www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Bouton10  Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Goog_l10  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénements divers "Marine & Défense"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements divers "Marine & Défense"   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:30

super ok pour l'instant 3 de chaque réservée
1 roger b
2navycool
3polinar
je vous le signale dès leurs arrivée au musée bisous aux anciens belgique sous marin destroyer Vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46960
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements divers "Marine & Défense"   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:34

merci .....james thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements divers "Marine & Défense"   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:38

super DE RIEN L'ANCIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements divers "Marine & Défense"   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:28

nain de jardin a écrit:
super ok pour l'instant 3 de chaque réservée
1 roger b
2navycool
3polinar
je vous le signale dès leurs arrivée au musée bisous aux anciens belgique sous marin destroyer Vote

Bonsoir Georges,Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 147270

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 751992 et de 3Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 179699 j'ai l'impression que nous viendrons ensembles
pour l'apéro n'est ce pas NAVICOOL et POLINAREvénements divers "Marine & Défense" - Page 4 405194

bisous
Roger
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements divers "Marine & Défense"   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:46

surtout qu' il y a une bouteille de porto blanc que j'ai pour george Very Happy Very Happy Very Happy Smilie 32 Smilie 32 Smilie 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: PUCES NAUTIQUES 2010   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:41

Bonjour tout le monde,

Avis aux personnes intéressées, cette année la 27ème édition des puces nautiques se tiendra le dimanche 30 mai 2010, à Ixelles dans le quartier Châtelin.Cette festivité attire environ 50.000 visiteurs, et il y a des exposants de tous pays Pour plus d'infos, voir le site www.puces-nautiques.org
Information reprise de la revue NAUTICA de mai 2010. marin barre
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements divers "Marine & Défense"   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:30

super merci a toi R1BJL mais pourrais-tu envoyer le même message a notre ami chippy merci d'avance amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Surcouf
Amiral
Amiral
Surcouf

Nombre de messages : 4012
Age : 62
Localisation : Bruxelles (Bel)
Date d'inscription : 10/08/2007

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Centenaire de l'aéronautique navale   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:21

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 2617310

Le dimanche 13 juin, à Hyères, se déroulera le point d'orgue des manifestations organisées cette année dans le cadre du centenaire de l'aéronautique navale française. Par rapport au programme initialement envisagé, quelques modifications sont intervenues, notamment au niveau de la composition de la flotte internationale qui mouillera en rade. La Marine nationale sera présente avec le porte-avions Charles de Gaulle, la frégate de défense aérienne Forbin et le transport de chalands de débarquement Foudre. Les Etats-Unis, qui avaient à l'origine envisagé d'envoyer le porte-avions USS Eisenhower, seront finalement là avec l'USS Harry S. Truman, accompagné du croiseur lance-missiles USS Normandy et de la frégate allemande Hessen, actuellement intégrée au Harry S. Truman Carrier Strike Group (HST CSG).

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 2326310
Le Charle de Gaulle.

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 1427710
Le Forbin

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 128010
La Foudre

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 1275910
Harry S. Truman

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 2324710
Normandy

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 2617210
Hessen

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 142810
Argus

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 2317110
Principe de Asturias

Le seul porte-aéronefs britannique disponible étant mobilisé dans le cadre de la mission Auriga 2010 en Atlantique, la Royal Navy participera uniquement avec le porte-aéronefs auxiliaire RFA Argus. Quant aux marines méditerranéennes, l'Espagne a maintenu la participation du porte-aéronefs Principe de Asturias, mais l'Italie a renoncé à envoyer le Garibaldi ou le Cavour. La Marina militare sera simplement présente avec des hélicoptères.
En tout, pas moins de 120 aéronefs sont attendus à Hyères le 13 juin, dont une centaine participant à des démonstrations aériennes. Aux côtés des appareils récents, comme des Rafale ou F/A-18, le public pourra apprécier 25 vieux avions. On pourra notamment voir des Avenger, Corsair, Morane 317, Morane 406, Blériot 11, Seafire et même des appareils d'origine allemande (JU 52 et FW190), utilisés après la guerre par la Marine nationale. A noter que le « Meeting du centenaire » sera ouvert par le commando Hubert, avec une démonstration de parachutisme et d'aéro-cordage.



Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Untitl10

PROGRAMME de la journée sur la Base d'aéronautique navale d'Hyères :

- 10h00 : Ouverture de la base au public - Ouverture du village exposition

- A partir de 13h30 : Ouverture du meeting aérien, début des démonstrations

- 18h30 - 19h00 : Fin des démonstrations aériennes

- 20h00 : Fermeture de la base au public

ANIMATIONS PREVUES

- Exposition statique d'aéronefs anciens et modernes, marines française et étrangères

- Aubades du Bagad de Lann-Bihoué

- Baptêmes de l'air - activité accessible au public dès l'ouverture de la base ( Avions : 20 € par personne pour 10 minutes de vol. Hélicoptères : 35 € par personne pour 6 minutes de vol). Attention, les baptêmes se termineront à 13 heures.


Village exposants- accessible au public dès l'ouverture de la base :

- Stands d'exposants , partenaires ou amis de l'Aéronautique navale et de la Marine nationale

- Mise en place d'un bureau de poste temporaire (marcophilie navale) pour oblitération spéciale « Meeting du centenaire »

- Salon du livre et de la bande-dessinée , consacré à l'aéronautique navale.
______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements divers "Marine & Défense"   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:12

bonsoir,
J'arrive au Lavandou le samedi 12 juin. Donc comme je suis à 15 kms de Hyères, je vais essayer d'aller jusqu'à la base aérienne prendre des photos, et essayer de voir la flotte internationale et le porte avions américain ainsi que les autres.
Je vais faire mon possible pour être de la fête, et comme j'ai un P.C portable et que je le prend avec en vacances, il est possible que j'envoie des photos dès le 14 ou le 15 juin, je verrai comment celà se passera.
A+
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46960
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements divers "Marine & Défense"   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:43

ON COMPTE SUR TOI JEAN LUC ET......BON PASTISEvénements divers "Marine & Défense" - Page 4 885533
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46960
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements divers "Marine & Défense"   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:08

que de plaisir cette journée,et quelle "armada"
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2148
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Visite de navire à zeebrugge   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:18

New

Visite du A650 FS Belle Poule et du A649 FS Etoile demain le 6 juillet à Zeebrugge avant le Sail Antwerpen du 10 juillet

source: http://www.seawaves.com/portvisits.asp

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Goelet10
source photos: http://www.defense.gouv.fr/marine/decouverte/equipements/batiments_de_soutien/batiments/ecoles/etoile_a_649_belle_poule_a_650

@+ Frédo le marin marin simson

Revenir en haut Aller en bas
belgianprofiler
Maître Principal
Maître Principal
belgianprofiler

Nombre de messages : 297
Age : 64
Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur !
Date d'inscription : 19/06/2010

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Brocante Marine à Liège, ce 21 juillet   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:09

Bonjour à tous,

Ce 21 juillet se tiendra une "Brocante Marine" au Port des Yachts. Etant "Néo-Liégeois", je ne sais pas encore au juste de quoi il s'agit, mais ce serait déjà la deuxième édition. Peut-être quelqu'un peut-il en dire davantage.

Je vous souhaite un excellent WE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shipsprofiler/
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46100
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements divers "Marine & Défense"   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:00

Salut belgianprofiler,

Merci pour l'info, ça a l'air intéressant comme brocante tete marin

Si des membres liègeois s'y rendent, qu'ils prennent des photos pour nous faire vivre l'évennement super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements divers "Marine & Défense"   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:49

belgianprofiler a écrit:
Bonjour à tous,

Ce 21 juillet se tiendra une "Brocante Marine" au Port des Yachts. Etant "Néo-Liégeois", je ne sais pas encore au juste de quoi il s'agit, mais ce serait déjà la deuxième édition. Peut-être quelqu'un peut-il en dire davantage.

Je vous souhaite un excellent WE
Bonjour à tous,cela m'interesserais aussi d'en savoir plusEvénements divers "Marine & Défense" - Page 4 405572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evénements divers "Marine & Défense"   Evénements divers "Marine & Défense" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements divers "Marine & Défense"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartons de bière "Marine"
» les coutumes et usages à bord d'un navire militaire ?
» PORTE AVIONS AMERICAIN divers
»  Sujets divers sur notre marine: Schoolschriften 1968
» Question de pavillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Annonces-
Sauter vers: