www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Un nouvel administrateur pour le forum Bouton10  Un nouvel administrateur pour le forum Goog_l10  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel administrateur pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46025
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum EmptySam 9 Jan 2010 - 22:09

Bonsoir tout le monde,

Je vous annonce que notre ami "Marcel Paquet" devient le 2ème Administrateur de notre forum super

Voilà, j'espère que vous lui apporterez tous votre soutient jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Un nouvel administrateur pour le forum 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum EmptySam 9 Jan 2010 - 22:28

re
Toutes mes félicitations cette avec plaisir que je vais boire le pot"s" qu'il nous offriras le 21/03 ( d'une façon virtuelle) je serais malheureusement à Bordet pour une période de 4 semaines en mars, les membres qui connaisse bordet ont compris
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
Momo
nous a quitté
nous a quitté
Momo

Nombre de messages : 1964
Age : 63
Localisation : Saône-et-Loire (71)
Date d'inscription : 10/03/2009

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum EmptySam 9 Jan 2010 - 22:29

Un nouvel administrateur pour le forum Falici10
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum EmptySam 9 Jan 2010 - 22:32

Bonsoir a tout les membres du forum

en premier lieu je remercie Olivier pour la confiance qu'il me fait en me demandent d'etre administrateur du forum et que j'ai accepter super

a vous les membres continué a faire vivre le forum comme le forum c'est un morceaux de votre vie a la ZM-FN et Marine nous nous fessons des nouveaux amis et amies car c'est vous le forum car sans vous pas de forum et maintenant on forme une grande famille qui grandi de jour en jour

merci a vous super thumleft

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
paga
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
paga

Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : liége
Date d'inscription : 14/11/2009

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:03

Bonne chance au nouvel administrateur
Revenir en haut Aller en bas
signalman
Maître
Maître
signalman

Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : Couthuin
Date d'inscription : 10/07/2007

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: félicitations   Un nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 10 Jan 2010 - 6:49

félicitations au nouvel administrateur

notre bon vieux Olivier a bien besoin d'un solide coup de pouce pour l'aider à faire tourner ce forum; on ne s'en rend pas compte mais cela doit demander un max de temps et d'énergie.
encore merci Oli pour tout ce que tu as déjà fais et dejà merci à Marcel pour son dévouement.

long vie au forum

amitiés, Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Guy Petit
nous a quitté
nous a quitté
Guy Petit

Nombre de messages : 202
Age : 77
Localisation : Pecq ,un vrai chti
Date d'inscription : 18/11/2009

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 10 Jan 2010 - 6:51

super toutes mes félicitions à Marcel, le nouveau membre du conseil d'administration et je te souhaite une mer pas trop agitée ne dépassant pas la force 3 et un vent suffisant pour te faire tenir le cap sans problèmes bon vent Marcel
Guy sifflotte drapeau blanc drapeau blanc Smilie 44 Smilie 44 Smilie 44 et surtout beer beer
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-guy@skynet.be
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 10 Jan 2010 - 7:07

thumleft félicitions à Marcel bravo bravo bravo bravo Smilie 73 Smilie 73 Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:37

Félicitation Marcel beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer Smilie 53 Smilie 53 Smilie 53
Revenir en haut Aller en bas
Lerate
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Lerate

Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : Adegem (Maldegem)
Date d'inscription : 06/11/2009

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: administrateur   Un nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:14

Ouffftti......, ca fait pas longtemps que je suis membre, j'y rencontre plein de vieux copain et le forum change!!
Félicitations à tous ceux qui s'occupe de cela, félicitation à Marcel, étant moi-même administrateur d'une association, je lui souhaite bien du courage et bon vent
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueandgrey.be
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:14

"je voudrais dire à MARCELOU,ne t'inquiète pas j'y suis passé à l'âge de 38 ans et tu vois on y revient,courage et si tu le souhaite je viendrai te visiter.

josué"

re
Merci Josué mais les visites sont interdite je serais en chambre stérile, je connais bien bordet ses mon 2iem cancers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:23

Félicitation au nouvel admin. Si olivier a besoin d'un coup de pouce, il peut compter sur d'autres pour un coup de main mais, le plus important c'est de boire un bon coup pour fêter cela. ca fait beaucoup de coups mais, pour un coup, c'est pourla bonne cause. mais n'abusons pas trop, ne le tirons pas (le coup) lol! Smilie 23 Smilie 24 Smilie 22 Smilie 59
Revenir en haut Aller en bas
quartiermaitre
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
quartiermaitre

Nombre de messages : 509
Age : 67
Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau
Date d'inscription : 10/07/2007

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: noiuvel administrateur   Un nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:32

Félicitation à notre nouvel administrateur
à bientôt
JC
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:14

Salut à tous,

Je rejoint mes autres camarades pour te féliciter Marcel. bravo bravo bravo
Olivier aurait dû expliquer en quoi consistait le travail d'administrateur (juste pour voir ce que c'était, je suis un visuel !), mais compte sur nous si tu as besoin d'aide pour faire évoluer notre formidable forum. Heureusement qu'il est constitué de membres qui le fait vivre.
Bon succès dans ton colossal travail et au plaisir de te revoir au musée.
à+ barque beer
Revenir en haut Aller en bas
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:19

Salut Marcelou,
Nous serons avec toi en pensée pour ton séjour Wink et on te souhaite une mer d'huile pour cette traversée wavey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel administrateur pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel administrateur pour le forum   Un nouvel administrateur pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel administrateur pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel éditeur de texte sur notre forum
» M477 OUDENAARDE
» création d'un pavillon de notre forum
» Problème pour poster sur le forum !!!
» Créer une nouvelle bannière (logo) pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: