www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Bouton10  Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1057
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ?   Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:39

Je suis né à Charleroi et j'y ai habité de nombreuses années. J'ai habité aussi en Allemagne, Siegburg. Actuellement, j'habite la France dans le Pas de Calais et ce depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
L'Arsouye
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
L'Arsouye

Nombre de messages : 447
Age : 79
Localisation : Malaga
Date d'inscription : 20/01/2010

Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ?   Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:49

Cok Jacques à écrit.

je suis né à Couillet ou j'ai habité pendant mes 24 premières années, je ne compte pas mon service à la FN puisque mon domicile civil était à la même adresse,

C'est en lisant ce mail de notre ami à propos de notre domicile qu'il me revient à la mémoire une chose étrange. Voici: ayant effectué 3 ans comme VC de 62/65 à la FN je souviens que lors de l'année 68 j'ai reçu à mon domicile ( Verviers ) une convocation de vote accompagnée d'un billet de train gratuit pour me rendre à Ostende en vue d'une élection communale. J'en déduis donc que j'ai eu comme domicile Ostende durant ma période à la FN ??? Pour l'anecdote ! une chance pour moi... Le billet était encore valable pour le lendemain.... Smilie 17 drapeau blanc super
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ?   Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:16

Moi, Wiktor Losenko, j'habite actuellement Besonrieux (La Louviere) dans la province du Hainaut.
Revenir en haut Aller en bas
Marinbis
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Marinbis

Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/03/2010

Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ?   Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:02

Ucclois de naissance, j'ai vécu à Bxl jusqu'à 25 ans et depuis que j'ai rencontré l'amour en cité ardente j'y suis et j'y resterai malgré que mon épouse se soit éteinte il y a quelques jours, le 29 juin dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: condoléances   Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:02

Marinbis, je te présente mes plus sincères condoléances mais sache, que quelqu'un ne meurt que lorsque plus personne ne pense à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jocava
Amiral
Amiral
Jocava

Nombre de messages : 2307
Age : 72
Localisation : Rendeux
Date d'inscription : 01/01/2011

Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ?   Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:43

Né à Seraing et résidant à Rendeux, province du Luxembourg depuis 22 ans bravo
Revenir en haut Aller en bas
JePeCe
nous a quitté
nous a quitté
JePeCe

Nombre de messages : 260
Age : 74
Localisation : Bredene
Date d'inscription : 17/01/2015

Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ?   Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:04

Comme Jocava , né à Seraing mais habitant maintenant à Bredene SUR mer ( pas encore SOUS mer!).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2154
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: province    Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:13

LO j'habite dans la commune d'Oupeye en province de Liège belgique
Revenir en haut Aller en bas
robcody
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
robcody

Nombre de messages : 578
Age : 81
Localisation : Dadizele
Date d'inscription : 10/05/2011

Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ?   Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:20

Smilie 71 Geboren te Kortrijk, bij in diensttreding woonachtig te Wevelgem. Heden woonachtig te Dadizele / Moorslede in West-Vlaanderen.
Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Basili10Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Kastee11
Revenir en haut Aller en bas
Sel et Poivre
1er Matelot
1er Matelot
Sel et Poivre

Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Lévis, Qc, Canada
Date d'inscription : 07/12/2016

Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Dans quelle province je demeure? Le Québec   Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:18

Bonjour,
Je demeure de l'autre côté de l'Océan atlantique, au canada, dans l'État du Québec, dans la ville de Lévis. Celle-ci est située sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent et sa voisine d'en face du fleuve est la Québec qui est la capitale nationale du Québec. Tous les États de l'Amérique du nord sont identifiés par quelques lettres Qc pour Québec.
Je suis un québécois de souche, c'est-à-dire que mes ancêtres comme plusieurs de mes compatriotes sont venus de France entre 1608 et 1760 pour s'établir en Nouvelle-France. J'ai des ancêtres qui était navigateur sur le fleuve Saint-Laurent au XIXe siècle.
P.S. J'adore la bande dessinée belge.
Bon Sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://sperrault2@videotron.ca
Contenu sponsorisé




Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ?   Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle de Province (ou Pays) habitez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» En quelle année êtes-vous rentré dans la ZM-FN ?
» Avez-vous un ancien combattant dans votre famille ?
» Les grades sont-ils égaux dans tous les pays du monde ?
» Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?
» Quelle nationalité faut-il pour rentrer dans la marine belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: