www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? - Page 4 Bouton10  Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Desbuissons
Quartier-maître
Quartier-maître
Desbuissons

Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Sint-Truiden
Date d'inscription : 22/01/2010

Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)??   Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:56



Je sait qu'il etait mon cox'n sur le "Tongeren" on avais été faire l'ouverture de sont café a Lombarsijde et manger quelques fois un spaghettis chez lui , si mes souvenirs sont correcte il devais y avoir 3 enfants donc un garcon ?[/quote]

non... on était quatre soeurs. quand mes parents ont fermé le café, j'avais environ 7 ans et après ont a rejoint mon papa en Amérique
Revenir en haut Aller en bas
WB
nous a quitté
nous a quitté
WB

Nombre de messages : 1534
Age : 77
Localisation : Oostende
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)??   Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)?? - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:30

Bien le bonjour Sabrina,
J'ai très bien connu ton papa, ainsi que ta maman Marisa.
Je vous ai connues très petites, dans votre maison de Lombardsijde.
Nous avons, votre père et moi, navigués dans les années 70 sur les MSI de la Squad, mais sur des bâteaux différents, et donc quand nous étions ensemble à quai, tout était motif pour faire la fête.
Plus tard, dans les années 80, nous sommes arrivés à Toulon avec 2 frégates, le F910 et le F911, et quelle ne fut pas ma surprise de rencontrer votre maman à Toulon.
Ce fut la dernière fois.
Amitiés à vous toutes.
Willy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a connu mon papa, Desbuissons Georges (F911 et Bruges)??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Qui a connu Desbuissons Georges??
» Recherche des photos de mon papa F911, 82
» papa ou pas papa?
» Photos de mon papa année 80_81 1st
» Navires marchands belges coulés lors de la 2ème guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: