Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | recherche d'anciens collègues | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche d'anciens collègues Mar 23 Fév 2010 - 15:44 | |
| salut à tous les anciens, il y en a quelque uns que j'ai eu plaisir à retrouver via le forum, mais si quelqu'un pouvait me donner des novelles de Jean-Pol Georges. Quand j'ai quitté la Force Navale en 1979, Jean-Pol était encore 2mr instructeur radar à St.Kruis. Depuis plus de nouvelles, il parrait qu'il est passé comme officier? J'ai rencontré une fois à Zeebruges John Moris qui lui aussi était 2mr quand j'ai quitté, et ma surprise de le voir "Avec 2 1/2Couilles" comme on disait avant. Si quelqu'un a une réponse, merci à lui. R1 BJL |
| | | nain de jardin Amiral
Nombre de messages : 2211 Age : 66 Localisation : MONT SUR MARCHIENNE Date d'inscription : 27/02/2009
| | | | M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 69 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: recherche d'anciens collègues Mar 23 Fév 2010 - 17:18 | |
| |
| | | M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 69 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: recherche d'anciens collègues Mar 23 Fév 2010 - 17:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: recherches d'anciens collègues Mar 23 Fév 2010 - 17:29 | |
| merci nain de jardin j'en sais maintenant un peu plus; je vais contacter le Baron, merci pour le tuyau a+ r1bjl |
| | | Invité Invité
| Sujet: recherche d'anciens collègues Mar 23 Fév 2010 - 17:32 | |
| merci RENARD, il est vrai qu'un officier ne s'use pas de trop, donc il peut être pensionné plus tard! C'est bien le même partout, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas voulu passer commissaire de police, car je devais faire deux ans de plus! salut à + |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'anciens collègues | |
| |
| | | |