Invité Invité
| Sujet: Pour TITI : message d'un ancien du P648 Le Hardi Mer 1 Aoû 2007 - 11:22 | |
| - Citation :
- --- Message Posté sur l'ancien forum le 31/01/2006 ---
Bonsoir TITI je suis un ancien Taf du Hardi et le jour de ta photo (ci-dessous) j'étais à bord et en plus c'étais le jr de mon anniversaire, c'est peut-être avec toi que j'ai bu de la presse à bord d'un des dragueur de mines en plus c'etait la bière belge contre le rouge français . peut-on se contacter car j'aimerai savoir si tu as d'autres photos ? merci |
|
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pour TITI : message d'un ancien du P648 Le Hardi Mer 1 Aoû 2007 - 11:25 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
TITI nous a quitté
Nombre de messages : 1041 Age : 72 Localisation : Urgosse (Gers - France) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour TITI : message d'un ancien du P648 Le Hardi Mer 1 Aoû 2007 - 11:26 | |
| - Citation :
- --- Message Posté sur l'ancien forum le 31/01/2006 ---
Bonjour Radomy, Comme nous le dirions en Belgique, "Ah ben ça alors, faut l'faire"! Comme le dit Olivier, bienvenue sur le site. En plus, il fallait que ce soit par une photo! Envoie un email à Olivier avec ton adresse email qui me le transmettra. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour TITI : message d'un ancien du P648 Le Hardi | |
| |
|