www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Bouton10  Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Goog_l10  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous interressé par la réunion des membres en mars 2010 ?
Oui, je vais m'arranger pour venir à la réunion
Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Vote_lcap64%Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Vote_rcap
 64% [ 36 ]
Peut-être, je suis interressé mais...
Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Vote_lcap20%Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Non, cela ne sera pas possible pour moi
Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Vote_lcap16%Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:53

Bonjour à tous, je vous pose cette question de manière à avoir une estimation sur le nombre "possible" des participants à notre réunion des membres du forum prévue au mois de mars 2010. Et, je demande à tous les membres de bien vouloir participer à ce sondage en choisissant, parmis les 3 propositions ci-dessus.

Voir le sujet ouvert sur la ---> Réunion des membres au musée de l'armée en mars 2010


Remarque : Chaque membre du forum à le droit de voter une fois mais pour pouvoir voter le membre doit absolument être connecté au forum (avec son mot de passe), les visiteurs anonymes ne savent pas voter.

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Reunio10

En 1 : vous cochez la case à coté de la proposition que vous avez choisi
En 2 : vous cliquez sur le bouton "Envoyer le vote"



Je sais évidemment que tous les membres ne viendront pas à cette réunion soit parce qu’ils habitent trop loin (sud de la France, Suisse,…), soit parce qu’ils ont des contraintes diverses, etc… Mais pour bien préparer cette réunion mieux vaut commencer à la préparer maintenant et tout d’abord en sondant les membres pour voir en gros combien d’entre nous sont intéressés ? Evidemment pour l’organisation tout dépend du nombre de participants, si on est qu’une dizaine et bien se sera facile pour s’organiser, par contre si on est une cinquantaine (je rappelle que les épouses, les enfants et les amis sont les bienvenus) c’est déjà autre chose par exemple pour le manger sur place (sur l’heure de midi) où il faudra absolument réserver des tables à la cafétéria là-bas via notre ami Georges Bayot ! Et puis pour la visite du musée aussi, si on est beaucoup il faudra peut-être faire des groupes pour la visite guidée ? Etc...

Voilà, quand on aura une estimation des membres qui viennent on votera ensuite pour choisir la date exacte de la réunion, par exemple : "le samedi 20 mars 2010", ou "le dimanche 21 mars 2010", ou...

Merci d'avance à tous pour votre participation jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
triekels jean
nous a quitté
nous a quitté
triekels jean

Nombre de messages : 178
Age : 76
Localisation : st.nicolas (liege)
Date d'inscription : 26/04/2009

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:41

bonsoir olivier je vient de t'expedier un émail à ton adresse,concernant la reunion, à+ jean s.o.s.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeantriekels@skynet.be
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:44

Bonsoir Jean, j'ai répondu à ton mail super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
enbasquiedubidel
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:21

salut tt le monde, salut Olivier, désolé, je serais a Madagascar, je repars dans 15 jours apres une breve apparition en france....Donc Amusez vous bien tous et toutes, et buvez une bière pour moi, je mangerais une langouste pour vous sifflotte
gérard////
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:27

Salut Gérard,

Profite bien du soleil et des langoustes à Madagascar alors super

A+ beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
MOUTTE Michel
Second Maître
Second Maître
MOUTTE Michel

Nombre de messages : 123
Age : 87
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 25/08/2007

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:32

merci Olivier mais ça fait un peu loin pour moi mais je vous souhaite de bien profiter car c'est toujours une merveilleuse aventure de ce retrouver ,moi même je viens de retrouver un 3eme copain de 50 ans en arriere ,c'est trop super ,la voix ,les mimiques les souvenirs sont encrés dans notre memoire sans le savoir je vous le souhait à tous de revivre votre jeunesse
amusez vous bien la mer unie les hommes ,j'en suis convaincu
le bout de bois français lol
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Gysbertsen
Maître
Maître
Bruno Gysbertsen

Nombre de messages : 128
Age : 60
Localisation : Bruxelles Atomium
Date d'inscription : 17/11/2008

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:10

marin barre bonjour a tous et toutes,
Je serais present si vous venez un troisieme dimanche du mois lors de l'entrainement des Torpilleurs et Marins ! tete marin
N'oubliez pas de venir au Muse pour ceux qui le peuvent le 12 Novembre de 17h00-a....,nocturnes forte presence au sein de la Section Marine destroyer
amities et sante a tous ! merci
Revenir en haut Aller en bas
eternelami
Matelot
Matelot
eternelami

Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/09/2009

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:47

Je ne pourrais pas etre présent à mon grand regret . Soyez sur de mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
chrigen
Matelot
Matelot
chrigen

Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/09/2009

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:52

Bien le bonjour,

C'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous .
J'aurai ainsi l'occasion de revoir, depuis 30 ans, Georges BAYOT avec lequel j'ai navigué .

A bientôt

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:09

hurler s.o.s. Pour ceux qui ne le savent pas, Georges est à la recherche de documents, photos, objets, etc ... pour agrémenter sa section marine. Il demande juste, pour les photos et documents, de lui donner l'autorisation de les scanner ou copier. Ensuite ils vous les rends. Toutes les archives qui vous seront empruntées seront marquées de votre nom pour accord. Voici en quelques mots l'idée de notre ami dévoué Georges. N'hésitez pas à le contacter pour de plus amples explications ! Merci d'avance pour lui et notre mémoire de "Mataf". marin heureux

beer beer
Revenir en haut Aller en bas
gonzo
1er Matelot
1er Matelot
gonzo

Nombre de messages : 19
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 13/08/2008

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:02

hello, voilà j'ai voté.
Je ne sais pas si je viendrai ou pas, tout dépend de la date & de mes obligations ce jours là, sinon oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc757.skyrock.com/
Momo
nous a quitté
nous a quitté
Momo

Nombre de messages : 1964
Age : 63
Localisation : Saône-et-Loire (71)
Date d'inscription : 10/03/2009

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:43

Bonsoir,
Je suis désolé, cela ne sera pas possible pour moi.
Je vous souhaite une belle rencontre et visite en mars 2010.
Amicalement. bouquet
Revenir en haut Aller en bas
LECLERCQ JEAN
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 13
Localisation : GODARVILLE
Date d'inscription : 18/05/2009

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:25

Sauf catastrooophe je serai présent. Bravo pour cette initiative et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacques
1er Matelot
1er Matelot


Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : Aubais France
Date d'inscription : 12/09/2009

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: réunion   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:10

olivier a écrit:
Bonjour à tous, je vous pose cette question de manière à avoir une estimation sur le nombre "possible" des participants à notre réunion des membres du forum prévue au mois de mars 2010. Et, je demande à tous les membres de bien vouloir participer à ce sondage en choisissant, parmis les 3 propositions ci-dessus.

Voir le sujet ouvert sur la ---> Réunion des membres au musée de l'armée en mars 2010


Remarque : Chaque membre du forum à le droit de voter une fois mais pour pouvoir voter le membre doit absolument être connecté au forum (avec son mot de passe), les visiteurs anonymes ne savent pas voter.

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Reunio10

En 1 : vous cochez la case à coté de la proposition que vous avez choisi
En 2 : vous cliquez sur le bouton "Envoyer le vote"



Je sais évidemment que tous les membres ne viendront pas à cette réunion soit parce qu’ils habitent trop loin (sud de la France, Suisse,…), soit parce qu’ils ont des contraintes diverses, etc… Mais pour bien préparer cette réunion mieux vaut commencer à la préparer maintenant et tout d’abord en sondant les membres pour voir en gros combien d’entre nous sont intéressés ? Evidemment pour l’organisation tout dépend du nombre de participants, si on est qu’une dizaine et bien se sera facile pour s’organiser, par contre si on est une cinquantaine (je rappelle que les épouses, les enfants et les amis sont les bienvenus) c’est déjà autre chose par exemple pour le manger sur place (sur l’heure de midi) où il faudra absolument réserver des tables à la cafétéria là-bas via notre ami Georges Bayot ! Et puis pour la visite du musée aussi, si on est beaucoup il faudra peut-être faire des groupes pour la visite guidée ? Etc...

Voilà, quand on aura une estimation des membres qui viennent on votera ensuite pour choisir la date exacte de la réunion, par exemple : "le samedi 20 mars 2010", ou "le dimanche 21 mars 2010", ou...

Merci d'avance à tous pour votre participation jap

beer

Malgré que j'habite le sud de la France,je suis en pourparler avec mon épouse afin de m'arranger pour y participer,j'aimerais tellement !!
Ce n'est pas si évident que celà car j'ai encore deux de mes filles à la maison et une petite fille de quatre mois maintenant.
Mais mon épouse a raison lorsqu'elle me dit "avant tu partais aussi en mer pour des mois et on se débrouillait très bien",le seul problème est qu'içi en France,dans les villages les transports ne sont pas comme chez nous et comme je suis le seul qui roule en voiture ???
Mais ma fille de 19 ans passe son permis donc avec un peu de chance le problème sera résolu,je l'espère de tout mon coeur car j'aimerais revoir mes anciens copains.
Bonne nuit et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:05

Ohé les matafs, J'ai voté pour. Je ne raterai ça pour rien au monde !

wavey

--Carpe Diem
Nicmataf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?   Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?
» Etes-vous intéressé par une casquette du forum ?
» Êtes-vous intéressé par un Polar aux couleurs du forum ?
» Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ?
» Êtes-vous intéressé par un écusson brodé du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les sondages du forum-
Sauter vers: