| La boîte à suggestions est ouverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46374 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: La boîte à suggestions est ouverte Dim 6 Déc 2009 - 15:17 | |
| Bonjour à tous,
J'ouvre cette "boîte à suggestions" pour que tous les membres de notre forumpuissent éventuellement venir poster des suggestions, des idées ou des remarques concernant l'amélioration et l'utilisation de notre forum. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
quartiermaitre Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: forum Dim 6 Déc 2009 - 17:46 | |
| Bonsoir Olivier Si cela continue , tu va finir par bosser à plein temps sur le forum un grand merci A+ JC |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46374 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Dim 6 Déc 2009 - 20:38 | |
| Je bosse déjà à temps plein dessus J-C, je fais même des heures sup Mais j'adore ça _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Lun 11 Jan 2010 - 17:40 | |
| Salut Olivier, Petite suggestion concernant les "vieux" post qui ne sont plus d'actualité ex: Changement du logo du forum, d'autres sondages dépassés ou des rendez-vous qui sont finis... Il ne serait pas opportun de "rafraîchir" un peu le forum et de supprimer les rubriques qui ne donnent plus d'informations aux nouveaux membres ? Car c'est un peu fastidieux de lire tout, et peut-être que certain(e)s baisseraient les bras au lieux de fouiller les différents post. Il faudrait quand même en laisser certains, comme par ex les casquettes, même quand ce sera fini, en cas où les nouveaux en voudraient. Vois-tu ce que je veux dire ? Je penses, Olivier, que cela permettra au forum d'être moins lourd. Ce n'est qu'une suggestion, sans plus . |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Lun 11 Jan 2010 - 18:09 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Lun 11 Jan 2010 - 18:41 | |
| RENARD, je dort toutes les nuits t'inquiéte pas Nicmataf, tu as raison et je vais bientôt remettre le forum d'aplomb le forum mais je suis encore trop occuppé pour l'instant avec les commandes de casquettes mais dès que j'en aurais fini avec les commandes, je vais m'occcuper de remettre de l'ordre dans toutes les catégories du forum _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
michelroulet Quartier-maître chef
Nombre de messages : 61 Age : 70 Localisation : Nord de Bruxelles Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Dim 28 Fév 2010 - 17:25 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Dim 28 Fév 2010 - 17:32 | |
| Bah, c'est une question d'habitude et puis il y a Marcel qui m'aide _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51319 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Dim 28 Fév 2010 - 19:47 | |
| après l'épisode des casquettes et des divers commentaires on pourrait envisager comme suggéré la cravate (suivant projet ...couleur ,dimension du sigle....et de l'écusson feutre pour blazer ,training ,parka etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suggestions Dim 28 Fév 2010 - 20:11 | |
| Salut Olivier,ne te ruine pas à la tâche, comme pourrais dire notre petit"Suisse", (Jean-Luc V.) "Y a pas le feu au lac"! Il y a tout le temps pour faire du nettoyage, et puis ainsi il y a de la lecture. Bon courage quand même et au 21. R1BJL |
|
| |
filippe Amiral
Nombre de messages : 9392 Age : 64 Localisation : 4100 Seraing Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: La boîte à suggestions est ouverte Jeu 18 Mar 2010 - 6:43 | |
| bonjour Olivier ne devrions nous pas avoir une veste ou un pull anglais ou autres avec le badges du site.... cela ferais plus habiller et pour nos reunions on auraient un genre plus serieux ...et moins touristes d'un jour.... |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Jeu 18 Mar 2010 - 10:55 | |
| - filippe a écrit:
- bonjour Olivier
ne devrions nous pas avoir une veste ou un pull anglais ou autres avec le badges du site.... cela ferais plus habiller et pour nos reunions on auraient un genre plus serieux ...et moins touristes d'un jour.... Bonjour à tous, Filippe, la casquette est TRES visible. Veux-tu ressembler à un sapin de Noël ? Un genre plus sérieux ? On n'est pas ridicule sous not casquette et puis, elle protège du Je te taquine mon p'tit Filippe |
|
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Jeu 18 Mar 2010 - 22:02 | |
| A filippe,je ne pense pas que le sérieux doive primer lors de notre réunion en touts cas je l'espère.on est déjà asser sérieux dans la vie de tous les jours.à dimanche |
|
| |
filippe Amiral
Nombre de messages : 9392 Age : 64 Localisation : 4100 Seraing Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte | |
| |
|
| |
|