Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Zinnia 1971-73 (collection photos de Guy Lieutenant) | |
| |
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46335 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Zinnia 1971-73 (collection photos de Guy Lieutenant) Sam 24 Jan 2015 - 9:31 | |
| Bonjour Guy, est-ce qu'il y a une suite à cette liste avec les patrouilleurs et les batiments de servitudes ? - polinar a écrit:
- la flotte annoncée,en ces temps là.....aujourd'hui,il y a 38 ans,j'étais démob.,et j'avais quitté le zinnia,la veille......qué con!!!!!!
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | polinar Amiral
Nombre de messages : 50123 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Zinnia 1971-73 (collection photos de Guy Lieutenant) Sam 24 Jan 2015 - 10:33 | |
| Non,autrement,je serai intervenu . |
| | | polinar Amiral
Nombre de messages : 50123 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| | | | olivier Admin
Nombre de messages : 46335 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Zinnia 1971-73 (collection photos de Guy Lieutenant) Sam 24 Jan 2015 - 11:32 | |
| - polinar a écrit:
- Non,autrement,je serai intervenu .VOILA
Super _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | Paul THUNISSEN Matelot
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : oupeye Date d'inscription : 03/03/2022
| Sujet: Ma nouvelle inscription Ven 4 Mar 2022 - 11:57 | |
| Merci pour ton message. En regardant ta photo, je te reconnais. Comme je ne suis resté que deux ans (notamment sur le ms Zinnia, je n'ai pas pu arder de nombreux contacts. J'essaie toujours de mettre une photo de profil ici, mais je n'y arrive pas.
Je n'ai pas encore retrouvé de photos d'époques, mais je n'ai pas fini de rechercher dans tous les cartons.
Tu te souviens bien de moi?
|
| | | blackhelk3591 Amiral
Nombre de messages : 2321 Age : 71 Localisation : oupeye Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Zinnia Sam 5 Mar 2022 - 9:36 | |
| super |
| | | polinar Amiral
| Sujet: Re: Zinnia 1971-73 (collection photos de Guy Lieutenant) Sam 5 Mar 2022 - 13:39 | |
| - Paul THUNISSEN a écrit:
- Merci pour ton message. En regardant ta photo, je te reconnais. Comme je ne suis resté que deux ans (notamment sur le ms Zinnia, je n'ai pas pu arder de nombreux contacts. J'essaie toujours de mettre une photo de profil ici, mais je n'y arrive pas.
Je n'ai pas encore retrouvé de photos d'époques, mais je n'ai pas fini de rechercher dans tous les cartons.
Tu te souviens bien de moi?
JE pense que pouillard a fait de la pote et gaudemont est décédé de de mort voulue et d'autres |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zinnia 1971-73 (collection photos de Guy Lieutenant) | |
| |
| | | |