www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Bouton10  les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: LES MUSIQUES ET GROUPES QUI ONT BERCE VOTRE    les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:22

salut_pancarde Daniel
Le Creedence est un de mes groupes préférés...On a l'embaras du choix.








Il y en aurait pour la soirée Smilie 73 Smilie 73 Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:21

[dailymotion]
geri halliwell - its raining men par djoik[/dailymotion]


les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 885533 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 885533 les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 885533

Une de mes chanteuse préférée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: LES MUSIQUES ET GROUPES QUI ONT BERCE VOTRE    les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:34

salut_pancarde JVD
J'étais toujours célibataire et avait un appartement à Ostende(rampe Christine) à l'époque en question. Une copine qui "travaillait " au Djin m'avait parlé de Marvin Gaye et je croyais qu'elle déc..... Par contre Arno elle me l'a montré dans un bistrôt assez glauque de la petite rue paralèle à la Langestraat.
marin simson
Roger

Evidement voici le grand








Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47447
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:40

marvin,réédité,dernièrement,tout simplement,sublime,je ne m'en lasse pas,otis redding,fort,apprécié de même,et "seal",sans compter ,et bien sûr "arno"et les filles du bord de mer,la fille du père noel, les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: LES MUSIQUES ET GROUPES QUI ONT BERCE VOTRE    les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:06

Bonjour Guy et JVC
Je ne sais pas pour vous mais en 65 les" filles du bord de mer" etait la chanson des matafs qui la fredonnait souvent partout, il y avait même une version TB1 à la DIP.
Quand à la chanson de Dutronc elle m'a permis de gagner un concour de chant(faut le faire dans mon cas) au Club Med.











Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4436
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: LES MUSIQUES ET GROUPES QUI ONT BERCE VOTRE    les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:14

RIP et pour lui

Jet Harris, qui fut bassiste des Shadows alors que ce groupe de rock anglais accompagnait le chanteur Cliff Richard, est décédé à l'âge de 71 ans, rapportent vendredi Des médias britanniques.
Terence Harris, surnommé "Jet" parce qu'il était l'un des meilleurs sprinteurs de son école, a été le premier à jouer de la basse électrique au Royaume-Uni. Ce musicien autodidacte s'était fait une réputation sur cet instrument avec des groupes de rock et de skiffle en 1956-58, indique son site internet.
Présenté au jeune Cliff Richard en 1958, il est invité à se joindre à sa formation, les Drifters, qui doivent bientôt changer de nom sur requête d'un groupe de R&B vocal américain homonyme. Harris propose alors le nom de Shadows à ses partenaires Hank Marvin et Bruce Welch, qui l'adoptent.
"Jet était exactement ce dont les Shadows et moi avions besoin - une épine dorsale qui assurait notre cohésion sonore", écrit Richard dans un communiqué. "Jet, le bassiste, fait partie intégrante du rock'n'roll britannique. Il est triste de le perdre, mais je garderai les beaux souvenirs. Rock on, Jet."
Avec les Shadows, Jet Harris a gravé une série de titres principalement instrumentaux à la fin des années 1950 et au début de la décennie suivante.
Parmi les succès où on l'entend et qui ont façonné le son du groupe figurent "High class baby", le fameux "Apache", "Man of mystery", "The stranger", "Midnight", "Nivram", "FBI" ou "Guitar tango". Son dernier enregistrement avec les Shadows a été "Wonderful land" en 1962, année où il a quitté le groupe.
Ce Londonien qui avait fréquenté le café "2 I's" de Soho, berceau du rock anglais, fera ensuite équipe avec le batteur Tony Meehan, ex-membre des Shadows lui aussi avec lequel il décrochera un nouveau tube en 1963, "Diamonds".
Un accident de voiture l'écarte du devant de la scène, mais il poursuit sa carrière en Europe et réalisera plusieurs albums avant d'abandonner la musique pour la photographie.
Harris, qui avait été fait "Membre de l'Empire britannique" (MBE), est mort après avoir lutté deux ans contre le cancer.
Mike Collett-White, Philippe Bas-Rabérin pour le service français





Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4436
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4436
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4436
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:10

Voici la version originale
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47447
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:26

mon grand roger,je dois faire une fausse,manoeuvre,mais au plus tard,je me ferai expliquer,par bosco,ou jean-mi,le 9 avril,n'oublies pas "hanck marvin"les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 1103191230281095837842627
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: LES MUSIQUES ET GROUPES QUI ONT BERCE VOTRE    les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:40

Un autre grand guitariste d'une époque révolue
The Guitare Man Duane Eddy Smilie 73 Smilie 73 Smilie 73







Et avec d'autres craks de l'époque



Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: LES MUSIQUES ET GROUPES QUI ONT BERCE VOTRE    les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:51

salut_pancarde Guy
Si je dois passer le grand Marvin (je suis très Shadows) il ya en pour le journée et la soirée.









J'en reste la pour l'instant pour ne pas monopoliser , car il est vrai que j'étais plus fort en musique qu'en matelotage. Wink Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
Frank Zappa
nous a quitté
nous a quitté
Frank Zappa

Nombre de messages : 930
Age : 74
Localisation : Oostende/Trooz
Date d'inscription : 30/01/2011

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:52

Quelqu'un a demandé des anecdotes sur Marvin Gaye à Ostende,
voici d'abord deux liens un en français, l'autre en anglais, sur le séjour de Marvin à Ostende.
http://www.arnohintjens.be/fr/nieuws/marvin-gaye-arno-0
http://www.americanwaymag.com/marvin-gaye-ostend-freddy-cousaert-david-ritz?archive_date=1/15/2006?archive_date=1/15/2006
Maintenant l'anecdote. J'ai habité dans le même immeuble que lui, rue de Varsovie à Ostende, moi au deuxième lui au 4ème ou 5ème, je sais plus. Le meilleur de l'histoire c'est que je ne savais même pas que c'était lui, je pensais que c'était un joueur de Sunnair, il était ami avec Mark Brown, qui venait souvent et mon fils alors âgé de 10 ans en avait peur, deux noirs de +/- 2 mètres c'est impressionnant. Ce n'est que le jour où une équipe de TV américaine est venue faire un reportage, que j'ai su que c'était lui, j'en avais déjà entendu parlé mais je ne connaissais pas sa figure.
Maintenant Arno, il a un appartement à environ 100 mètres de chez moi, je le vois régulièrement, dans le privé c'est un vrais ours, il ne sait pas parler, il grogne
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4436
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn   les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les musiques et groupes qui ont bercé notre passage à la fn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (1)
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (2)
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» les musiques qui ont bercé notre passage à la fn (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: