www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Bouton10  La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Goog_l10  

Partagez
 

 La liste des navires représentés lors de notre réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste des navires représentés lors de notre réunion   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:12

Nicmataf a écrit:
olivier a écrit:
Absolument Bruno,

Et donc, que Yvon ai navigué ou pas, je lui dit simplement respect monsieur Baude bravo

beer

Salut les Anciens... et les nouveaux matafs,
Tu as raison Olivier, navigants ou non, nous sommes de la famille, ainsi que les amoureux de la mer. Jusqu'à présent, on a de la chance de trouver dans notre forum, des membres qui se respectent. Honneur à nos anciens, à ceux qui sont passés et à ceux qui y sont encore. Tous ces marins, navigants ou non ont des souvenirs qui sont leur sont propres et souvent agréables quand ils les partagent. Cela fait partie de notre histoire à tous ! Il suffit de voir leurs yeux quand ils les racontent. Cela m'est arrivé avec des anciens au musée quand je les rencontre.
A eux et à tous les Matafs, salut et jap

Bien dit !

nous sommes tous des marins, que nous ayons navigué ou non, peu importe.

Et même à ceux, qui pour diverses raisons, nous ont rejoint ici, n'ont jamais fait partie de la Marine mais qui sont liés de près ou de loin à la mer, il nous faut les accueillir à bras ouverts, et c'est ce que nous faisons, parce que ces gens la, quels qu'ils soient, ont quelque chose à nous apporter...

TSHAW !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste des navires représentés lors de notre réunion   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:25

super super Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 :Smi


Dernière édition par NAVYCOOL le Mar 2 Mar 2010 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
westhinder 90
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
westhinder 90

Nombre de messages : 607
Age : 53
Localisation : seilles
Date d'inscription : 24/07/2008

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste des navires représentés lors de notre réunion   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:34

bonjour olivier
pour les navires bien evident F913 WESTHINDER
bonnes fetes
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Pat

Nombre de messages : 386
Age : 70
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/06/2008

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste des navires représentés lors de notre réunion   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:46

Salut, salut

Mieux vaut tard que jamais...

Bovesse/Veurne/Ougrée/Debrouwer/Dinant/Truffaut/Godétia et Zinnia

Je crois que tu peux ajouter le Dinant dans ta liste.

A+ beer Smilie 32 Smilie 53 beer
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46100
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste des navires représentés lors de notre réunion   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:11

Salut Pat, j'ai rajouté le Dinant dans la liste super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
coxwainF912
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
coxwainF912

Nombre de messages : 78
Age : 70
Localisation : DE HAAN
Date d'inscription : 28/08/2008

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Navires du CRCM représentés à la réunion   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptySam 16 Jan 2010 - 9:59

Salut Olivier,

J'ai encore navigué en 1996 et 1997 en tant que commissaire de bord, d'officier de navigation et - finalement - comme XO à bord du T/S PASTER PYPE avec des croisières d'entrainement vers l'Ile de Wight, Fécamps, Heligoland, Dover (3x), Nieuport et Vlissingen.

Dommage que ce splendide ancien navire hydrographe soit réduit en état d'épave à cause de l'incurie du gouvernement flamand ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
josue richard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
josue richard

Nombre de messages : 761
Localisation : Ath
Date d'inscription : 08/01/2009

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste des navires représentés lors de notre réunion   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:34

bonsoir à tous,
moi 1972/73 a bord du
Zinnia
Rochefort
Heist belgique
Revenir en haut Aller en bas
coxwainF912
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
coxwainF912

Nombre de messages : 78
Age : 70
Localisation : DE HAAN
Date d'inscription : 28/08/2008

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspirant VITAL DELGOFFE   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:25

Je voudrais répondre à Yvon Baude:

Mon père était 'à l'époque) l'Aspirant Vital DELGOFFE COMCIP et m'a beaucoup parlé des inondations et du mat de l'Artevelde qu'il a démonté avec l'aide de son collègue l'Aspirant POULLET et qui se trouve encore toujours sur le parade-ground de la caserne LTZ Victor BILLET à Brugge St Kruis.

Mon père, devenu entretemps CPF Hre, est décédé en avril 2000 alors que j'étais - en temps que Chef Transmissions du F912 WANDELAAR - en escale à Singapour. J'ai juste eu le temps de lui faire mes adieux et de diriger ses funérailles avant de repartir vers le Japon pour ré-embarquer et finir la mission en juillet 2000.

Ce sera un grand honneur et plaisir de rencontrer un ancien qui a connu mon père à cette époque.

Bonne santé et au 21 mars (dans 7 semaines)

Maritiement votre

DELGOFFE Christian 1MP destroyer merci
Revenir en haut Aller en bas
westhinder 90
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
westhinder 90

Nombre de messages : 607
Age : 53
Localisation : seilles
Date d'inscription : 24/07/2008

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: reponse a Alain petit pou   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:14

salut
je vois que tu as naviguer sur le f913 entre 80et 82
aurai tu connu un mat milicien il etait secretaire du cox on
il s appelle THIERRY PATARD
il est mon collegue a present
amities navales
olivier ancien F913
Revenir en haut Aller en bas
Alain Petit Pou
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef


Nombre de messages : 62
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Thierry Patard   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:49

Bonjour Olivier S,

Ben non, désolé, je ne souviens pas de ce nom. Faut dire que je ne me rappele plus de beaucoup de noms. Si je vois des photos peut-ëtre?
Je me souviens de Gérald Soumillon, Georges Bayot, Alain Lebrun, Delfi, Clapton, Fauche, Titeux, Gresens, Meyers, Dasty et quelques sous-off et du CDT Mathieu.
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste des navires représentés lors de notre réunion   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:41

houla Je viens de découvrir la rubrique carton jaune Embarassed vaut mieux tard que jamais..... j'ai navigué sur le A 960 GODETIA et le M 474 TURNHOUT (que je n'ai pas vu dans la liste) marin barre

beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Cruche
Matelot
Matelot
Cruche

Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 16/01/2008

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: La liste des navires de la ZM-FN représentés lors de notre r   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:54

Voici ma liste : westhinder
westdiep
wandelaar
wielingen
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Maître Principal chef
Maître Principal chef
Driss

Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 26/05/2008

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste des navires représentés lors de notre réunion   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:02

NAVYCOOL a écrit:
super super Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44
moi j'etais au corps des cadets de marine et j'ai tout de meme 73 jours de navigation donc 1 mois sans rentrer au bercail et puis j'ai voulu rentrer a la force navale et on a pas voulu de moi raison ??????? suis pas le seul dans le cas et pourtant c'etait mon reve, depuis des années je suis la force navale et chaque fois que je vois un navire mon coeur reve encore
navycool (jean-marie)

Héhéhé ^^ plus de 100 jours dont une grosse partie en 2009 et 10 sur le Zénobe Gramme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadets-marine-bruxelles.be/
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste des navires représentés lors de notre réunion   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:19

salut driss
c'est tres bien pour toi (bravo) 100 heure cela fete le 21 mars au MRA une tourné pour cela beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46948
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste des navires représentés lors de notre réunion   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:13

sur le herstal (lombardsyde) nuitée à terre ,trois sortie en mer ,le reste en apprentissage du "lever" de coude.......puis muté de janvier 72 à juin73 sur le zinnia ,je l'ai quitté le jour de ma démob....... pleure et sur le spin de la gare à bord ,
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com En ligne
Contenu sponsorisé




La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La liste des navires représentés lors de notre réunion   La liste des navires représentés lors de notre réunion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des navires représentés lors de notre réunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navires marchands belges coulés lors de la 2ème guerre
» Liste pour la réunion du 26 février à Ostende
» liste des navires belges
»  Liste des quartiers d'immatriculation des navires en F
» Liste des Navires Belge et Luxembougeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: Compte-rendu de la réunion du 21 mars 2010 à Bruxelles-
Sauter vers: