www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Bouton10  Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Président d'Honneur de notre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Etonnant   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 8:18

Bonjour et félicitation à notre nouveau président. salut
Petite remarque, pas trop mal en informatique pour beaucoup des nôtres qui sont Papy, grand Papy et même arrière grand Papy.
thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bebetosama
Maître
Maître
bebetosama

Nombre de messages : 131
Age : 70
Localisation : dison
Date d'inscription : 21/06/2010

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 8:29

Félicitation au nouveau président prosterne marin simson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 8:51

Smilie 44 Bravo Robert pour ta nomination de Président d'Honneur Smilie 44
hum Mais au fait .... faut-il le lire avec d' ou sans d' beer
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46100
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:42

Bonjour tout le monde, notre nouveau Président d'honneur a des difficultés pour se connecter au forum et donc aujourd'hui je vais l'aider à se connecter et on va faire cela par téléphone super

Et voici un extrait d'un email de Robert qu'il m'a envoyé hier soir :

Gollier Robert a écrit:
Cher ami, je pense qu'il est un peu tard pour te déranger, je te téléphonerai demain car j'ai envie de raconter quelques anecdotes du temps jadis quand la FN était encore "civile" aux ordres du Ministère des Communications. La première sera comique, la deuxième un peu moins, si toutefois tu crois que cela intéressera les autres membres.
Amicales salutations.
Robert

Et oui, notre nouveau Président d'honneur a connu notre marine avant que celle-ci ne devienne la Force Navale tete marin

salut

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Jaubin
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Jaubin

Nombre de messages : 57
Age : 76
Localisation : Bruxelles, Uccle
Date d'inscription : 19/02/2010

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:08

Bravo, pour le president d'honneur prosterne
Joe salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:18

olivier a écrit:
Bonjour tout le monde, notre nouveau Président d'honneur a des difficultés pour se connecter au forum et donc aujourd'hui je vais l'aider à se connecter et on va faire cela par téléphone super

Et voici un extrait d'un email de Robert qu'il m'a envoyé hier soir :

Gollier Robert a écrit:
Cher ami, ......., si toutefois tu crois que cela intéressera les autres membres.
Amicales salutations.
Robert

Et oui, notre nouveau Président d'honneur a connu notre marine avant que celle-ci ne devienne la Force Navale tete marin

salut

thumleft Robert, c'est évident que ton histoire study va intéresser beaucoup de monde sur ce forum marin heureux ! Raconte nous vite tes annecdotes, on est impatient d'avoir du nouveau tchat . En plus je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de témoins marin simson de cette époque qui précède la ZM-FN ! Bienvenu à toi ! thumleft super bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:34

Cher Président d'honneur,
comme nous tous ,j'attends avec impatience tes souvenirs de l'époque ou notre MARINE était gérée par le ministère
des communications je crois .
amicalement
Roger
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:30

je pense bien que les histoires de notre cher président d'honneur sont attendue avec beaucoup d'impatience
à très bientôt pour lire tes souvenirs
thierry0100
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:14

felicitation au president et vice president
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46100
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:53

Bonsoir tout le monde,

Le membre DEGEZELLE, qui est le doyen des membres, devient notre nouveau Président d'Honneur.
Son matricule dans la ZM-FN était : 46 - 539 jap

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Profil10

L'ancien Président d'Honneur "Gollier Robert" devient "ex-Président d'Honneur" tete marin

salut

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:03

Au risque de paraître désagréable,cela deviens franchement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:14

BONSOIR SPEEDY

le forum commençe a ressembler a une république bananiére un président d'honneur pourrait au moins le rester

un trimestre ça devient une rigolade

A+

MIKE
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:16

hum Je ne me permetrais pas de remarque...Mais je trouve cela dommage pour le précédent qui a tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46100
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:16

C'est peut-être ridicule mais c'est logique puisqu'un nouveau membre plus âgé (que le "Président d'honneur" en place) s'est inscrit sur le forum c'est donc lui qui devient le "Président d'honneur". Et, si demain il y en a un autre plus âgé encore qui s'inscrit et bien ce sera lui et ainsi de suite. Les anciens Présidents d'Honneur gardent le titre d'ex-Président d'honneur, ce qui veut dire Président d'honneur un jour = Président d'honneur toujours...

Maintenant qu'on a commencé avec ce système, il faut continuer et respecter la règle.

Et cela ne change absolument rien au forum, c'est juste une distinction honorifique pour le plus ancien d'entre nous tous.

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46942
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:25

Au risque de paraître désagréable,cela deviens franchement ridicule......tout a fait d'accord,quelqu'un qui s'investit dans de longs commentaires,une véritable source,et je rejoins aussi sail roger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Président d'Honneur de notre forum   Le Président d'Honneur de notre forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président d'Honneur de notre forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» création d'un fanion-pavillon de notre forum
» Les dernières news de notre ami VIC
» D' où viennent les visiteurs sur notre forum ?
» Le plus récent sur notre Forum...
» Notre forum 1269 Menbres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: