Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Tabury Mer 16 Mar 2011 - 9:44
Bonjour je suis son neveu. Tabury Michael fils de francois Tabury. je n'ai plus de nouvelle de lucien. si quelq'un a des infos merci
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 69 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ancien navi Jeu 17 Mar 2011 - 17:49
Tabury Michael a écrit:
Bonjour je suis son neveu. Tabury Michael fils de francois Tabury. je n'ai plus de nouvelle de lucien. si quelq'un a des infos merci
BASSENS VIENT JUSTE DE PARTIR EN PENSION DOMMAGE
Luc Bollé Admin
Nombre de messages : 4057 Age : 65 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: ancien navi Jeu 17 Mar 2011 - 18:14
Bonjour à tous, Lucien est en pension, il est l'ami d'une tante de mon beau-père et je l'ai encore vu chez elle l'année passée. Il habite à Bruges ou Assebroek, je crois... mais je vais me renseigner et mettrai son adresse sur le forum Celui qui voudrais voir des photos de lui peut aller sur le site http://www.zm-fn.be/home.htm c'est un site néerlandophone... Choisir dans le menu "foto album", il y a là un album de lucien Salut à tous
Nombre de messages : 154 Age : 68 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: ancien navi Ven 18 Mar 2011 - 20:18
RENARD a écrit:
Tabury Michael a écrit:
BASSENS VIENT JUSTE DE PARTIR EN PENSION DOMMAGE
Patrick en pension!!!! alors là je prend encore un coup de vieux moi j'en ai encore pour au moins 10 ans Si qq le rencontre remettez lui le bonjour du Small
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ancien navi
ancien navi
Page 1 sur 1