www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Bouton10  Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Goog_l10  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4420
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis   Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:52

Ca fait drôle de voir nos anciens bacs avec d'autre numéros de coque. Je serai peut-être un des premiers à les revoir à Burgas comme je vais la chaque année dans ma belle-famille
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46027
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis   Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:53

C'est sympa Béatrice super

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Béatrice
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Béatrice

Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2009

Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis   Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:01

De rien,
Je le vois ce soir ou demain avant son départ. J'ai transmit les infos par mail et j'ai tel.
Je vous tiens au courant
A+
tchat
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46027
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis   Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:31

Ok Béatrice super

Dit Bernard, y aurait pas quelqu'un dans ta belle-famille pour nous envoyer des photos de l'arrivée des deux bacs à Varna ???

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1611
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis   Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:56

Merci Olivier pour ces photos thumleft .

J'ai quand même vu quelques instants Oli, le Baron et Crucru (il n'a pas changé)

C'est quand même bizarre que pour le Verni ils n'ont peint qu'un carré aux alentours du numéro et pas la coque entière, à moins qu'il ne soit pas vraiment destiné à naviguer intensivement et reste en réserve là-bas...

Pour la plaque avec le nom, c'était pas des lettres vissées auparavant ? Je me rapelle qu'on devait sidoler souvent ce machin là...
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis   Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:16

Bosco a écrit:
Ca fait drôle de voir nos anciens bacs avec d'autre numéros de coque. Je serai peut-être un des premiers à les revoir à Burgas comme je vais la chaque année dans ma belle-famille

faudra que je pointe ça sur mon gps pour mon voyage d'avril-mai, histoire d'aller zieuter comment ils se portent, nos anciens navires...
j'ai vu que la cartographie GPS pour la Bulgarie, même en payant cher, était infecte. La Pologne (qui ne m'a jamais tentée) est couverte comme l'Allemagne, mais la Bulgarie, Serbie ou Grèce, c'est bernique, qué binde de branquignols! Ca m'empêchera pas d'y aller non mais des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis   Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:18

shrek a écrit:
C'est quand même bizarre que pour le Verni ils n'ont peint qu'un carré aux alentours du numéro et pas la coque entière, à moins qu'il ne soit pas vraiment destiné à naviguer intensivement et reste en réserve là-bas...

les Bulgares ne naviguent pas beaucoup, de ce qu'on en a appris

mais surtout, le prix de la peinture... on leur a déjà revendu les navires à un prix plus que d'ami... si en plus il fallait leur refaire toutes les peintures...
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
maïco
Amiral de flottille
Amiral de flottille
maïco

Nombre de messages : 1105
Age : 72
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 22/11/2008

Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis   Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:26

c'est vrai doggy

quand ont voit que la belgique a acheter a la hollande deux fregates pour 230 millions d'€ .

les Bulgare s'en sortent avec 54 millions d ' € soit disant prix politique lol, seulement pour deux bateaux.

donc l'economie vaut la couleur MDR



Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis   Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:58

L O Le Wielingen toujours opérationnel 
Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Fregat10
en king size
http://www.navy.mil/management/photodb/photos/151013-N-AX546-161.JPG
Malheureusement aucune légende au sujet de la date ni de la mission indecis

Salut   marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis   Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de transfert de l'ex-Wielingen et ex-Myosotis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bulgarian Navy - Marine Bulgare
» Wielingen gedecommissioneerd - Wielingen décommissioné :-(
» M922 Myosotis
» M922 Myosotis - Operation SOUTHERN BREEZE
» Les listes des équipages de l'Operation Southern Breeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Frégates - Fregatten - Frigates :: F910 WIELINGEN-
Sauter vers: