sont des plats populaires, établis et protégés dans la ville de Yokosuka.
Défi Navy Sea Legs
Mercredi 26 mai:
Option 1: Grimper la Statue de la Liberté (350 marches)
Option 2: Courez / marchez sur la longueur du pont de Brooklyn (1,1 miles)
1 planche «New York minute»
25 pompes (5 pour chacun des arrondissements de New York)
«Fuel Up» - Navy Burger
Les marins de la marine américaine marquent souvent le passage du temps par la nourriture servie à bord du navire de guerre. Si des hamburgers sont servis pour le déjeuner, ce doit être mercredi! Yokosuka et Sasebo, deux bases importantes qui accueillent des marins américains, sont célèbres pour leurs «hamburgers de la marine», et le hamburger est présenté sur les sites Web touristiques en tant que nourriture de destination.
Jeudi 27 mai:
Option 1: Grimper la tour de Tokyo (600 marches - à 330 mètres, la tour de Tokyo est la longueur verticale de l'USS Ronald Reagan)
Option 2: Courez / Marchez sur la longueur des onze porte-avions américains (2,275 miles)
1 planche «New York minute»
25 pompes (5 pour chacun des arrondissements de New York)
Vendredi 28 mai:
Option 1: Empire State Building (1860 marches, du rez-de-chaussée au 102e étage)
Option 2: Course / Marche Central Park (6,1 miles)
1 planche «New York minute»
25 pompes (5 pour chacun des arrondissements de New York)
«Fuel Up» - Curry bleu marine / Curry Kaigun
Tout comme les marins de la marine américaine ont des hamburgers à bord de leurs navires de guerre le mercredi, les marins de la JMSDF sont réputés pour avoir du «curry de la marine» à bord de leurs navires tous les vendredis. La tradition est née d'un échange avec la marine britannique au début du 20e siècle. À Yokosuka, les restaurants servent le plat de curry populaire avec une salade et un verre de lait - qui complète bien le régime d'un marin et fournit une bonne nutrition.
YOKOSUKA, Japon (12 mai 2021) Vice-amiral Ryo Sakai, Force d'autodéfense maritime japonaise, commandant du district de Yokosuka, à gauche, et arrière-amiral Brian P. Fort, commandant des forces navales du Japon, commandant de la région navale du Japon, posent pour une photo à bord du destroyer lance-missiles de classe Arleigh Burke USS Mustin (DDG 89) le 12 mai. Les deux amiraux se sont rencontrés pour discuter et promouvoir le premier Fleet Week Japan - Fleet Week New York Navy Sea Legs Fitness Challenge. Au cours de la Fleet Week de New York, les participants seront encouragés à exercer leurs «jambes de mer», avec un repère différent choisi chaque jour. Les événements vont de l'ascension de la hauteur de la Statue de la Liberté (354 marches) à l'ascension de l'équivalent du mont Fuji (19600 marches). (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 2e classe Ashley M.C. Estrella / libéré)
Thierry