|
|
Auteur | Message |
---|
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Royal Navy : les news Jeu 24 Oct 2013 - 16:03 | |
| Ce n'est pas moi je le jure mes poches sont trop petites |
|
| |
titian Amiral de flottille
Nombre de messages : 1000 Age : 71 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Royal Navy : les news Jeu 24 Oct 2013 - 17:31 | |
| |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Royal Navy : les news Jeu 24 Oct 2013 - 17:52 | |
| L O Pour illustré le texte de Titian et Stan voici une photo des IFF (Identification Friends of Foes) (identification amis où ennemis pour ceux qui ne connaissent pas la langue de Shakespeare !!!! ) IFF a/b d'un MSC (entouré dans le cercle rouge. Rem: si calamar a de grosse poches il et possible dans glissé un 2 ème remarque lorsqu'on jette un coup sur le journal anglais MIRROR la photo du HMS Dauntless est WRONG No Comment Sa lut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 71 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Royal Navy : les news Jeu 24 Oct 2013 - 18:26 | |
| Il doit y avoir une floche dans cette affaire ?
La Navy doit bien savoir qui sont le ou les techniciens qui ont démonté l'engin même si ce sont des civils ?
En tous cas , les avions vont devoir faire gaffe Le HMS Dauntless s'en va en mer. |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Royal Navy : les news Jeu 24 Oct 2013 - 19:49 | |
| IFF = I Francesi Fora (Les français dehors) : Slogan nationaliste corse Heureusement qu'il ne coute pas 500.000£, y en en a même de plus petit pour les chars, troupe terreste (tir AA) etc... Mal utilisé et mauvaise procédure peut aussi être dangereux, je pense aux vol civil 655 Iran air abattu par l' USS Vincennes ( suivie sur discovery channel la semaine passée). Je suis certain qu'ils en ont de remplacement et ne partiront pas sans... |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Navy : les news Ven 25 Oct 2013 - 17:11 | |
| The captain of the HMS DAUNTLESS Type 45 Daring Class destroyer wanted the police to investigate but MoD chiefs decided to write off the loss. A ministry spokesman said there had been no security risk. He added: “On the rare occasions when items are unaccounted for, a full investigation is carried out.” Two years ago, defence ministers admitted £700,000 worth of equipment had vanished from the MoD in 10 months. Patrick H. - veille navale internationale |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
Stan nous a quitté
Nombre de messages : 271 Age : 81 Localisation : Hornu Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: un IFF volé ! Sam 26 Oct 2013 - 19:08 | |
| Salut Francis, Les antennes que tu montre son celle d'un Répondeur IFF, l'interrogateur se trouvait uniquement à l'époque sur le Zinnia et le Godetia en fait extérieurement une antenne qui se trouvait solidaire au dessus de l'antenne radar. |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Royal Navy : les news Sam 26 Oct 2013 - 21:42 | |
| Merci Stan pour les explications techniques en effet la photo montre l'antenne mea culpa! Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Royal Navy : les news Jeu 7 Nov 2013 - 16:32 | |
| Grande-Bretagne : BAE compte supprimer 1 775 emplois dans ses chantiers navals le 06/11/2013 Les chantiers navals de BAE vont être confrontés dans les années à venir à une baisse d'activité du fait de l'achèvement de la construction de deux porte-avions pour la Royal Navy. (Photo Aircraft Carrier Alliance)Le géant britannique de la défense BAE Systems a annoncé mercredi qu'il comptait supprimer 1 775 emplois dans ses chantiers navals en Grande-Bretagne d'ici 2016 après être parvenu à un accord avec le ministère de la Défense. " BAE Systems est parvenu à un accord de principe avec le gouvernement sur des mesures permettant la mise en oeuvre d'une restructuration de son activité de construction navale au Royaume-Uni ", a indiqué le groupe dans un communiqué. Dans le détail, 940 postes devraient être supprimés sur le site de Portsmouth (sud de l'Angleterre), où l'activité cessera au deuxième semestre 2014, et 835 autres répartis sur les sites de Filton (ouest de l'Angleterre), de Glasgow (Ecosse) et de Rosyth (Ecosse). Le groupe va entamer des discussions avec les organisations syndicales. Le coût de cette restructuration sera supporté par le ministère de la Défense, a assuré BAE qui emploie au total 88 200 personnes dans le monde. Cette restructuration intervient alors que ces chantiers navals vont être confrontés dans les années à venir à une baisse d'activité du fait de l'achèvement de la construction de deux porte-avions pour la Royal Navy, qui doivent entrer en service à l'horizon 2020. BAE entend donc regrouper ses activités de construction navale à Glasgow. Le site écossais se verra attribuer la construction de la future frégate Type 26 ainsi que la construction des prochains lots (Lower Block 05 et Upper Blocks 07 et 14) du porte-avions Queen Elizabeth, dont les termes du contrat ont été modifiés. En attendant le Type 26, l'armée confiera à BAE la construction de trois navires de patrouille afin de pallier en partie la baisse du carnet de commandes. |
|
| |
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Royal Navy : les news Ven 8 Nov 2013 - 12:09 | |
| Class' sans suite hihi je respire |
|
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Royal Navy : les news Ven 8 Nov 2013 - 14:11 | |
| - calamar1942 a écrit:
- Class' sans suite hihi je respire
Désolé, mais donne moi une explication, ou alors ce n'est pas en rapport avec mon post ???? |
|
| |
calamar1942 Amiral
| Sujet: Re: Royal Navy : les news Ven 8 Nov 2013 - 15:36 | |
| Bonjour JCLAUDE48 il sagit de la disparition de l'iff lire tout l'article je suis soupsone de vol brrrr |
|
| |
Jean-Claude Amiral
| Sujet: Re: Royal Navy : les news Ven 8 Nov 2013 - 17:41 | |
| - calamar1942 a écrit:
- Bonjour JCLAUDE48 il sagit de la disparition de l'iff lire tout l'article je suis soupsone de vol brrrr
L'âge et mon copain ALZ commence a me jouer des tours, j'avais pas fait le rapprochement, désolé et merci de ta réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Navy : les news | |
| |
|
| |
|