www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Tarrassiouk - Page 3 Bouton10  Tarrassiouk - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tarrassiouk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarrassiouk   Tarrassiouk - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:41

Salut Jean-Luc,
S'est bien Jacque Wauters le premier à genoux à l'extrème gauche, et le deuxième après toi je pense bien que s'est moi! nous étions au début de la DIP, et si tu te souviens bien notre Joseph avait déjà reçu une perm. en arrivant le premier jour, car il était arrivé à la caserne sans rien, il croyait venir passer une visite médicale tout simplement. Il est donc retourné à Couillet chercher des affaires pour revenir à St;Kruis ensuite. Je n'avais jamais vu ces photos, moi je n'en ai pas de la DIP
Revenir en haut Aller en bas
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarrassiouk   Tarrassiouk - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:38

Tarrassiouk - Page 3 100818073821996534

J'AI RETROUVER UNE PHOTO DE NOTRE JOSEPH NATIONAL belgique C'EST DANS LE GOLF SUR LE ZINNIA
Revenir en haut Aller en bas
1kc gerard
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
1kc gerard

Nombre de messages : 460
Age : 65
Localisation : zillebeke
Date d'inscription : 21/08/2009

Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: josef   Tarrassiouk - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:37

marin simson schalut
Le Josef moi je me souviens bien j'ai travaille des masses avec lui comme matelot mec dans la sale des machienes zinnia godetia et le workschop ou j'etais devenu soudeur grutier et homme a tout faire avec l'ami Jacques Closset (paix ai son ame) le store etais egallement mon dommaine et avant chaque depart je me planquais des truc pour bouffer genre jambonneaux et saussisses sec durant la premiere semaine du voyage je me rendais compte que mon petit jambon diminuais a vue d'oeil j'usque au jour ou je me trou!ve nez a nez avec Josef en train de couper une belle tranche de mon bout de viande fumee, on c'est tape le reste avec un bon ver de vin egallement planque dans les nombreux tiroirs du store
salut a toi Josef si tu lis cette annecdote
toujours en voiture blinde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggen.be/gerardphilippe/
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarrassiouk   Tarrassiouk - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:02

Schalut Gerard me souvient très bien du workschop , et me souviens tres bien de JACQUES CLOSSET un fameux soudeur et tourneur , je l'aimais bien ( normal un liegeois comme moi ) bravo bravo un brave gars RIP a lui salut
tu etait deja amateur d'armes tu etait toujours fourrer avec un 1 mat je c plus son nom il etait dans l'armement sur la godasse en 86/87 pendant les voyages des cadets, ça dois te faire 26/27 ans de carriere ça marin simson
a bientot de te lire et te rencontrer lors d'une réunion beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarrassiouk   Tarrassiouk - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:09

Roland, le 1MT dont tu parles est sûement Cheulet.

A ce Joseph, que de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarrassiouk   Tarrassiouk - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:14

bonsoir Gerald je c pas indecis indecis indecis
Smilie 02 Smilie 02
beer
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarrassiouk   Tarrassiouk - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:27

Je confirme.

Soudeur, grutier,......
.

Tarrassiouk - Page 3 1021010
Opération Octopus.

Je rappelle aussi lors du broyage des poubelles, Joseph venait inspecter les travaux dans une odeur , je vous passe les détails.

Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
1kc gerard
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
1kc gerard

Nombre de messages : 460
Age : 65
Localisation : zillebeke
Date d'inscription : 21/08/2009

Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: grutier   Tarrassiouk - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:05

marin simson schalut
ah la Gerald tu me coince vielle fot evidament maintenant je ne les fais plus les 145kg d'entant, et les fameuses poubelles je ne les oublierais jamais ,surtout que durant les rondes ou je devais viderles poubs ches les sousoffs je racaitais les boucains de culs pour les donner a Wardje, on c'est regaller, et de temps en tant de passage dans la cabinne de Tarras je recevais un ptit gnole pour le travaille
alors moi les poubelles quand je les vois occupe sur les fregattes avec leurs machiene a compresser... moi j'tappais tout par dessus bord ,a la fin on pouvais plus fallait stokker la jpoie les odeurs apres une semaine enfin sa me donne des frisson de tout ce que l'on as bourlingue
salut pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggen.be/gerardphilippe/
1kc gerard
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
1kc gerard

Nombre de messages : 460
Age : 65
Localisation : zillebeke
Date d'inscription : 21/08/2009

Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: zinnia   Tarrassiouk - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:12

marin simson re schalut
pour votre info la foto du soudeur c'etais moi meme, le Jacque lui ne fessais que tournermais on travaillais beaucoup ensemble m'a beaucoup appris , voullais commencer un garage avec mpoi mais bon avec un verre dans le nez on racconte n'importe quoi, a la fin le Jacque ne travaillais que quand il en avais envie ou quand y se fessais engueller apres la eniemme quitte, mais bon des main en or il avait le mec
rechalut je cherche dans mes reserve une foto avec Jacques
pour ce qui est du Marc cheullet, etais cannonier avec Rudy qui lui est au milschop, (recherche foto asuivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloggen.be/gerardphilippe/
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarrassiouk   Tarrassiouk - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:46

cool Gerard me rejouis de revoir ( malheureusement en photo ) Jacque
Revenir en haut Aller en bas
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarrassiouk   Tarrassiouk - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:52

Me souvient un x le jako qui était de quart sur le Godetia a quai et il contrôlait les corvées des wc , douches, près de la cantine , il avait des yeux explosé du jour avant , et me dit " bien vite fini ses connerie j'ai soif " beer beer

ça c'etait le jako marin simson

RIP Jacque , beer
Revenir en haut Aller en bas
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarrassiouk   Tarrassiouk - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:17

Tarrassiouk - Page 3 100830091851581585

LE JOSEPH EN PLEIN EFFORT ET LE SECOND MAITRE STRUBBE
Revenir en haut Aller en bas
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarrassiouk   Tarrassiouk - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:48

Tarrassiouk - Page 3 100831085053866876
Revenir en haut Aller en bas
desbru
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
desbru

Nombre de messages : 70
Age : 73
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 03/09/2012

Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarrassiouk   Tarrassiouk - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:27

Bonjour,

est-ce que par hasard Tarrassiouk aurait fréquenté l'UT de Charleroi en 1964-1965?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarrassiouk   Tarrassiouk - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:35

Bonjour, c'est fort possible, vu qu'il habitait Couillet près de Charleroi. Il est entré à la FN le 13 octobre 1969 le même jour que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tarrassiouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarrassiouk   Tarrassiouk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarrassiouk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre ami Joseph Tarrassiouk est dans le coma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: