| Poster des photos pour entraînement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Poster des photos pour entraînement Lun 26 Oct 2009 - 13:00 | |
| Allez, j'essaie aussi ! Ouaip ! ça marche ! |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Poster des photos pour entraînement Lun 26 Oct 2009 - 13:06 | |
| Super _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
cormoranbleu nous a quitté
Nombre de messages : 161 Age : 78 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Photo Ven 15 Jan 2010 - 1:10 | |
| J'ai beau essayer Nicmataf, mes photos s'inversent : Kenavo Cormoran bleu |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 78 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Essai photo Ven 15 Jan 2010 - 1:32 | |
| Ce qui était chouette c'est que du temps de la ZM-FN, face à la mer, nous étions tous égaux Un autre volatile |
|
| |
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Poster des photos pour entraînement Mer 20 Jan 2010 - 23:30 | |
| - cormoranbleu a écrit:
- J'ai beau essayer Nicmataf, mes photos s'inversent :
Kenavo
Cormoran bleu Salut corp marrant bleu, Tient, Corto Maltese avec un pompon rouge ? Il a ramené ça quand il était en Armorique ? Je ne l'avais pas encore celui-là ! Merci à toi. |
|
| |
| Sujet: Corto en Armorique Jeu 21 Jan 2010 - 2:00 | |
| Salut Nicmataf Tu as raison : les menhirs en Armorique ont tous des chapeaux ronds et des pompons rouges . Ils ont des chapeaux ronds Et vive la Bretagne Ils ont des chapeaux ronds Et vive les Bretons Kenavo Cormoran bleu |
|
| |
jacknet Maître Principal chef
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre Date d'inscription : 19/08/2012
| |
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Poster des photos pour entraînement Mer 26 Déc 2012 - 16:50 | |
| L O Excellente photo cela me fait penser a la Base de Banane (ex Congo Belge)1959/60 PS dans ta signature -- matelot a la base navale de Lombardsijde en 1972--- cela veut dire a) Dépôt de réserve de Nieuwpoort (RDN) ou COMRESDEPNWP où b) École Nautique Lombardsijde ? Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Jemeppe-sur-Sambre Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Poster des photos pour entraînement Mer 26 Déc 2012 - 17:14 | |
| - VALKIRI a écrit:
- L O Excellente photo cela me fait penser a la Base de Banane (ex Congo Belge)1959/60
PS dans ta signature -- matelot a la base navale de Lombardsijde en 1972--- cela veut dire a) Dépôt de réserve de Nieuwpoort (RDN) ou COMRESDEPNWP où b) École Nautique Lombardsijde ? Salut Bonsoir Valkiri, Là tu me pose une colle sur les termes exactes Je n'ai pas fait l'école nautique, mais après St croix et la garde au palais Royal, j'ai été muté à la base de Lombardsijde en tant que fusiler marin, bâtiment bâbord pendant 1 an, ça veut dire monter de garde 1 jour sur 4 (contrôle des entrée de la base, garde des navires à quai, surveillance des gens qui rôdaient autour des navires (souvent des pêcheurs en barques qui taquinaient les anguilles une fois la nuit venue), il y avait aussi le "slip" ou l'on faisait des réparations, sans oublier les accrochages fréquents avec les paras, bref une époque que je ne suis pas prêt d'oublier. Bonne soirée |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Poster des photos pour entraînement Mer 26 Déc 2012 - 17:25 | |
| L O Alors réponse a) Dépôt de réserve NWP Merci pour la réponse Salut Pour mémoire _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
| Sujet: Re: Poster des photos pour entraînement Mer 26 Déc 2012 - 17:30 | |
| Très gentil ces précisions et cette photo, plein de nostalgie en la regardant, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster des photos pour entraînement | |
| |
|
| |
|