www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Bouton10  Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous intéressé par une casquette du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous intéressé par une casquette du forum ?
Oui, j'en veux absolument une (voir plus)
Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Vote_lcap80%Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 48 ]
Peut-être, mais tout dépendra du prix
Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Vote_lcap17%Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Non, je n'aime pas porter une casquette
Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Vote_lcap3%Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par une casquette du forum ?   Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:08

pour ceux qui n'aiment pas mettre de casquette, le fait de l'acheter n'oblige pas à la mettre. C'est un bon souvenir. Sachez que Olivier et moi allons calculer le prix le plus juste study tchat scratch et que dans le prix d'envoi, ce sera par la poste et le prix qui sera publié sera le prix du produit rendu chez vous. sur pc tard Le but n'est pas de faire du benef mais bien d'avoir un signe de reconnaissance général belgique Smilie 09 frites . Imaginez un dimanche à la mer en famille, avec sa casquette et, oh surprise, un membre du forum qu'on ne connaissait pas marin question bienvenue Smilie 73 bravo . Résultat: bobonne râle(tu trouves toujours un connard pour boire une pinthe même quant on est en famille...), Smilie 27 Smilie 36 duel une bonne journée quant même bouh beer et un mal de t^te le lendemain brave bête pause café . Et en plus, bobonne a pu te montrer qu'elle savait encore conduire... Smilie 02 violon prosterne
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2035
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par une casquette du forum ?   Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:16

super

J'ai voté, il m'en faut deux pour moi et une pour mon frère = 3

A +

papi beer
Revenir en haut Aller en bas
PECHE_JB
Vice-amiral
Vice-amiral
PECHE_JB

Nombre de messages : 1772
Age : 71
Localisation : ZELLIK (Belg)
Date d'inscription : 19/10/2009

Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CASQUETTE   Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:03

[i] Salut,
Pour la casquette, je ne sais pas encore.
Mais pourquoi ne pas faire un sondage sur differentes propositions:
la casquette : c'est bien, mais certaines personnes ne la supporte pas ou plus. Après une trentaine d'année d'obligation de se couvrir..... la tête bien sur.
Pourquoi pas faire un écusson (brodé)? et/ou ne pas réaliser un auto-collant*? Evidemment faut voir les prix .
Une proposition comme une autre, à voir avec les autres membres, comme d'ab.

* Les membres pourraient se proposer à la vente- à leur relation ou aux copains et verser le bénéfice sur un compte ainsi lors du réunion des anciens, le "Comité de la ZM FN" pourrait offrir un pot, l'apero etc etc
amitiés
Jean-Bernard
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par une casquette du forum ?   Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:16

Salut JB,

La casquette ça fait longtemps qu'on en parle sur le forum et qu'on l'attend tete marin

Mais tu as tout à fait raison, ce serait bien de faire aussi un écusson (brodé), un auto-collant, un t-shirt, etc... pour notre forum super

On va voir comment ca va se passer avec la casquette et directement après on regardera à ça, et d'ailleurs demain je vais chez le fournisseur (de casquettes et autres) et j'en profiterais pour lui poser la question concernant le bagde, l'autocolant, etc... jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 4:23

Bonjour, je voudrais m' inscrire pour le prochain canot d' achat d' une casquette.
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par une casquette du forum ?   Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:02

Bonjour Virlée,

Pas de problème, pour la nouvelle commande de casquettes, je vais bientôt mettre en ligne sur le forum une liste pour que les membres viennent y inscrire leurs commandes et il te suffira d'inscrire ta commande de casquette dessus super

La liste restera en ligne jusqu'à la fin du mois de septembre, donc pas de panique, tout le monde aura le temps de s'inscrire tete marin

A+ beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé par une casquette du forum ?   Etes-vous intéressé par une casquette du forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous intéressé par une casquette du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous intéressé par une nouvelle commande de casquette ?
» Etes-vous intéressé par un Polo du forum ?
» Êtes-vous intéressé par un Polar aux couleurs du forum ?
» Êtes-vous intéressé par un écusson brodé du forum ?
» Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Les sondages du forum-
Sauter vers: