Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | anciens du zinnia de 71à 73 | |
| Auteur | Message |
---|
lemataf Matelot
Nombre de messages : 5 Age : 74 Localisation : liège-chénée Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: anciens du zinnia de 71à 73 Dim 3 Jan 2010 - 13:58 | |
| je cherche a retrouver tous les anciens qui etaient avec moi à bord du zinnia , j'etais steward au bar sous-officier et une partie president de la cantine matelot apres le depart de michel dacosse et bien sur je n'ai jamais oublié wardche inoubliable lui j'attends de vos nouvelles sur mon adresse fa444213@skynet.be victor vansteelandt |
| | | Philippe JeanMarie Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Masnuystjean Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: anciens du zinnia de 71à 73 Lun 4 Jan 2010 - 17:11 | |
| salut victor heureux de voir que tu es toujours vivant...je me souviens de toi, de plein d'autres , mus qui arrondissait en tant que serveur sur la digue et serre qui a reprit la fleche (dancing a koksijde) et moi je tenais la cantine a quai et j'etais radio avec mauhain peeters decorte et vanheck. tu nous invitait a ton bar (club et on ecoutait de la musique en avalant des gueuzettes) des noms lieutenat guy radar qui a posé une serie de photos zinnia afrique 72, willé ; jonette bourguel etc.... a bientot victor amitiés jeanmarie |
| | | 1kc gerard Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 460 Age : 66 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: wardje Devvriendt Mar 5 Jan 2010 - 11:55 | |
| salut cela me fait plaisier de savoir qu'il y a des gens qui se souviennent du fameux Edouart Devriendt (malheureusement décédé) celui a vecu a deux cent à l'heure surtout les dernieres années moi j'arrivais plus a le suivre, bien que des fois il a falut faire recourt au doc qui du le réannimer a coup d'électrochocs je vous dit pas, 20 bieres deux litres de sangria et 11 irischkoffe plus tard , la geulle de boisil a quand-meme u quelque jours pour se remetre le fameux wardje alle schalut et a bientot |
| | | 1kc gerard Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 460 Age : 66 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: boulle de billiard Ven 8 Jan 2010 - 12:17 | |
| ptite histoire "wardje" durant ma periode a bord du Zinnia on dormais a 8 dans le club treize, mais on etais au moins une vingtaine a y venier zupper (sans compter les sous offs en visite)mais on avias quand meme du plaisir la ptite histoire, pendant la nuit ,avec une mer assez rude, on roullait pas un ptit peu, a un certain moment un bruit assez enervant reveillant tout le taudit, un objet roullant de tribort a babort en fessant un boucan des diablees a chaque passage sur la plaque en allu qui se trouvais au beau millieu du mes, debout pour voir l'objet qui nous revelais, c'etais une boulle de billiard que wardje avais endessous de son matellas (l'etais un peu cleptoman sur les bords) alle a la prochaine |
| | | Philippe JeanMarie Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Masnuystjean Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: anciens du zinnia de 71à 73 Ven 15 Jan 2010 - 16:26 | |
| quelqu'un a til des nouvelles de radios qui etaient a bord du zinnia en 72 .maitre principal mauhain, maitre chef peeters, qmt decorte et qmt dirk vanheck. j'ai passe avec eux une annee tres sympa. decorte et van heck vu leur age sont peut etre encore d'active merci jeanmarie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anciens du zinnia de 71à 73 | |
| |
| | | |