www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  matériel marine Bouton10  matériel marine Goog_l10  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 matériel marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

matériel marine Empty
MessageSujet: matériel marine   matériel marine EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:34

super recherche dessins ou photos de nos 10 cmt belges merci d'avance dessins de crest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4431
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

matériel marine Empty
MessageSujet: Re: matériel marine   matériel marine EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:51

matériel marine M91610

Voivi une photo du Bellis
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

matériel marine Empty
MessageSujet: Re: matériel marine   matériel marine EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:26

Very Happy recherche également photos des trois cmt vendus au francais et dessins de leur crest pleure indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
luv
Maître Principal chef
Maître Principal chef
luv

Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Zeebrugge (Belgium)
Date d'inscription : 28/06/2007

matériel marine Empty
MessageSujet: Re: matériel marine   matériel marine EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:56

@Bosco,

C'est quel mot ça, voivi????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

matériel marine Empty
MessageSujet: Re: matériel marine   matériel marine EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:37

nain de jardin a écrit:
Very Happy recherche également photos des trois cmt vendus au francais et dessins de leur crest pleure indecis

George contact IRP Bruxelles et tu auras toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

matériel marine Empty
MessageSujet: Re: matériel marine   matériel marine EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:40

super merci a toi renard je prend contact dès demain et tu crois qu'il auront aussi les dessins ou peinture de ces trois cmt vendus a la france amour bravo :brave_bete:dessins de crest bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

matériel marine Empty
MessageSujet: Re: matériel marine   matériel marine EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:58

luv a écrit:
@Bosco,

C'est quel mot ça, voivi????? Wink

Hé Luv!!! marin barre Regarde l'heure à laquelle il a posté son article .... Smilie 53 Smilie 53 heure de l'apéro du soir sifflotte violon

beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

matériel marine Empty
MessageSujet: Re: matériel marine   matériel marine EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:40

nain de jardin a écrit:
super recherche dessins ou photos de nos 10 cmt belges merci d'avance dessins de crest

j'ai posté sur la page du Myosotis une copie numérisée de son dépliant "bienvenue à bord"
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

matériel marine Empty
MessageSujet: Re: matériel marine   matériel marine EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:42

Doggy a écrit:
nain de jardin a écrit:
super recherche dessins ou photos de nos 10 cmt belges merci d'avance dessins de crest

j'ai posté sur la page du Myosotis une copie numérisée de son dépliant "bienvenue à bord"
Salut Doggy tout sérieux au bal des Officers, tu étais nounou des petits ?
et touts des verres vide mis sur le coté pour la photos ?? carton jaune Smilie 29
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

matériel marine Empty
MessageSujet: Re: matériel marine   matériel marine EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:41

RENARD a écrit:
Doggy a écrit:
nain de jardin a écrit:
super recherche dessins ou photos de nos 10 cmt belges merci d'avance dessins de crest

j'ai posté sur la page du Myosotis une copie numérisée de son dépliant "bienvenue à bord"
Salut Doggy tout sérieux au bal des Officers, tu étais nounou des petits ?
et touts des verres vide mis sur le coté pour la photos ?? carton jaune Smilie 29

je suis dorénavant BOB
à moins d'être assez dingue pour me remettre avec une donzelle, ou miraculeusement tomber sur une qui serait à la fois une bonne épouse et une bonne mère pour mes enfants, je resterai Bob.. D'où non, les godets étaient les vrais. Je ne suis allé au bal que pour permettre à mes filles d'y aller.
peu de monde avec qui causer du bord d'ailleurs... l'an dernier, j'avais un chameau pouilleux dans ma bagnole, mais sur place, il y avait une belle bande de potes pour rigoler un brin. J'espère que l'an prochain, 4 février 2011 pour être précis, on se retrouvera en bande. Faudrait louer un étage à Bootsman Jonsen tant que c'est pas encore racheté par les civils, histoire de pouvoir loger "dans notre milieu" une fois le bal terminé. Le trajet de retour est lourd, en pleine nuit, dans les conditions météo' de début de l'année.. mais les prix des hôtels sont prohibitifs quand on a ses mômes avec soi. En plus, une de mes filles avait invité une copine, ça aurait fait 3 chambres, chuis pas Rotschild et je préfère dépenser ça autrement!
Faudra que l'an prochain, ils démarrent le disco-lounge beaucoup plus tôt. Les moins de 50 ans s'ennuyaient ferme jusqu'à son ouverture à minuit

une expo de costards à l'entrée, c'est sympa, quelques panneaux IRP aussi, mais quelques collections privées de matos de Marine, ça serait top
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
Contenu sponsorisé




matériel marine Empty
MessageSujet: Re: matériel marine   matériel marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matériel de marine
» Transformation du département Marine MRA
» Vente de véritable matériel de marine provenant de navires
» korvette Buttercup K193 presque terminée
» Le matériel des profondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher des objets de la Marine-
Sauter vers: