Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Quelqu'un l'a-t'il connu? | |
| Auteur | Message |
---|
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 61 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Quelqu'un l'a-t'il connu? Lun 17 Nov 2008 - 9:16 | |
| |
| | | Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 386 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a-t'il connu? Lun 17 Nov 2008 - 15:44 | |
| Hello, Quel age aurait-il maintenant ? j'ai connu un Bruyère télégraphiste dans les années 70 mais c'était Jacques si ma piteuse mémoire ne me trompe pas . De la famille peut-être? A+ Pat. |
| | | beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 61 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a-t'il connu? Mar 18 Nov 2008 - 6:58 | |
| |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46382 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a-t'il connu? Mar 18 Nov 2008 - 8:29 | |
| Salut Béru, Ce samedi au basket à Mons, j'ai vu un gars qui a fait son service dans la zm-fn et qui était sur le Kamina en 66, il a fait le voyage en amèrique du sud. La prochaine fois que je le verrais je lui demanderais si il n'a pas connu un 2MR Bruyère ? Il m'a dit que si il retrouvait ses photos il me les passerait pour les mettre sur le forum C'est le barbu de droite, son nom est Denis Roland. Peut-être que Roger se souvien de lui ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | beru2 Capitaine de corvette
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a-t'il connu? Mar 18 Nov 2008 - 20:53 | |
| |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46382 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a-t'il connu? Mar 18 Nov 2008 - 23:15 | |
| - beru2 a écrit:
- il tenait un bistrot sur la ^place de St Ghislain. Je connais bien son fils Steve
Exact béru En fait, j'aurais du commencer par là, c'est toujours plus simple de se repérer via les bistrots Et il a aussi tenu, il y a plus de 30 ans, le BIG-BEN (le bistrot que j'ai repris en 91 quand j'ai quitté la force navale) sur la place de Quaregnon. Et à la fin des années 90, il a tenu un autre bistrot sur la place de Quaregnon, le locale du club de basket "l'Union de Quarenon". Enfin bref, un vrai ancien mataf quoi _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un l'a-t'il connu? | |
| |
| | | |