| La boîte à suggestions est ouverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polinar Amiral
Nombre de messages : 51320 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Ven 19 Mar 2010 - 8:29 | |
| filippe, te trompes pas encore....c'est ce dimanche et pas à noel |
|
| |
filippe Amiral
Nombre de messages : 9392 Age : 64 Localisation : 4100 Seraing Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: la boite à suggestions est ouverte Ven 19 Mar 2010 - 8:44 | |
| |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Ven 19 Mar 2010 - 16:22 | |
| - filippe a écrit:
- bonjour Olivier
ne devrions nous pas avoir une veste ou un pull anglais ou autres avec le badges du site.... cela ferais plus habiller et pour nos reunions on auraient un genre plus serieux ...et moins touristes d'un jour.... Venant du département "Sonar" Un pantalon 7 plis Chemise LM Noeud Papillons veste ou blouson toujours venant du même département a L'intention de Georges Bayot Pantalon 10 plis Chemise courte manche Soulier haut talon Noeud papillon pour enfant Poser la question "pourquoi" réponse car il est petit en taille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Ven 19 Mar 2010 - 20:21 | |
| Salut à tous, Oui RENARD, petit en taille, mais si grand en esprit! |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: cours Sam 2 Oct 2010 - 20:05 | |
| IL ME SEMBLERAIT interessant de creer une section du forum aux cours maritimes gratuits trouvés sur internet pour ceux qui veulent apprendre ou se tenir a jour
le tout serait ainsi réuni dans une seule rubrique il y assez de personnes compétentes sur ce forum pour juger si un cours est valable ou non
connaitre navigation ne fait pas un mécanicien et vice versa salutations maritimes
mike |
|
| |
marcelou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 516 Age : 75 Localisation : Anderlecht (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Dim 3 Oct 2010 - 9:54 | |
| - MIKE a écrit:
- IL ME SEMBLERAIT intéressant de créer une section du forum aux cours maritimes
gratuits trouvés sur internet pour ceux qui veulent apprendre ou se tenir a jour
le tout serait ainsi réuni dans une seule rubrique il y assez de personnes compétentes sur ce forum pour juger si un cours est valable ou non
connaître navigation ne fait pas un mécanicien et vice versa salutations maritimes
mike Cela me semble une super idée, je voudrais passer le permit bateau, ça peut m"aidé?? |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: livres telechargeables gratuits et en français Ven 5 Nov 2010 - 23:23 | |
| bonsoir a tous Pour ceux qui aiment lire ou s'informer des livres classiques en tél gratuit et légal des milliers a cette adresse http://classiques.uqac.ca/merçi aux amis canadiens bonne lecture mike |
|
| |
Bruno Gysbertsen Maître
Nombre de messages : 128 Age : 61 Localisation : Bruxelles Atomium Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Dim 7 Nov 2010 - 9:20 | |
| Bonjour a toutes et tous, Je ne pense pas utile non plus de ressembler a un homme sandwich lors de nos reunion,puis aussi des tenues pull et autres seraient un surplus je suis de l'avis de ce bon speedy nous sommes deja si serieux dans le civil,merci pour le boulot a nos administrateurs |
|
| |
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Dim 7 Nov 2010 - 12:52 | |
| Salut les ami(e)s, Je suis du même avis que Bruno. Avec tout le respect et l'admiration que je dois aux vétérans ou à leurs amicales, je n'ai pas envie de leur ressembler. Nous avons une belles casquette (que je porte tous les jours, Nain de jardin et Chippy peuvent en témoigner). A la rigueur, un tee-shirt pour les beaux jours ensoleillés (si on a oublié la casquette), mais il n'en faut pas plus. Bisous |
|
| |
blackhelk3591 Amiral
Nombre de messages : 2437 Age : 71 Localisation : oupeye Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: objets Lun 15 Juin 2015 - 20:37 | |
| Salut a tous , une idée m'est venue le WE dernier j'étais en ballade sur une brocante et j'ai vu quelques objets de marine anciens et je me suis dit qu'il ne serait pas inintéressant d'ouvrir un sujet qui traiterait de tout objet anciens ou plus récent faisant partie de collection ou de souvenir personnel que ce soit couteaux outils de matelotage instruments de mesure maquettes etc..etc bien sur tout cela en rapport avec la marine. Que vous semblent ils ? A bientôt. |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte Lun 15 Juin 2015 - 21:29 | |
| - blackhelk3591 a écrit:
- Salut a tous , une idée m'est venue le WE dernier j'étais en ballade sur une brocante et j'ai vu quelques objets de marine anciens et je me suis dit qu'il ne serait pas inintéressant d'ouvrir un sujet qui traiterait de tout objet anciens ou plus récent faisant partie de collection ou de souvenir personnel que ce soit couteaux outils de matelotage instruments de mesure maquettes etc..etc bien sur tout cela en rapport avec la marine. Que vous semblent ils ? A bientôt.
L O Si tu as pris des photos de ces objets placent-les dans la rubrique suivante: http://www.belgian-navy.be/t5225p75-ma-collection-privee cela l' étoffera un peu vu qu'un certain nombres de photos ont "disparus" Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
blackhelk3591 Amiral
Nombre de messages : 2437 Age : 71 Localisation : oupeye Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: collection Mar 16 Juin 2015 - 9:28 | |
| LO,je ferais de mon mieux mais je ne dispose que de peu d'objets, quand a ma suggestion elle ferait plutôt double emploie avec cette rubrique ,qui me semble ,rencontrer peu d'intérêt ,eh bien on cherchera autre chose ! A bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à suggestions est ouverte | |
| |
|
| |
|